SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Sonde de température liquide


Une sonde de température est un capteur qui peut détecter la température et la convertir en un signal de sortie disponible. La sonde de température est la partie centrale d'un instrument de mesure de température. Il existe différents types de sonde. Selon la méthode de mesure, il peut être divisé en deux catégories: type de contact et type sans contact. Selon les caractéristiques des matériaux du capteur et des composants électroniques, il est divisé en deux types de résistance thermique et de thermocouple. La sonde de température liquide adopte principalement le principe de la détection par thermocouple.

Le thermocouple est composé de deux lignes métalliques de matériaux différents, dont les extrémités sont soudées ensemble. La température du point de chauffage peut être connue avec précision en mesurant la température ambiante de la partie non chauffée. Il est appelé thermocouple, car il doit avoir des conducteurs de deux matériaux différents. Le thermocouple fabriqué avec différents matériaux est utilisé à différentes plages de température avec différentes sensibilités. La sensibilité d'un thermocouple fait référence à la valeur de la différence de potentiel de sortie lorsque la température change de 1 degré. Pour la majorité du thermocouple, les valeurs sont d'environ 5 à 40 microvolts / ℃.

Étant donné que la sensibilité du capteur de température à thermocouple est indépendante de l'épaisseur des matériaux, des matériaux extrêmement minces peuvent être utilisés pour fabriquer le capteur de température. Ayant une vitesse de réponse élevée, ils peuvent mesurer le processus de changement rapide grâce à l'excellente ductilité.
  • ThermocoupleThermocouple2017/04/13Thermocouple de type MI de baseThermocouple avec fil de sortieThermocouple avec boîte de connexionThermocouple avec tête de connexion / mamelonThermocouple avec tête de connexion / mamelon / unionThermocouple avec puits thermométrique / ...view
  • Thermomètre bimétalliqueThermomètre bimétallique2017/04/26Théorie du thermomètre bimétalliqueLe thermomètre bimétallique est un instrument de mesure de la température dans lequel la dilatation thermique différentielle de métaux minces et dissemblables, liés ensemble en une bande étroite ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

Liquid Temperature Probe


A temperature probe is a sensor that can sense the temperature and convert it into an available output signal. The temperature probe is the core part of a temperature measurement instrument. There are various types of the probe. According to the method of measurement, it can be divided into two categories: contact type and non-contact type. According to the characteristics of the sensor materials and electronic components, it is divided into two types of thermal resistance and thermocouple. The liquid temperature probe mainly adopts the principle of thermocouple sensing.

The thermocouple is made of two metal lines of different materials, the end of which are welded together. The temperature of the heating point can be accurately known by measuring the ambient temperature of the unheated part. It is called thermocouple, because it must have conductors of two different materials. The thermocouple made by different materials are used at different temperature ranges with various sensitivity. The sensitivity of a thermocouple refers to the value of the output potential difference when the temperature changes by 1 degree. For the majority of the thermocouple, the values is about 5 to 40 microvolts /℃.

Since the sensitivity of the thermocouple temperature sensor is independent of the thickness of materials, extremely thin materials can be used to make the temperature sensor. Having a high response speed, they can measure the rapid change process due to the excellent ductility.
  • ThermocoupleThermocouple2017/04/13Basic Type MI thermocoupleThermocouple with lead wireThermocouple with connection boxThermocouple with connection head/nippleThermocouple with connection head/nipple/unionThermocouple with thermowell/...view
  • Bimetallic ThermometerBimetallic Thermometer2017/04/26Theory of Bimetallic ThermometerBimetallic thermometer is a temperature-measuring instrument in which the differential thermal expansion of thin, dissimilar metals, bonded together into a narrow strip...view