SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Jauges de pression d'air


Les jauges de pression d'air sont des instruments qui mesurent l'atmosphère de la terre. Les objets dans l'atmosphère sont soumis à une pression générée par l'impact des molécules d'air; la pression est connue sous le nom de pression atmosphérique. On peut également soutenir que la pression atmosphérique est la pression causée par la gravité de l'atmosphère elle-même. En raison de l'effet de gravité, l'attraction gravitationnelle de la terre est forte à la surface, de sorte que la densité des molécules d'air est élevée, ce qui entraîne une fréquence d'impact élevée et une pression atmosphérique plus élevée. Au contraire, l'attraction gravitationnelle de la terre est relativement faible à des endroits éloignés de sa surface, de sorte que la densité des molécules d'air est faible; la fréquence de l'impact est plus faible, ce qui entraîne une pression atmosphérique plus basse. Par conséquent, la pression atmosphérique à différentes altitudes sur Terre est différente - plus la position est élevée, plus la pression atmosphérique est basse. De plus, la température et l'humidité de l'air ont également un effet sur la pression atmosphérique.

En physique, la pression atmosphérique moyenne annuelle du niveau de la mer à la latitude de 45 degrés (cela signifie que l'altitude est nulle) est définie comme 1 pression atmosphérique standard (ATM). La pression atmosphérique standard est une valeur constante qui équivaut à 760 mm Hg, 1.033 atmosphère technique, 1.0133 × 10⒌Pa et 0.10133MPa. La génération de la pression atmosphérique est le résultat de l'attraction gravitationnelle de la terre, qui attire l'atmosphère vers la terre et provoque une pression. La pression atmosphérique près du sol est la plus grande. La pression atmosphérique en météorologie fait référence au poids de la colonne atmosphérique (pression atmosphérique) par unité de surface, c'est-à-dire à la pression imposée à l'unité de surface par la colonne de l'atmosphère.
  • Transmetteurs de pression SH316Transmetteurs de pression SH3162017/04/12Transmetteurs de pression SH316 Informations générales Les transmetteurs de pression diffusifs en silicium de la série SH 316 choisissent des composants de capteur de pression en silicium qualifiés importés et emploient un mod ...view
  • Transmetteur de pression de capacitéTransmetteur de pression de capacité2017/04/26Présentation du transmetteur de pression de capacité Le transmetteur de pression / différence de pression numérique industriel de la série SH est un transducteur de pression numérique polyvalent développé par Silver Automation Instrument ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

Air Pressure Gages


Air pressure gauges are instruments that measure the atmosphere of the earth. Objects in the atmosphere are subjected to pressure generated by the impact of air molecules; the pressure is known as atmospheric pressure. It can also be argued that atmospheric pressure is the pressure caused by the gravity of the atmosphere itself. Due to the gravity effect, the gravitational pull of the earth is strong at the surface, so the density of air molecules is high, leading to high frequency of impact and greater atmospheric pressure. On the contrary, the gravitational pull of earth is relatively weak at places far from its surface, so the density of air molecules is low; the frequency of impact is lower, resulting in lower atmospheric pressure. Therefore, the atmospheric pressure at different altitudes on earth is different -- higher the position, lower the atmospheric pressure. In addition, the temperature and humidity of the air also have an effect on atmospheric pressure.

In physics, the annual average atmospheric pressure of the sea level on the latitude of 45 degrees (that means the altitude is zero) is defined as 1 standard atmospheric pressure (ATM). The standard atmospheric pressure is a constant value which equals to 760 mm Hg, 1.033 technical atmosphere, 1.0133 × 10⒌Pa and 0.10133MPa. The generation of atmospheric pressure is the result of the gravitational pull of earth, which attracts the atmosphere to earth and causes pressure. The air pressure near the ground is the largest. The atmospheric pressure in meteorological science refers to the weight of the atmosphere column (atmospheric pressure) per unit area, that is, the pressure imposed on the unit area by the column of the atmosphere.
  • SH316 Pressure TransmittersSH316 Pressure Transmitters2017/04/12SH316 Pressure Transmitters General InformationSH 316 series Diffusive silicon pressure transmitters choose imported qualified silicon pressure sensor components , and employ dedicated integration mod...view
  • Capacitance Pressure TransmitterCapacitance Pressure Transmitter2017/04/26Capacitance Pressure Transmitter OverviewSH Series industrial digital Pressure/Differential Pressure Transmitter is a multipurpose digital pressure transducer developed by Silver Automation Instrument...view