SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Débitmètre de chlorite de sodium

Débitmètre de chlorite de sodium

Débitmètre de chlorite de sodium

Le chlorate de sodium est une substance inorganique dont la formule chimique est NaClO3. Il est principalement utilisé dans l'industrie pour produire du dioxyde de chlore, du chlorite de sodium, du perchlorate et d'autres chlorates. 1 g de chlorate de sodium est dissous dans environ 1 ml d'eau froide, 0,5 ml d'eau bouillante, environ 130 ml d'éthanol, 50 ml d'éthanol bouillant, 4 ml de glycérine.

Le débitmètre pour doser le chlorite de sodium n'est pas facile à trouver, car il fonctionne normalement à un débit extrêmement faible, tel que 0-100 LPH, d'où la mesure de l'hypochlorite de sodium est un travail difficile. Nous fournissons normalement un débitmètre à partir de 1/2 pouce, tandis que pour la conception d'un système à hypochlorite de sodium, nous avons besoin d'un débitmètre d'environ 3 mm, 4 mm ou 6 mm. Le dosage volumique de traitement de l'eau à l'hypochlorite de sodium nécessite un débitmètre à faible débit, il doit également être un débitmètre de liquide anticorrosion.

Débitmètre à engrenages pour la mesure du chlorite de sodium

Le débitmètre à engrenages avec matériau PP est une bonne solution pour la mesure de la solution de chlorite de sodium; Le matériau PP peut être utilisé comme débitmètre d'acide, le débitmètre à engrenages peut être équipé d'une sortie d'impulsion ou d'une sortie 4-20mA.

Le débitmètre à engrenages commence à 2 mm et est bon pour gérer un faible débit; voir le tableau ci-dessous pour la plage de débit du débitmètre à engrenages:

Model

Flow Range

Liter/h

K Factor

P/L

Max Pressure Bar

Connection

Aluminum alloy

Stainless steel

GF02

0.6-50

11200

150

400

G1/4

GF04

5-200

4780

150

400

G3/8

GF06

10-500

3468

150

400

G1/2

GF10

50-1200

2780

150

400

G1/2

GF15

200-3000

334

150

400

G3/4

GF25

1000-12000

59.9

150

400

G1

GF32

2000-20000

39.9

150

400

G1-1/4

Le débitmètre à engrenages peut être un raccord fileté ou un raccord de compression.

Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous répondrons dans 24 heures.

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

Sodium chlorite Flow meter

Sodium chlorite Flow meter

Sodium chlorite Flow meter

Sodium chlorate is an inorganic substance with a chemical formula of NaClO3. It is mainly used in industry to produce chlorine dioxide, sodium chlorite, perchlorate and other chlorates. 1g Sodium chlorate is dissolved in about 1ml cold water, 0.5ml boiling water, about 130ml ethanol, 50ml boiling ethanol, 4ml glycerin.

Flow meter for dosing sodium chlorite is not easy to find, because it is normally running at extremely low flow rate at such as 0-100 LPH, hence Sodium Hypochlorite Measurement is a tough job. We normally supply flow meter starting from 1/2 Inch, while for sodium hypochlorite system design we need around 3mm, 4mm or 6mm size flow meter. Sodium hypochlorite water treatment volume dosage need low flow flow meter, also it should be anti-corrosive liquid flow meter.

Gear flow meter for sodium chlorite measurement

Gear Flow meter with PP material is a good solution for sodium chlorite solution measurement; PP material can be used as acid flow meter, gear flow meter can be equipped with pulse output or 4-20mA output.

Gear flow meter starts from 2mm, and is good at handling low flow; see below table for gear flow meter flow range:

Model

Flow Range

Liter/h

K Factor

P/L

Max Pressure Bar

Connection

Aluminum alloy

Stainless steel

GF02

0.6-50

11200

150

400

G1/4

GF04

5-200

4780

150

400

G3/8

GF06

10-500

3468

150

400

G1/2

GF10

50-1200

2780

150

400

G1/2

GF15

200-3000

334

150

400

G3/4

GF25

1000-12000

59.9

150

400

G1

GF32

2000-20000

39.9

150

400

G1-1/4

Gear flow meter can be thread connection or compressing fitting.

Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.