SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre avec capteur de température


Actuellement, nous avons 3 types de débitmètres avec capteur de température qui permet au débitmètre d'afficher non seulement des informations sur le débit des fluides, mais également des informations sur la température des fluides.

Débitmètre Coriolis - pour la mesure du débit de liquide, de gaz ou même de vapeur

Le débitmètre Coriolis fonctionne sur le principe Coriolis, il dispose d'un affichage numérique qui peut afficher des informations sur la température, la pression et le débit massique des fluides. Les utilisateurs peuvent utiliser RS485 Modbus pour transférer toutes les informations vers votre API ou votre système de contrôle supérieur

Débitmètre à dispersion thermique - Pour diverses mesures de débit de gaz ou d'air

L'affichage numérique du débitmètre massique thermique peut afficher la valeur de la température du gaz sur demande, il peut même fournir des sorties doubles 4-20mA du capteur du débitmètre, l'une est les informations sur le débit de gaz, l'autre le signal RTD de la sonde de température.

Débitmètre Vortex avec compensation de température et de pression - Pour la mesure du débit de vapeur ou de gaz

Le débitmètre à vortex avec compensation intégrale de température et de pression est destiné à la mesure du débit de vapeur, d'air et de gaz. Le débitmètre de type numérique peut afficher des informations sur la température des fluides, tandis que les utilisateurs peuvent transférer les informations de débit, de température et de pression par RS 485 vers le système de contrôle supérieur.

Débitmètre à turbine à gaz avec compensation de température et de pression intégrée pour afficher les informations sur les fluides gazeux, la pression et la température

Le débitmètre à turbine à gaz à compensation de température et de pression série SGW-D peut afficher des informations sur la température et la pression du gaz à l'écran. Les utilisateurs peuvent transférer les informations de débit, de température et de pression par RS 485 vers le système de contrôle supérieur, tel que l'API.

  • Débitmètre Vortex à bride avec compensationDébitmètre Vortex à bride avec compensation2019/07/02Le débitmètre vortex à bride série STLU-BPT avec capteur de température intégré et compensation du capteur de pression est un choix parfait pour la mesure de débit de gaz ou de vapeur (vapeur saturée et vapeur surchauffée) ...view
  • Débitmètre Wafer Vortex avec compensationDébitmètre Wafer Vortex avec compensation2019/07/02Le débitmètre à vortex de raccordement de process de style wafer STLU-BPT avec compensation intégrale de température et de pression est un choix parfait pour le débit de gaz ou de vapeur (vapeur saturée et vapeur surchauffée) ...view
  • Débitmètre massique thermiqueDébitmètre massique thermique2019/06/14Nous fournissons un débitmètre à dispersion thermique à sonde en ligne ou à insertion pour la mesure de gaz ou d'air. C'est une solution parfaite pour la mesure de gaz ou d'air, des petits pipelines aux grands pipelines, conduits ou sta ...view
  • Débitmètre massique CoriolisDébitmètre massique Coriolis2019/06/12Le débitmètre massique Coriolis présente de nombreux avantages évidents et a été utilisé avec succès dans de nombreuses applications de mesure de débit cruciales. Il fonctionne sur le principe de l'effet Coriolis et peut prendre des mesures de débit mview
  • Débitmètre à turbine à gaz avec température et pression. compensationDébitmètre à turbine à gaz avec température et pression. compensation2018/08/27Le débitmètre à turbine à gaz de la série SGW-D peut être utilisé pour mesurer l'air ou le gaz propre, comme le gaz naturel, l'azote gazeux, etc. La meilleure partie de la série SGW est qu'elle peut avoir une température et une pression intégrview
  • Débitmètre massique Coriolis de grande tailleDébitmètre massique Coriolis de grande taille2019/06/12Le débitmètre Coriolis de grande taille (4, 5, 6 et 8 pouces) fournit une solution de mesure de débit massique précise pour le chargement d'hydrocarbures en vrac, les applications GNL / cryogéniques. Actuellement Silver Automation Instrumen ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Flow meter with temperature sensor


Currently we have 3 kinds flow meters with temperature sensor which makes the flow meter not only shows fluids flow information , also fluids temperature information.

Coriolis flow meter – for liquid, gas or even vapor flow measurement

Coriolis flow meter flow meter is worked on Coriolis princinple , it has digital display which can show temperature, pressure and fluids mass flow rate information. Users can use RS485 Modbus to transfer all the information to your PLC or upper control system

Thermal dispersion flow meter – For various gas or air flow measurement

Thermal mass flow meter digital display can show gas temperature value upon request, it can even output dual 4-20mA outputs from the flow meter sensor , one is gas flow information, another is Temperature probe RTD signal.

Vortex Flow meter with temperature and pressure compensation – For steam or gas flow measurement

Vortex flow meter with integral temperature and pressure compensation is for vapor, air, gas flow measurement. The digital type flow meter can show fluids temperature information , meanwhile , users can transfer the flow , temperature and pressure information by RS 485 to upper control system.

Gas turbine Flow meter with built-in temperature and pressure compensation to show gas fluids ,pressure and temperature information

SGW-D series temperature and pressure compensation gas turbine flow meter can display gas temperature and pressure information on the display. Users can transfer the flow, temperature and pressure information by RS 485 to upper control system, such as PLC.

  • Flanged Vortex flow meter with compensationFlanged Vortex flow meter with compensation2019/07/02STLU-BPT Series Flanged Vortex flow meter with integrated temperature sensor and pressure sensor compensation is a perfect choice for gas or steam (saturated steam and overheated steam) flow measureme...view
  • Wafer Vortex flow meter with Temp & Pressure CompensationWafer Vortex flow meter with Temp & Pressure Compensation2019/07/02STLU-BPT wafer style process connection vortex shedding flow meter with integral temperature and pressure compensation is a perfect choice for gas or steam (saturated steam and overheated steam) flow ...view
  • Thermal mass flow meterThermal mass flow meter2019/06/14We supply inline or insertion probe thermal dispersion flow meter for gas or air measurement. It is a perfect solution for gas or air measurement from small pipelines to large pipelines, ducts or stac...view
  • Coriolis mass flow meterCoriolis mass flow meter2019/06/12Coriolis mass flow meter has many obvious merits and has been successfully used in a lot crucial flow metering applications. It is operated on Coriolis effect principle, and can take mass flow measure...view
  • Gas Turbine Flow Meter with Temp & Press. compensationGas Turbine Flow Meter with Temp & Press. compensation2018/08/27SGW-D series Gas turbine flow meter can be used to measure clean air or gas, such as natural gas, nitrogen gas.,etc. The best part of SGW series is that it can have integral temperature and pressure c...view
  • Large size Coriolis mass flow meterLarge size Coriolis mass flow meter2019/06/12Large size (4, 5, 6 and 8 inch) Coriolis flow meter is providing accurate mass flow measurement solution for bulk hydrocarbon loading, LNG/cryogenic applications. Currently Silver Automation Instrumen...view