SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Sonde de température alimentaire


La sonde de température des aliments est une nouvelle génération unique de thermomètres à sonde à aiguille offrant une précision, une durabilité et une lisibilité. Les spécifications sont conçues selon des normes industrielles strictes pour répondre et dépasser les exigences des entreprises et autres usages professionnels.

Il a la nouvelle fonction «d'étalonnage automatique», en même temps, le temps de réaction de la sonde à aiguille est le plus court. Le petit diamètre de la sonde en fait une sonde de température idéale qui peut être utilisée pour mesurer les aliments «fins» tels que les pâtés à la viande, le poulet, les tranches de poisson, etc. De plus, il est conforme à la norme FDA Codex 4-302.12 et est conforme à la norme RoHS IP56 étanche. Étant une construction scellée et intégrée, il a également une excellente résistance à l'huile.

Méthodes d'application:
  • La plage de mesure, la valeur de division et le point 0 sont observés en premier. La température du liquide mesuré ne peut pas dépasser la plage.
  • L'ampoule en verre du thermomètre est complètement immergée dans le liquide mesuré tout en gardant une distance avec le fond ou la paroi du récipient.
  • Une fois que l'ampoule du thermomètre a été plongée dans le liquide, lisez le thermomètre jusqu'à ce que le nombre soit stable.
  • Pendant la lecture, l'ampoule du thermomètre doit rester dans le liquide et le viseur doit garder un angle droit avec le thermomètre.
Remarque: ne pas faire pivoter la sonde avant de mesurer la température.

  • ThermocoupleThermocouple2017/04/13Thermocouple de type MI de baseThermocouple avec fil de sortieThermocouple avec boîte de connexionThermocouple avec tête de connexion / mamelonThermocouple avec tête de connexion / mamelon / unionThermocouple avec puits thermométrique / ...view
  • Thermomètre bimétalliqueThermomètre bimétallique2017/04/26Théorie du thermomètre bimétalliqueLe thermomètre bimétallique est un instrument de mesure de la température dans lequel la dilatation thermique différentielle de métaux minces et dissemblables, liés ensemble en une bande étroite ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

Food Temperature Probe


The food temperature probe is an unique new generation of needle probe thermometers with a view to accuracy, durability and readability. Specifications are designed under strict industry standards to meet and exceed the requirements of business and other professional usage.

It has the new "automatic calibration" function, at the same time, the reaction time of the needle probe is shortest. The small diameter of the probe makes it an ideal temperature probe that can be used to measure "thin" food such as meat pies, chicken, fish slices and so on. In addition, it conforms to the FDA Codex 4-302.12 and is in line with the RoHS standard IP56 waterproof grade. Being a sealed and integrated construction, it also has excellent oil resistance.

Application methods:
  • The measurement range, the dividing value and the 0 point are observed first. The temperature of the measured liquid can not exceed the range.
  • The glass bulb of the thermometer is completely immersed in the measured liquid while keeps a distance with the bottom or the wall of the container.
  • After the bulb of the thermometer has been dipped into the liquid, read the thermometer until the number is stable.
  • While reading, the bulb of the thermometer should remain in the liquid, and the sight should keep a right angle with the thermometer.
Note: Do not swing the probe before measuring temperature.

  • ThermocoupleThermocouple2017/04/13Basic Type MI thermocoupleThermocouple with lead wireThermocouple with connection boxThermocouple with connection head/nippleThermocouple with connection head/nipple/unionThermocouple with thermowell/...view
  • Bimetallic ThermometerBimetallic Thermometer2017/04/26Theory of Bimetallic ThermometerBimetallic thermometer is a temperature-measuring instrument in which the differential thermal expansion of thin, dissimilar metals, bonded together into a narrow strip...view