SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Capteur de température de carburant


Une pompe unitaire typique est équipée d'un capteur de température de carburant. La température du carburant affectera la densité du carburant, ce qui affectera alors l'injection de carburant. Lorsque la température du carburant augmente, la densité du carburant augmente en conséquence tandis que la quantité réelle de carburant injecté diminue, la puissance du moteur étant affectée.

Dans la pompe de ligne mécanique ou la pompe doseuse, il y a plus ou moins de problèmes causés par la densité du carburant. Le système de pompe de l'unité de commande électronique adopte donc le capteur de température du carburant. L'ECU contrôlera le temps d'ouverture et de fermeture de la soupape électromagnétique pour contrôler la quantité d'injection de carburant en fonction de la température du carburant, éliminant ainsi l'influence de la température du carburant sur l'injection de carburant.

Dans le cas du système à rampe commune, le tuyau à rampe commune - un conteneur de stockage d'huile - est adopté. Le carburant de la pompe haute pression entre dans le tuyau à rampe commune, la pression du tuyau est alors augmentée dans la plage de 250 à 1800 bars. Le liquide est comprimé pour éliminer l'influence de la densité du carburant, de sorte que le système à rampe commune ne peut avoir aucun capteur de température du carburant. Mais certains systèmes à rampe commune sont également installés avec des capteurs de température du carburant, tels que le système à rampe commune ECD -U2 à moteur japonais. Certaines voitures souffrent d'une puissance insuffisante après le démarrage du moteur, mais la situation s'améliore après le repos ou le refroidissement du moteur. Ces défaillances peuvent être liées à la protection du capteur de température du carburant. La fuite du piston ou d'autres problèmes provoquent une température élevée du carburant, de sorte que le moteur réduit son couple afin de protéger le moteur ou la pompe de l'unité.
  • ThermocoupleThermocouple2017/04/13Thermocouple de type MI de baseThermocouple avec fil de sortieThermocouple avec boîte de connexionThermocouple avec tête de connexion / mamelonThermocouple avec tête de connexion / mamelon / unionThermocouple avec puits thermométrique / ...view
  • Thermomètre bimétalliqueThermomètre bimétallique2017/04/26Théorie du thermomètre bimétalliqueLe thermomètre bimétallique est un instrument de mesure de la température dans lequel la dilatation thermique différentielle de métaux minces et dissemblables, liés ensemble en une bande étroite ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

Fuel Temperature Sensor


A typical unit pump is equipped with a fuel temperature sensor. The fuel temperature will affect the fuel density, which will then affect the fuel injection. When the fuel temperature increases, the fuel density increases correspondingly while the actual amount of the injected fuel decreases, with the engine power being affected.

In the mechanical line pump or proportioning pump, there are, more or less problems caused by fuel density. Electronic control unit pump system, therefore, adopts the fuel temperature sensor. The ECU will control the opening and closing time of the electromagnetic valve to control the quantity of fuel injection according to the fuel temperature, eliminating the influence of fuel temperature on fuel injection.

In the case of the common rail system, the common rail pipe -- an oil storage container -- is adopted. The fuel from the high pressure pump enters into the common rail pipe, the pressure of the pipe is then increased to the range of 250 to 1800 bar. The liquid is compressed to eliminate the influence of fuel density, so the common rail system can have no fuel temperature sensor. But some common rail systems are also installed with fuel temperature sensors, such as the Japanese-powered ECD -U2 common rail system. Some cars are suffering from insufficient power after starting the engine, but the situation gets better after resting or cooling down the engine. Such failures may be related to fuel temperature sensor protection. The plunger leakage or other problems cause high fuel temperature, so the engine reduces it torque in order to protect the engine or the unit pump.
  • ThermocoupleThermocouple2017/04/13Basic Type MI thermocoupleThermocouple with lead wireThermocouple with connection boxThermocouple with connection head/nippleThermocouple with connection head/nipple/unionThermocouple with thermowell/...view
  • Bimetallic ThermometerBimetallic Thermometer2017/04/26Theory of Bimetallic ThermometerBimetallic thermometer is a temperature-measuring instrument in which the differential thermal expansion of thin, dissimilar metals, bonded together into a narrow strip...view