SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Compteur de débit d'huile


Dans l'industrie pétrolière, gazière, alimentaire, le débit de pétrole doit être mesuré dans chaque phase, comme la fabrication, le transport, etc. Différents types d'huile sont nécessaires pour mesurer, tels que le diesel, l'essence, le pétrole brut, le carburant, l'essence, l'huile comestible, l'huile végétale chaude, les huiles lubrifiantes / hydrauliques, etc. Silver Automation Instruments fournit le débitmètre d'huile de Chine des fabricants à bas prix coût, et tous les débitmètres d'huile sont avec des performances stables et une construction robuste.

Différents types de débitmètres d'huile sont nécessaires:

Débitmètre d'huile mécanique ou débitmètre d'huile numérique avec transmetteur de débit
Capteur d'huile de type en ligne ou capteur de débit de type non invasif
Débitmètre d'huile à haute viscosité ou débitmètre d'huile à viscosité normale
Débitmètre d'huile en acier inoxydable ou simplement besoin de fonte ou d'acier?
Mesure du débit d'huile volumétrique ou débit massique d'huile
Huile haute température ou température de fonctionnement normale

Silver Automation Instruments fournit divers types de débitmètres d'huile pour les clients, tels que

Débitmètre à engrenages ovales pour la mesure de l'huile

C'est une sorte de débitmètre d'huile à déplacement positif, de mesure de débit volumique et peut prendre une mesure d'huile à haute viscosité (viscosité maximale 2000 cp), la température maximale est de 200 ° C, il peut être transformé en débitmètre d'huile mécanique sans aucune alimentation électrique, ou il peut également être équipé d'un transmetteur de débit avec sortie impulsion ou 4-20mA. Le protocole Hart et RS485 sont également disponibles sur demande. La taille maximale du capteur que nous fabriquons est un débitmètre à engrenage ovale de 8 pouces; c'est un choix économique et fiable pour la mesure du débit d'essence, de pétrole brut et de diesel.

Débitmètre à turbine liquide pour la mesure de l'huile

C'est un débitmètre volumétrique et numérique à petit prix, il a un volume compact et est facile à transporter. Le capteur de débit de turbine à huile de type en ligne peut prendre la mesure de la mesure d'huile non visqueuse, telle que l'huile végétale, le diesel, l'essence, l'essence, etc. Il peut être alimenté par batterie ou alimentation 24V DC. Il peut être transformé en débitmètre d'huile de type sanitaire avec un matériau en acier inoxydable et une connexion à trois pinces, et une solution idéale pour la mesure du débit d'huile comestible, d'huile de palme et d'huile végétale.

Débitmètre massique Coriolis pour la mesure d'huile

Le débitmètre Coriolis est utilisé pour mesurer l'huile lorsqu'une grande précision est nécessaire; c'est une sorte de dispositif de mesure de débit à l'avance et de mesure directe du débit massique d'huile. Il peut mesurer le débit massique d'huile extrêmement visqueux. Cependant, le prix du débitmètre Coriolis est également très cher par rapport au débitmètre d'huile de type commun.


