SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre d'eaux usées / débitmètre d'eaux usées


Le débitmètre d'eaux usées est composé du capteur de vitesse du niveau d'eau (sonde), du moniteur supérieur (terminal) et du câble de communication. Il est utilisé pour mesurer le débit volumique de diverses eaux usées dans le tuyau et le canal.

Le débitmètre d'eaux usées a les caractéristiques d'une structure simple, d'une fiabilité solide et d'une longue durée de vie. Il n'y a pas de pièces mobiles ni de composants de résistance dans le tube de mesure, et il n'y a aucune perte de pression et aucune obstruction. Sa mesure est fiable et sa capacité anti-interférence est forte. Il présente les caractéristiques suivantes: petite taille, poids léger, installation pratique, moins de maintenance et large plage de mesure. Sa mesure n'est pas affectée par le changement de température, de densité, de pression, de viscosité et de conductivité électrique du fluide. Nous pouvons le réformer et l'installer dans l'ancien tuyau, et la construction et l'installation sont simples, et la quantité du projet est petite. Le coût d'installation est inférieur à celui du débitmètre électromagnétique général, et il est particulièrement adapté à la mesure du débit des tuyaux de gros et moyen calibre. Il utilise une technologie de traitement avancée et une technologie d'emballage à semi-conducteurs, de sorte que l'instrument a une bonne précision de mesure, une bonne stabilité et une longue durée de vie.

L'équipement doit être tenu à l'écart des champs électromagnétiques puissants, tels que les gros moteurs, les gros transformateurs, les gros convertisseurs de fréquence, etc. Le site d'installation ne doit pas avoir de fortes vibrations, le tuyau est fixe et stable et la température de l'environnement ne changera pas. L'environnement d'installation doit être adapté à l'installation et à la maintenance.
  • Débitmètre électromagnétiqueDébitmètre électromagnétique2017/04/12Achetez un débitmètre électromagnétique de qualité fabriqué en Chine à bas prix et dans un délai de livraison rapide. Obtenez le prix du compteur Mag dès maintenant auprès de SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Débitmètre à ultrasonsDébitmètre à ultrasons2017/04/12Le débitmètre à ultrasons est destiné à la mesure du débit de liquide. Un débitmètre à ultrasons en ligne ou portable est disponible. En stock et livraison rapide.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

Sewage Flow Meter/wastewater flow meter


The sewage flow meter is composed of the water level velocity sensor (probe), the upper monitor (terminal machine) and the communication cable. It is used to measure the volume flow of various sewage in the pipe and channel.

The sewage flow meter has the characteristics of simple structure, solid reliability and long service life. There are no moving parts and resistance components in the measuring tube, and it has no pressure loss and no obstruction. Its measurement is reliable, and its anti-interference ability is strong. It has the characteristics of small size, light weight, convenient installation, less quantity of maintenance and wide measurement range. Its measurement is not affected by the change of fluid temperature, density, pressure, viscosity and electrical conductivity. We can reform and install it in the old pipe, and the construction and installation are simple, and the quantity of the project is small. The installation cost is lower than that of the general electromagnetic flow meter, and it is especially suitable for the measurement of the flow of large and medium caliber pipes. It uses advanced processing technology and solid-state packaging technology, so the instrument have good measurement precision, stability and long life.

The equipment should be kept away from strong electromagnetic fields, such as large motors, large transformers, large frequency converters, etc. The installation site should not have strong vibration, the pipe is fixed and stable, and the temperature of environment will not change. The installation environment should be suitable for install and maintain.
  • Electromagnetic FlowmeterElectromagnetic Flowmeter2017/04/12Buy Quality Electromagnetic Flow meter from China manufacture in low price and fast delivery time. Get the Mag meter Price cost now from SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Ultrasonic Flow MeterUltrasonic Flow Meter2017/04/12Ultrasonic flow meter is for liquid flow measurement. Inline or portable ultrasonic flowmeter is available. In stock and fast delivery.view