SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Capteur de température de l'eau


Le capteur de température est composé de la partie thermostat et de la partie contrôle du niveau d'eau, et il est équipé du dispositif de décompression devant la vanne électrique et du réchauffeur anéchoïque rotatif pour le chauffage.

Le capteur de niveau d'eau dans le réservoir envoie les signaux de niveau d'eau au contrôleur. L'ordinateur du contrôleur compare le signal de niveau d'eau mesuré avec le signal réglé pour obtenir l'écart. Ensuite, en fonction de la nature de l'écart, l'instruction "d'ouverture" et de "fermeture" de la vanne d'alimentation en eau est émise pour s'assurer que le récipient atteint le niveau d'eau réglé. Lorsque le programme influent est terminé, la température contrôle une partie de l'ordinateur pour envoyer l'instruction «ouverte» à la vanne électrique, de sorte que le système commence à chauffer l'eau dans le récipient. Lorsque la température est réglée, le contrôleur envoie la commande de la vanne d'arrêt, coupe la source de chaleur et le système entre dans l'état de conservation de la chaleur. Dans le processus de programmation, nous devons nous assurer que la vanne de commande électrique qui contrôle la source de chaleur n'ouvre pas la vanne sans atteindre le niveau d'eau potable, évitant ainsi la perte de chaleur et la survenue d'accidents.

Le thermomètre à eau de type thermistance se compose d'un capteur de température d'eau à thermistance et d'une double feuille de métal. La thermistance est le transmetteur des informations de température de l'eau, le fil chauffant électrique de la double tôle est la partie réceptrice et les deux sont connectés en série. Le transmetteur, le capteur de température d'eau, sont installés dans le canal et sont en contact avec l'eau de refroidissement. Lorsque la température de l'eau est basse, la valeur de la thermistance est élevée, le courant dans la boucle est petit, la quantité de chauffage du fil de résistance est petite, la feuille bimétallique est légèrement pliée et la broche indicatrice est dans la zone de basse température. Lorsque la température de l'eau est élevée, la valeur de la thermistance est faible. Grâce au courant important de la boucle, la capacité de chauffage du fil de résistance est grande, la feuille bimétallique présente une grande déformation en flexion et l'aiguille indicatrice pointe vers la zone à haute température.
  • ThermocoupleThermocouple2017/04/13Thermocouple de type MI de baseThermocouple avec fil de sortieThermocouple avec boîte de connexionThermocouple avec tête de connexion / mamelonThermocouple avec tête de connexion / mamelon / unionThermocouple avec puits thermométrique / ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

Water Temperature Sensor


The temperature sensor is composed of the thermostat part and the water level control part, and it is equipped with the decompression device in front of the electric valve and the rotary anechoic heater for heating.

The water level sensor in the container sends the water level signals to the controller. The computer in the controller compares the measured water level signal with the set signal to get the deviation. Then, according to the nature of the deviation, the instruction of "opening" and "closing" to the water supply valve is issued to ensure that the container reaches the set water level. When the influent program is completed, the temperature controls part of the computer to send out the "open" instruction to the electric valve, so the system starts to heat the water in the container. When the temperature is set, the controller sends out the command of the shut-off valve, cut off the heat source, and the system enters the state of heat preservation. In the process of programming, we should ensure that the electric control valve that controls the heat source does not open the valve without reaching the safe water level, thereby avoiding the loss of heat and the occurrence of accidents.

The thermistor type water thermometer consists of a thermistor water temperature sensor and a double metal sheet. The thermistor is the transmitter of the water temperature information, the electric heating wire of the double metal sheet is the receiving part, and the two are connected in series. The transmitter, the water temperature sensor, are installed in the channel and are in contact with the cooling water. When the water temperature is low, the thermistor value is high, the current in the loop is small, the heating quantity of the resistance wire is small, the bimetal sheet is slightly bent, and the indicating pin is in the low temperature area. When the water temperature is high, the value of the thermistor is small. Through the large current of the loop, the heating capacity of the resistance wire is large, the bimetallic sheet has large bending deformation, and the indicating needle points to the high temperature area.
  • ThermocoupleThermocouple2017/04/13Basic Type MI thermocoupleThermocouple with lead wireThermocouple with connection boxThermocouple with connection head/nippleThermocouple with connection head/nipple/unionThermocouple with thermowell/...view