SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Profil de la société

INSTRUMENTS D'AUTOMATISATION EN ARGENT Les instruments de processus industriels résolvent les différents besoins en irrigation agricole, eau et eaux usées industrielles, contrôle de processus en usine, pétrole et gaz, génération d'énergie électrique, etc., nos produits peuvent être trouvés dans d'énormes installations dans le monde entier et domestiques. Les instruments de mesure fiables et robustes répondent à de nombreux critères industriels, de sécurité et de qualité exigeants chez les courtisans nationaux et étrangers.

Les principales catégories de nos produits sont:
  • Mesures de débit
(Débitmètre électromagnétique, débitmètre vortex, débitmètre à turbine, débitmètre à engrenage ovale, etc.)
  • Mesures de température
(Thermocouple et RTD, transmetteurs de température, thermomètre)
  • Mesures de pression
(Manomètre, transmetteur de pression )
  • Mesures de niveau
(Indicateur de niveau à ultrasons, indicateur de niveau hydrosatique, indicateur de niveau radar)
(Totalisateur de débit, contrôleurs de lots et enregistreurs sans papier)

Nous recherchons constamment des produits qualifiés combinant notre connaissance des instrumentations pour servir nos clients

Notre slogan est «China Reliable Process Instrumentation Supplier».

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS est une sous-société de JIANGSU RUNYI INSTRUMENT CO., LTD, Silver se concentre sur l'exportation d'instrumentation de processus dans le monde entier et RUNYI fabrique des pièces d'instruments. Le capital du registre RUNYI est de 30 millions de RMB, couvre une superficie de 50000 mètres carrés avec des ateliers et des bureaux standard de 4000 mètres carrés.

Nous avons obtenu les certifications internationales du système de qualité ISO9001: 20008, tous nos produits sont fabriqués conformément aux procédures strictement. La forte puissance technique et le personnel hautement qualifié sont au cœur du développement continu, nous entretenons des relations étroites avec l'Université des sciences et de la technologie de Nanjing, l'Université de Chang Zhou pour assurer la mise à jour de la technologie d'instrumentation. Notre société a obtenu plusieurs certificats de brevet concernant les instruments de processus. Malgré cela, nous ne pouvons pas garantir que tous nos produits qualifiés peuvent être fabriqués par JIANGSU RUNYI INSTRUMENT CO., LTD, nous sommes toujours OEM d'autres usines d'instrumentation.


Silver Automation Instruments élargit constamment sa base de technologies d'instrumentation pour garantir que nous pouvons fournir les instruments optimaux à nos clients.

Nous nous efforçons constamment de fournir un service de haute qualité et une réactivité à nos clients.

Nous servons toujours les équipements de mesure fiables de Chine avec un prix satisfaisant à tous nos clients bien-aimés.

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

Company Profile

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS industrial process instrumentations solve varies demanding in Agricultural Irrigation, Industrial Water & Wastewater, Factory Process Control, Oil & Gas, Electric Power Generation.etc, our products can be found in huge installations worldwide and domestic. The reliable and robust measurement instrumentations meet many demanding industrial, safety and quality criteria in domestic and foreign courtiers.

The main categories of our products are:
  • Flow Measurements
(Electromagnetic flow meter, vortex flow meter, turbine flow meter, oval gear flow meter.etc)
  • Temperature Measurements
(Thermocouple and RTD, Temperature transmitters, thermometer)
  • Pressure Measurements
(Pressure Gauge, pressure transmitter)
  • Level Measurements
(Ultrasonic level meter, Hydrosatic level meter, Radar level meter)
(Flow totalizer ,Batch controllers, and paperless recorders)

We constant pursuit qualified products combining with our knowledge of instrumentations to serve our customers

Our slogan is “China Reliable Process Instrumentation Supplier”.

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS is JIANGSU RUNYI INSTRUMENT CO.,LTD sub-company, Silver focus on exporting process instrumentation worldwide , and RUNYI manufacture parts of the instruments. RUNYI register capital is 30 million RMB, cover an area of 50000 square meters with 4000 square meter standard workshop and office buildings.

We have obtained ISO9001:20008 International Quality System Certifications, all of our products are manufactured in accordance with procedures strictly. The strong technical power and high educated staff is the core continual developing, we have close relationship with Nanjing University of Science and Technology,Chang Zhou University to ensure the instrumentation technology update. Our company obtained several Patent Certificates regarding to the process instrumentations. Even Though of this, we cannot ensure all of our qualified products can be manufactured by JIANGSU RUNYI INSTRUMENT CO., LTD, We still OEM from other instrumentation factories.


Silver Automation Instruments is always growing our instrumentation technology base to ensure that we can deliver the optimum instruments to our customers.

We are constantly striving to deliver high quality service and responsiveness to our customers.

We are always serving the reliable measurement equipments from China with satisfying price to all our beloved customers.