SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre massique d'air comprimé


L'option de débitmètre massique d'air comprimé est le débitmètre massique thermique et le débitmètre massique Coriolis, nous avons également un débitmètre vortex avec compensation / correction intégrée de température et de pression avec possibilité de mesurer le débit massique d'air.

  • Débitmètre d'air avec sortie 4-20mADébitmètre d'air avec sortie 4-20mA2019/08/08Silver Automation Instruments se spécialise dans la fourniture d'une large gamme de débitmètres d'air en ligne ou à insertion avec sortie analogique 4-20 mA. Nous avons de nombreux types de débitmètres d'air qui peuvent prendre des mesures o .view
  • Débitmètre d'air SCFMDébitmètre d'air SCFM2019/07/14Débitmètre massique thermique avec affichage numérique pour afficher le débit instantané d'air et le débit total d'air: Unités de débit instantané disponibles: SCFM, g / min, g / s, Kg / min, Kg / h, Nm3 / h, Nm3 / min, NL / h, NL / min, Unités deview
  • Débitmètre d'air en ligneDébitmètre d'air en ligne2019/05/20La mesure du débit d'air, ainsi que l'air comprimé, est une demande vitale dans de nombreuses usines, industries, laboratoires, installations.Nous, Silver Automation Instruments, avons des débitmètres d'air en ligne à vendre, nous avons des prview
  • Débitmètre d'air haute températureDébitmètre d'air haute température2019/07/10Le débitmètre d'air à haute température peut mesurer l'air ou les milieux gazeux à une température maximale de 350 ° C (662 ° F), il est largement utilisé dans la production d'énergie, l'industrie sidérurgique pour l'air de combustionview
  • Micro débitmètre d'airMicro débitmètre d'air2019/07/14Le débitmètre à dispersion thermique à micro-débit est conçu sur la base de la dispersion thermique et adopte une méthode de température différentielle constante pour mesurer l'air à très faible débit. Il a des avantages ...view
  • Débitmètre d'air compriméDébitmètre d'air comprimé2019/06/20Série SRK-100 Le débit massique à dispersion thermique est idéal pour la mesure du débit d'air comprimé. La mesure du débit d'air comprimé est importante dans l'industrie des économies d'énergie, nous avons besoin d'instruments de débiview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Compressed air mass flow meter


Compressed air mass flow meter option is thermal mass flow meter and Coriolis mass flow meter , we also have vortex flow meter with built-in temperature and pressure compensation/correction with can realize air mass flow measurement. 

  • Air flow meter with 4-20mA outputAir flow meter with 4-20mA output2019/08/08Silver Automation Instruments specializes in supplying of a wide range of inline or insertion air flow meters with analog 4-20mA output. We have many types air flow meter which can take measurement o...view
  • SCFM air flow meterSCFM air flow meter2019/07/14Thermal mass flow meter with digital display to show air instant flow and air total flow:Instant flow units available :SCFM,g/min,g/s,Kg/min,Kg/h,Nm3/h,Nm3/min,NL/h,NL/min,Total flow units available:CFM,g...view
  • In-line air flow meterIn-line air flow meter2019/05/20Air flow rate measurement, also compressed air is vital demand in many factories, industry, lab, facilities.We, Silver Automation Instruments, have in-line air flow meters for sale, we have low price ...view
  • High temp air flow meterHigh temp air flow meter2019/07/10High temp air flow meter can take measurement of air or gaseous state media with max 350°C (662°F) high temperature, it is widely used in power generation, steel industry for combustion air or exhau...view
  • Micro air flow meterMicro air flow meter2019/07/14Micro-flowrate thermal dispersion flow meter is designed on the basis of thermal dispersion, and adopts method of constant differential temperature to measuring air at very low flow. It has advantages...view
  • Compressed air flow meterCompressed air flow meter2019/06/20SRK-100 series Thermal-dispersion mass-flow is ideal for compressed air flow measurement. Compressed air flow measurement is important in energy saving industry, we need air flow instruments to monito...view