SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Politique de confidentialité

Confidentialité et collecte de données
Ce site Web recueille des informations auprès de nos utilisateurs à plusieurs endroits différents de notre site Web afin de traiter les réservations et de mieux vous servir avec des informations pertinentes. Ce site est le seul propriétaire des informations collectées sur ce site. Nous ne vendrons, ne partagerons ni ne louerons ces informations à des tiers, sauf comme indiqué dans cette politique. Les informations collectées comprennent le nom, l'adresse de livraison, l'adresse de facturation, les numéros de téléphone, l'adresse e-mail et les informations de paiement telles que la carte de crédit. Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe doivent rester confidentiels et vous ne devez partager ces informations avec personne. Nous recueillons des informations personnellement identifiables, que vous fournirez volontairement en vous inscrivant sur ce site Web. L'inscription est nécessaire pour voir et commander nos produits. Nous devrons collecter vos informations personnellement identifiables pour traiter votre commande.

Silver Automation Instruments ne vendra pas, ne louera pas ou ne fournira pas vos informations personnellement identifiables à des tiers leur permettant d'utiliser vos informations personnellement identifiables à leurs propres fins. Cependant, vos informations personnellement identifiables peuvent être partagées avec des entités juridiques au sein des Silver Automation Instruments et avec ses distributeurs, agents et représentants à travers le monde, qui peuvent communiquer avec vous au sujet de nos produits ou des offres spéciales que vous pourriez trouver utiles. Toutes ces parties protégeront vos informations personnellement identifiables conformément à cette politique de confidentialité.

Nous pouvons avoir besoin d'autres entreprises pour nous aider à fournir certains services (tels que des services de livraison). Les informations personnellement identifiables que nous donnerons à ces sociétés seront limitées aux informations nécessaires aux fins de l'exécution de ces fonctions. Nous demandons à ces sociétés de protéger adéquatement vos informations personnelles identifiables et de ne pas utiliser vos informations à d'autres fins non autorisées par nous.

Cette page Politique de confidentialité et de sécurité fait partie de cet accord, et vous acceptez que l'utilisation des données comme décrit dans la politique de confidentialité et de sécurité ne constitue pas une violation de vos droits de confidentialité ou de publicité. Ces pratiques d'information sur le site Web sont décrites plus en détail dans sa politique de confidentialité et de sécurité.

Silver Automation Instruments peut surveiller les modèles de trafic des visiteurs pour analyser ce que les visiteurs aiment et n'aiment pas dans ses offres afin de fournir les meilleurs services. Les adresses IP sont collectées dans le seul but d'améliorer notre site Web.

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

Privacy Policy

Privacy and Data Collection
This website collects information from our users at several different points on our website in order to process reservations and better serve you with pertinent information. This website is the sole owner of the information collected on this site. We will not sell, share, or rent this information to any outside parties, except as outlined in this policy. Information collected includes name, shipping address, billing address, telephone numbers, e-mail address, and payment information such as credit card. Your username and password is to remain confidential and you should not share this information with anyone. We collect personally identifiable information, which you will provide voluntarily through registration on this website. Registration is necessary to view and order our products. We will need to collect your personally identifiable information to process your order.

Silver Automation Instruments will not sell, rent out or provide your personally identifiable information to third parties allowing them to use your personally identifiable information for their own purposes. However, your personally identifiable information may be shared with legal entities within the Silver Automation Instruments and with its distributors, agents and representatives throughout the world, who may communicate with you about our products or special offers you may find useful. All such parties will safeguard your personally identifiable information in accordance with this privacy policy.

We may need other companies to help us provide some services (such as delivery services). The personally identifiable information we will give to such companies will be limited to information needed for the purpose of performing such functions. We require these companies to adequately safeguard your personally identifiable information and not use your information for any other purpose not authorized by us.

This page Privacy and Security Policy is part of this Agreement, and you agree that use of data as described in the Privacy and Security Policy is not an actionable breach of your privacy or publicity rights. These website information practices are further described in its Privacy and Security Policy.

Silver Automation Instruments may monitor visitor traffic patterns to analyze what visitors like and dislike about its offerings in order to provide the best services. IP addresses are collected for the sole purpose of improving our website.