SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Capteur de pression de gaz


Le capteur de pression de gaz est un dispositif de conversion, principalement utilisé pour mesurer la pression absolue du gaz, et peut être appliqué pour la mesure de la pression en termes de pression artérielle, pression du vent, gaz de canalisation, etc. Ses performances sont stables et fiables; il est principalement applicable aux expériences physiques liées à la pression du gaz, comme la loi des gaz. Il est également possible de mesurer la pression de gaz sec et non corrosif dans des expériences biologiques et chimiques.

L'élément de détection principal du compresseur d'air est un film mince qui est sensible à la pression et une commande de dé à coudre. Il connecte une résistance flexible à son circuit. Lorsque la pression du gaz mesuré change, la déformation du film déplace le dé à coudre et la résistance de la résistance change également. La tension du signal, allant de 0 à 5, est obtenue à partir de l'élément de détection et sera reçue par le collecteur de données après la conversion A / N. Les données seront ensuite transmises à l'ordinateur de manière appropriée. Le composant principal de nombreux capteurs de pression d'air est le capteur à capacité variable en silicium. Lorsque la pression atmosphérique hors du capteur change, le dé se déplace en conséquence, provoquant la déformation élastique du capteur de capacité en silicium monocristallin, ce qui conduit au changement de capacité. Et la mesure de la pression du gaz est réalisée en observant les changements de capacité.
  • Transmetteurs de pression SH316Transmetteurs de pression SH3162017/04/12Transmetteurs de pression SH316 Informations générales Les transmetteurs de pression diffusifs en silicium de la série SH 316 choisissent des composants de capteur de pression en silicium qualifiés importés et emploient un mod ...view
  • Transmetteur de niveau de type SHLTTransmetteur de niveau de type SHLT2017/04/12Le transmetteur de niveau à bride SHLT (intelligent) peut effectuer une mesure de niveau et une densité précises pour toutes sortes de conteneurs. Bride affleurante et bride étendue disponibles, bride 3 "ou 4", 1501b ou 3001b, ...view
  • Transmetteurs de pression / transmetteurs DP série SHTransmetteurs de pression / transmetteurs DP série SH2018/01/04Les transmetteurs de pression de la série SH adoptent une technologie de circuit électrique entièrement isolée; L'alimentation et le signal du capteur sont isolés pour améliorer la stabilité et la capacité anti-interférence ...view
  • SHDP / GP DP / Transmetteur de pression avec joints à membrane déportésSHDP / GP DP / Transmetteur de pression avec joints à membrane déportés2017/04/12Le transmetteur de pression / pression différentielle SHDP / GP avec joints à membrane déportés fournit une sorte de moyen de mesure fiable pour éviter que le milieu mesuré n'entre directement en contact avec la membrane d'étanchéité du ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

Gas Pressure Sensor


Gas pressure sensor is a conversion device, mainly used to measure the absolute pressure of the gas, and can be applied for pressure measurement in terms of blood pressure, wind pressure, pipeline gas, etc. Its performance is stable and reliable; it is mainly applicable to physical experiments related to gas pressure, such as gas law. It is also possible to measure the pressure of dry and non corrosive gas in biological and chemical experiments.

The main sensing element of the air compressor is a thin film which is sensitive to pressure and a thimble control. It connects a flexible resistor to its circuit. When the pressure of the measured gas changes, the deformation of the film moves the thimble, and the resistance of the resistor also changes. The signal voltage, ranging from 0 to 5, is obtained from the sensing element, and will be received by the data collector after A/D conversion. The data will then be transmitted to computer in an appropriate way. The main component of many air pressure sensors is the variable silicon capacitance sensor. When the atmospheric pressure out of the sensor changes, the thimble moves accordingly, causing the elastic deformation of the monocrystalline silicon capacitance sensor, which leads to the change of capacitance. And the measurement of the gas pressure is achieved through observing the changes of the capacitance.
  • SH316 Pressure TransmittersSH316 Pressure Transmitters2017/04/12SH316 Pressure Transmitters General InformationSH 316 series Diffusive silicon pressure transmitters choose imported qualified silicon pressure sensor components , and employ dedicated integration mod...view
  • SHLT Type Level TransmitterSHLT Type Level Transmitter2017/04/12SHLT (smart) flange type level transmitter can carry on accurate level measurement and density for all kinds of containers. Flush flange and extended flange available, 3" or 4", 1501b or 3001b flange,...view
  • SH Series Pressure Transmitters / DP TransmittersSH Series Pressure Transmitters / DP Transmitters2018/01/04SH Series Pressure Transmitters adopts full-isolated electric circuit technology; both the power supply and the sensor signal are isolated to improve the stability and anti-interference ability.As wel...view
  • SHDP/GP Differential Pressure/Pressure Transmitter with Remote Diaphragm sealsSHDP/GP Differential Pressure/Pressure Transmitter with Remote Diaphragm seals2017/04/12SHDP/GP Differential Pressure/Pressure Transmitter with Remote Diaphragm seals provides a kind of reliable measuring way to avoid the measured medium from directly contacting with seal diaphragm of th...view