SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre de liquide corrosif


Dans le processus de production industrielle, de nombreux fluides sont légèrement ou fortement corrosifs. Nous devons mesurer le débit de ces fluides agressifs. Comment choisir l'instrumentation de débit pour mesurer les milieux corrosifs? Les débitmètres de milieu corrosif couramment utilisés comprennent les débitmètres électromagnétiques, les rotamètres, etc.

Débitmètre magnétique pour mesurer les milieux corrosifs

Les débitmètres mag peuvent être sélectionnés avec un revêtement en PTFE ou un revêtement en PFA. Les revêtements en Téflon et PFA sont très résistants à la corrosion. Les matériaux d'électrode peuvent être choisis parmi l'alliage hastelloy, le platine rhodium, le tan, le titane, etc. Le débitmètre MAG peut prendre la mesure de débit d'acide chlorhydrique, d'acide sulfurique, d'acide fluorhydrique, d'eau chlorée, de peroxyde d'hydrogène, de soude caustique, etc.
Avantages du débitmètre électromagnétique:
Débitmètre volumétrique en ligne
✔ Sélection appropriée du revêtement du capteur de débit magnétique et des matériaux d'électrode pour une mesure de liquide agressive
✔ Il n'y a pas d'obstruction dans le tuyau de mesure, donc il n'y a pas de perte de pression supplémentaire
✔ Il n'y a pas de pièces mobiles dans le tube de mesure, le capteur a donc une très longue durée de vie
✔ Peut être utilisé comme débitmètre à lisier
✔ Système de mesure bidirectionnel pour mesurer le débit aller et le débit inverse
✔ Débitmètre électronique avec sortie courant, sortie impulsions, communication numérique, HART, Profibus-DP
✔ Débitmètre numérique pour la mesure de débit d' acide ou d'alcali
✔ La précision de la mesure n'est pas affectée par les changements de densité du fluide, de viscosité, de température, de pression et de conductivité. la précision est élevée.

Rotamètre pour mesurer les liquides corrosifs

Le rotor de tube métallique est un dispositif de mesure de débit traditionnel, qui est une sorte de débitmètre à section variable; nous fournissons un rotamètre revêtu de PTFE qui peut mesurer les liquides corrosifs. Le rotamètre peut être un débitmètre analogique, indiquant le débit instantané du tuyau sans aucune alimentation électrique. Nous avons également un débitmètre à rotor avec un émetteur qui affiche non seulement le débit instantané de milieux corrosifs, mais également le total cumulé. Ce type de rotamètre a également 4-20mA, impulsion, Hart, Modbus, etc.

  • Rotamètre à tube métallique pour liquide corrosifRotamètre à tube métallique pour liquide corrosif2019/06/08Le rotamètre / débitmètre à section variable à tube métallique revêtu de Téflon (PTFE) convient à la mesure de fluides agressifs. C'est une technologie de mesure de débit traditionnelle et classique qui est utilisée dans de nombreuses applica ...view
  • Débitmètres résistants aux acidesDébitmètres résistants aux acides2019/01/13Débitmètres recommandés pour une utilisation avec des acides ou des liquides chimiquement agressifs. Silver Automation Instruments fournit des débitmètres résistants aux acides pour mesurer le débit d'acides corrosifs chauds forts comme le su ...view
  • Débitmètre magnétique en ligneDébitmètre magnétique en ligne2019/06/27Le débitmètre magnétique en ligne mesure toute la vitesse d'écoulement de la section du pipeline où le capteur magnétique est monté. Il mesure le débit volumique du liquide conducteur, il a peu d'effets sur les fluides de ...view
  • Débitmètre magnétique sanitaireDébitmètre magnétique sanitaire2018/11/21Le capteur SHD-SE13 Magmeter est un appareil de mesure de débit de type sanitaire.Il peut mesurer l'eau du robinet, la pâte de tomate, les œufs liquides, la mélasse, le jus, le vinaigre, etc.view
  • Rotamètre à tube métallique avec émetteurRotamètre à tube métallique avec émetteur2019/05/30Le rotamètre avec émetteur offre également un affichage numérique 4-20mA (alimenté en boucle) pour différents contrôles et moniteurs de terrain.Le rotamètre à tube métallique de la série HH convient aux températures élevées (300 ° C , 572 ° F ...view
  • Débitmètre électromagnétique à distanceDébitmètre électromagnétique à distance2019/06/24Le compteur magnétique de style compact a un affichage intégré ainsi que des capteurs de débit magnétiques, ce qui est facile pour la lecture du débit et la configuration des paramètres. Il est généralement utilisé lorsque l'environnement d'exploiview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Corrosive liquid flow meter


