SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Émetteur de niveau à bulle


Le transmetteur de niveau de liquide est développé à partir de la technologie des transmetteurs de pression. Selon le principe que la pression générée est linéairement liée à un liquide de proportion différente à différentes hauteurs, la transmission d'eau, d'huile et de pâte ainsi que la mesure de leur volume, hauteur et poids sont réalisées.

Le transmetteur de niveau à bulle est un condensateur, composé du diaphragme de mesure et des électrodes des deux côtés de l'isolant. Lorsque la pression des deux côtés est irrégulière, le déplacement de la membrane de mesure est provoqué - le volume de déplacement est directement proportionnel à la différence de pression. Par conséquent, la capacité des deux côtés est différente. Par oscillation et démodulation, le signal est converti proportionnellement à la pression. Le transmetteur de pression et le transmetteur de pression absolue partagent le même principe de fonctionnement avec le transmetteur de pression différentielle. La différence est que la pression dans la chambre basse pression est la pression atmosphérique ou le vide.

Le transmetteur de niveau à bulle est largement utilisé dans le raffinage du pétrole, l'industrie chimique, la fabrication du papier, le traitement des aliments et des eaux usées. Il peut afficher, alerter et contrôler, dans la salle de contrôle des instruments, le niveau moyen dans des conteneurs ouverts ou scellés ou des réservoirs souterrains. Le milieu cible peut être l'eau, l'huile, l'acide, l'alcali, les eaux usées industrielles et d'autres liquides conducteurs et non conducteurs. L'entretien comprend généralement un entretien de routine, un entretien régulier, une inspection régulière et une inspection de précision. En outre, la lubrification des équipements et la maintenance du système de refroidissement sont également des éléments importants de la maintenance des équipements.

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

Bubble Level Transmitter


Liquid level transmitter is developed from pressure transmitter technology. According to the principle that the generated pressure is linearly related to liquid of different proportion at different height, the transmission of water, oil and paste as well as the measurement of their volume, height and weight are realized.

The bubble level transmitter is a capacitor, composed by the measuring diaphragm and the electrodes on both sides of insulator. When the pressure on the two sides is inconsistent, the displacement of the measuring diaphragm is caused -- the displacement volume is directly proportional to the pressure difference. Therefore, the capacitance of the two sides is different. Through oscillation and demodulation, the signal is converted that is proportional to the pressure. Pressure transmitter and absolute pressure transmitter share the same working principle with differential pressure transmitter. The difference is that the pressure in low-pressure chamber is atmospheric pressure or vacuum.

Bubble level transmitter is widely used in oil refining, chemical industry, paper making, food and sewage treatment. It can display, alarm and control, in the instrument control room, the medium level in open or sealed containers or underground tanks. The target medium can be water, oil, acid, alkali, industrial sewage and other conductive and non-conductive liquids. The maintenance generally includes routine maintenance, regular maintenance, regular inspection and precision inspection. Besides, equipment lubrication and cooling system maintenance are also important parts of equipment maintenance.
  • 26GHz Pulse Radar Level Instrument26GHz Pulse Radar Level Instrument2017/04/27Overview The extremely narrow microwave pulse emitted by the antenna on radar level instrument can travel at the speed of light and part of its energy, which is reflected off the surface of target me...view