SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Manomètre de gaz naturel


Le type principal de manomètre de gaz naturel est le manomètre à capsule, également connu sous le nom de manomètre à micro-pression. Il est utilisé pour mesurer la micro pression d'un liquide, d'un gaz ou d'une vapeur non explosive, non cristallisante, sans condensation tout en étant corrosive pour le cuivre et les alliages de cuivre.

Les manomètres à capsule utilisent des capsules comme éléments de détection pour mesurer la pression mineure. Il mesure la micro-pression et la pression négative de gaz non explosifs mais corrosifs pour le cuivre, et a été largement utilisé dans la ventilation des chaudières, les conduites de gaz, les appareils de combustion et autres équipements similaires.

Le manomètre à capsule en acier inoxydable est fabriqué conformément au système de pression et sa coque est en acier inoxydable. Il est appliqué à la mesure de la micro-pression et de la pression négative des milieux gazeux dans le processus technique qui a une demande de résistance à la corrosion. Les manomètres à capsule en acier inoxydable sont développés à partir des manomètres à capsule d'origine, en même temps, ils sont équipés de la fonction de résistance à la corrosion. Il est utilisé dans la ventilation des chaudières, les gazoducs et autres équipements, mesurant la micro-pression et la pression négative d'une variété de milieux gazeux dans des processus à forte demande. Le degré de précision du manomètre à capsule est de 2,5.

Bienvenue à contacter SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS pour plus de produits liés à la mesure de pression.
  • Jauges à capsule basse pressionJauges à capsule basse pression2017/04/12Présentation des manomètres à capsule basse pression Le manomètre à capsule est un instrument sensible utilisé dans la mesure de basse pression ne dépassant généralement pas 60 kPa. Il est utilisé dans une large gamme d'applications, y compris ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

Natural Gas Pressure Gauge


The main type of natural gas pressure gauge is capsule pressure gauge, which is also known as micro-pressure gauge. It is used to measure the micro pressure of liquid, gas or steam that is non-explosive, non-crystallizing, non-condensing while corrosive to copper and copper alloys.

Capsule pressure gauges use capsules as sensing elements for measuring minor pressure. It measures micro-pressure and negative pressure of non-explosive but copper-corrosive gases, and has been widely used in boiler ventilation, gas pipelines, combustion devices and other similar equipment.

The stainless steel capsule pressure gauge is produced in accordance with the pressure system and the shell of it is made of stainless steel. It is applied to the measurement of micro-pressure and negative pressure of gas mediums in the technical process which has a demand of corrosion-resistance. Stainless steel capsule pressure gauges are developed from original capsule pressure gauges, at the same time, it is equipped with the function of corrosion-resistance. It is used in boiler ventilation and gas pipelines and other equipment, measuring the micro-pressure and negative pressure of a variety of gas mediums in high demand processes. The accuracy degree of capsule pressure gauge is 2.5.

Welcome to contact SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS for more related products for pressure measurement.
  • Low Pressure Capsule GaugesLow Pressure Capsule Gauges2017/04/12Low Pressure Capsule Gauges overviewCapsule pressure gauge is sensitive instruments used in low pressure measurement typically not exceeding 60kPa. It is used in a wide range of applications including...view