In the industrial production process, many media are slightly or strong corrosive. We need to measure the flow rate of these aggressive fluids. How to choose the flow instrumentation for measuring corrosive media? Commonly used corrosive medium flowmeters include electromagnetic flowmeters, rotameters, and so on.

Magnetic flowmeter for measuring corrosive media

Mag flowmeters can be selected with PTFE lining or PFA lining. The Teflon and PFA linings are very resistant to corrosion. The electrode materials can be selected from hastelloy alloy, platinum rhodium, Tan ,titanium, etc. These metals can meet most corrosive properties. Mag flow meter can take flow measurement of hydrochloric acid, sulfuric acid, hydrofluoric acid, chlorine water, hydrogen peroxide, caustic soda, etc. The flowmeter housing can be selected from stainless steel 304 or 316 to accommodate flow measurements in corrosive environments.
Electromagnetic flowmeter advantages:
✔   In-line volumetric flowmeter
✔    Suitable selection of mag flow sensor lining and electrode materials for aggressive liquid measurement
✔    There is no obstruction in the measuring pipe, so there is no additional pressure loss
✔    There are no moving parts in the measuring pipe, so the sensor has a very long life
✔    Can be used as slurry flowmeter
✔    Bi-directional measurement system for measuring forward flow and reverse flow
✔    Electronic flow meter with current output, pulse output, digital communication, HART,Profibus-DP
✔    Digital flow meter for acid or alkali flow measurement
✔    The measurement accuracy is not affected by changes in fluid density, viscosity, temperature, pressure, and conductivity. accuracy is high.

Rotameter to measure corrosive liquids

The metal tube rotor is a traditional flow measuring device, which is kind of variable area flow meter; we provide a PTFE-lined rotameter that can measure corrosive liquids. The rotameter can be an analog flowmeter, showing the instantaneous flow of the pipe without any power supply. We also have a rotor flowmeter with a transmitter that not only displays the instantaneous flow of corrosive media, but also shows the cumulative total. This kind of rotameter also has 4-20mA, pulse, Hart, Modbus, etc.

  • Metal tube rotameter for corrosive liquidMetal tube rotameter for corrosive liquid2019/06/08Teflon (PTFE) lined metal tube rotameter/ variable area flow meter is suitable for aggressive fluids measurement. It is a traditional and classic flow metering technology which is used in many applica...view
  • Acid resistant flow metersAcid resistant flow meters2019/01/13Flow meters recommended for use with acids or chemically aggressive liquids. Silver Automation Instruments supplies acid resistant flow meters to measure the flow of strong hot corrosive acids like su...view
  • In-line Magnetic flow meterIn-line Magnetic flow meter2019/06/27In-line mag flow meter takes measurement the whole pipeline section flow velocity where the mag sensor is mounted. It measure the conductive liquid volume flow rate, it has little effects on fluids de...view
  • Hygienic  Electromagnetic Flow meterHygienic Electromagnetic Flow meter2018/11/21SHD-SE13 Magmeter sensor is a type sanitary type flow measuring device.It can measure tap water, tomato paste, liquid egg, molasses, juice, vinegar and so on which are widely used in food-processing, beer and pharmaceutical industries.view
  • Metal Tube Rotameter with TransmitterMetal Tube Rotameter with Transmitter2019/05/30Rotameter with transmitter offers 4-20mA(loop powered) also digital display for different control purposes and field monitors.HH series metal tube rotameter is suitable for high temperature( 300°C,572°F...view
  • Remote style Electromagnetic flowmeterRemote style Electromagnetic flowmeter2019/06/24Compact style mag meter has integral display together with magnetic flow sensors which is easy for flow rate reading and parameter configurations. It is usually used when the operation environment is ...view