SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Manomètre d'oxygène


En raison de la forte propriété oxydante de l'oxygène, un manomètre spécial est nécessaire pour mesurer la pression du manomètre oxygène-oxygène. Il existe des règles et des indicateurs clairs pour le manomètre à oxygène en Chine. En un mot, il y a deux aspects: ne pas entrer en contact avec des produits pétroliers dans la production des pièces et le contrôle de l'assemblage avec le signe d'interdiction d'huile rouge sur le cadran.

La sécurité du manomètre à oxygène dépend principalement du fait que l'ensemble du processus de production du fabricant est strictement exploité conformément aux réglementations nationales en vigueur. À l'heure actuelle, de nombreux fabricants utilisent un manomètre général après le nettoyage avec du tétrachlorure de carbone comme manomètre à oxygène, ce qui peut facilement causer des accidents de sécurité. Il est donc suggéré que lorsque vous choisissez le manomètre d'oxygène, vous devez choisir un bon fabricant.

Le modèle de manomètre d'oxygène a YO-60, YO-100, YO-150 et ainsi de suite, et la plage de pression est de 0 à 60 MPa.

La principale différence entre le manomètre d'oxygène et le manomètre général est de savoir si le compteur d'oxygène est un compteur d'interdiction d'huile. C'est-à-dire que le contrôle final du manomètre de montage consiste à vérifier la pression de l'instrument par gaz ou eau. Et le manomètre ordinaire est vérifié par l'huile, car l'oxygène ne peut pas s'enflammer automatiquement mais il a des propriétés de soutien de la combustion, il est donc nécessaire d'interdire l'huile.

  • Manomètre en acier inoxydableManomètre en acier inoxydable2017/04/26Aperçu des manomètres en acier inoxydable Les manomètres en acier inoxydable sont largement appliqués dans les domaines du pétrole, des produits chimiques, des fibres chimiques, de la métallurgie, des centrales électriques, etc.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

Oxygen Pressure Gauge


Because of the strong oxidizing property of oxygen, a special pressure gauge is necessary to measure the pressure of oxygen — oxygen pressure gauge. There are clear rules and indicators for oxygen pressure gauge in China. In a word, there are two aspects: do not contact any oil products in the parts production and the assembly checkout with red oil prohibition sign on the dial plate.

The safety of the oxygen pressure gauge mainly depends on whether the whole production process of the manufacturer is strictly operated in accordance with the relevant state regulations. At present, many manufacturers use general pressure gauge after cleaning with carbon tetrachloride as the oxygen pressure gauge, which can easily cause safety accidents. So it is suggested that when you choose the oxygen pressure gauge you need to choose a good manufacturer.

The model of oxygen pressure gauge has YO-60, YO-100, YO-150 and so on, and the pressure range is from 0 to 60 MPa.

The main difference between the oxygen pressure gauge and the general pressure gauge is whether the oxygen meter is oil ban meter. That is to say, the final check of the assembly pressure meter is to check the instrument pressure by gas or water. And the ordinary pressure meter is checked by oil, because oxygen can not ignite automatically but it has combustion-supporting property, so it is necessary to ban oil.

  • Stainless Steel Pressure GaugeStainless Steel Pressure Gauge2017/04/26Stainless Steel Pressure Gauge OverviewStainless steel pressure gauges are widely applied in the fields of petroleum, chemicals, chemical fiber, metallurgy, power plants, etc. the stainless steel indu...view