SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

Capteur de température

Les détecteurs à thermomètre à résistance (RTD) et les thermocouples sont des capteurs de température industriels utilisés pour mesurer la température industrielle, ces sondes de température sont utilisées dans une large gamme d'applications industrielles.

Les détecteurs de thermomètre à résistance (RTD) sont des sondes de température industrielles qui utilisent les changements de la résistance électrique des métaux pour mesurer les changements de la température locale. Nous utilisons souvent un capteur de température Pt100 RTD. Les thermocouples sont des capteurs de température qui utilisent deux métaux différents dans le capteur pour produire une tension qui peut être reconnue pour déterminer la valeur de température locale.

Les thermocouples ont une plage d'application de température plus large par rapport aux capteurs RTD. Outre le prix du thermocouple, la robustesse, la vitesse de réaction est également meilleure. Le capteur de température RTD a des lectures plus répétées, et la lecture est précise et stable.

Les acheteurs de sondes de température peuvent nous envoyer vos dessins ou vos spécifications techniques.En tant que fabricant de capteurs de température industriels en Chine, nous pouvons fabriquer les capteurs de température industriels selon les dessins ou nous pouvons concevoir une solution spécifique pour vous. Nous fournissons des thermocouples et des RTD à bas prix, également de qualité fiable, car notre usine a plus de 15 ans d'expérience dans la fabrication.

PRODUCT_CATEGORY

  • Thermocouple
    Thermocouple

    Thermocouple de type MI de baseThermocouple avec fil de sortieThermocouple avec boîte de connexionThermocouple avec tête de connexion / mamelonThermocouple av...

  • Détecteur de thermomètre à résistance (RTD)
    Détecteur de thermomètre à résistance (RTD)

    Type de base RTDRTD avec fil conducteurRTD avec tête de connexionRTD avec tête de connexion / mamelonRTD avec tête de connexion / mamelon / unionRTD avec tê...

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

Temperature Sensor

Resistance Thermometer Detectors (RTDs) and thermocouples are industrial temperature sensors used to measure industrial temperature, these temperature probes are used in a large range of industrial applications.

Resistance Thermometer Detectors (RTDs) are industrial temperature probe that use the changes in the electrical resistance of metals to measure the changes in the local temperature. We often use Pt100 RTD temperature sensor. Thermocouples are temperature sensors that use two different metals in the sensor to produce a voltage that can be recognized to determine the local temperature value.

Thermocouples have broader temperature application range comparing with RTD sensor. Besides Thermocouple price, ruggedness, reaction speed is also better. RTDs temperature sensor has more repeated readings, and the reading is accurate and stable.

Temperature Probe buyers can send your drawings or your technical specifications to us, As a China industrial temperature sensor manufacturer, we can fabricate the industrial temperature sensors according to drawings or we can design a specific solution for you. We provide cheap price thermocouple and RTDs, also with reliable quality, because our factory has more than 15 years manufacturing experience.

  • Thermocouple
    Thermocouple

    Basic Type MI thermocoupleThermocouple with lead wireThermocouple with connection boxThermocouple with connection head/nippleThermocouple with connection head/n...

  • Resistance Thermometer Detector (RTD)
    Resistance Thermometer Detector (RTD)

    Basic Type RTDRTD with lead wireRTD with connection headRTD with connection head/nippleRTD with connection head/nipple/unionRTD with connection head/thermowell/...