  • Débitmètre d'huile de palmeDébitmètre d'huile de palme2019/06/17Nous fournissons des débitmètres d'huile de palme de type mécanique ou électronique à bas prix et de bonne qualité. L'huile de palme est une sorte d'huile comestible, le débitmètre doit donc être en acier inoxydable et le processus ...view
  • Débitmètre d'huile de sojaDébitmètre d'huile de soja2019/05/17Il convient au dosage d'huile de soja dans des tuyaux fermés; il a une bonne résistance à l'usure, une haute précision, une construction robuste et le prix le plus bas, nous avons un matériau en acier inoxydable pour le capteur de débit d'huilview
  • Débitmètre numérique d'huile végétaleDébitmètre numérique d'huile végétale2019/04/18Type de débitmètre: Débitmètre à turbine liquide Principe: La vitesse de rotation du rotor en rotation à l'intérieur du tube du capteur de débit est alignée avec le passage du liquide. Taille de capteur de débitmètre disponible: DN4 à DN100.Pro ...view
  • Débitmètre à engrenages ovalesDébitmètre à engrenages ovales2017/04/12Le débitmètre à engrenages ovales est destiné à la mesure du débit de diesel, de pétrole brut, de résine, de carburant et d'huile lourde. Le débitmètre PD est avec registre mécanique ou affichage numérique, prix de demande maintenant.view
  • Compteur de débit à turbine liquideCompteur de débit à turbine liquide2017/04/12Le débitmètre à turbine liquide est une sorte de débitmètre numérique à faible coût pour le diesel, l'essence, l'eau et l'huile de palme. il est destiné aux liquides propres, à faible viscosité et non corrosifs.view
  • Débitmètre massique CoriolisDébitmètre massique Coriolis2017/04/12Débitmètres Coriolis pour la mesure de la mélasse, du sirop, du lisier, du glucose, du débit de vapeur.Achetez le débitmètre Coriolis en Chine à bas prix chez Silver Instruments.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Oil Flow Meter


In the oil, gas, food industry, the flow of oil should be measured in each phase, such as manufacturing, transportation and so on. Different type oil is needed to measure, such as diesel, petrol, crude oil, fuel, gasoline, edible oil, hot oil vegetable oil, lubricating/hydraulic oils and so on.Silver Automation Instruments supply China oil flow meter from manufactures at low price cost, and all oil flow meters are with stable performance and rugged construction.

Different type oil flow meters are needed:

Mechanical oil flow meter or digital oil flow meter with flow transmitter
In-line type oil sensor or non-invasive type flow sensor
High viscosity oil flow meter or normal viscosity oil flow meter
Stainless steel oil flow meter or just need cast iron or steel material?
Volumetric oil flow measurement or mass flow oil
High temperature oil or normal operation temperature

Silver Automation Instruments supply various kinds oil flow meters for customers, such as

Oval gear flow meter for oil measurement

It is a kind of positive displacement oil flow meter, volume flow measurement and can take high viscosity oil measurement (max viscosity 2000 cp), max temperature is 200 °C, it can be made into mechanical oil flow meter without any power supply , or it can also equipped with flow transmitter with pulse or 4-20mA output. Hart Protocol and RS485 are also available upon request. Max sensor size we manufacture is 8 inch oval gear flow meter; it is an economical and reliable choice for petrol, crude oil, diesel oil flow measurement.

Liquid Turbine flow meter for oil measurement

It is a kind low price cost volumetric and digital flow meter, it has compact volume and easy to transportation. In-line type oil turbine flow sensor can take measurement of non-viscous oil measurement, such as vegetable oil, diesel, petrol, gasoline and so on. It can be battery powered, or 24V DC power supply. It can be made into sanitary type oil flow meter with stainless steel material and tri-clamp connection, and an ideal solution for edible oil, palm oil, vegetable oil flow measurement.

Coriolis mass flow meter for oil measurement

Coriolis flow meter is used to measure oil when high accuracy is needed; it is a kind of advance flow metering device and direct measure oil mass flow. It can measure extremely viscous oil mass flow. However Coriolis flow meter price is also very expensive comparing to common type oil flow meter.


  • Palm oil flow meterPalm oil flow meter2019/06/17We supply mechanical or electronic type palm oil flow meter at low price cost and good quality. Palm oil is a kind of edible oil, so the flow meter should be stainless steel material, and the process ...view
  • Soy bean oil flow meterSoy bean oil flow meter2019/05/17It is suitable for soy oil metering in closed pipes; it has good wear resistance, high precision, robust construction and lowest price, we have stainless steel material for the oil flow sensor for foo...view
  • Digital Vegetable oil Flow meterDigital Vegetable oil Flow meter2019/04/18Flow meter type: Liquid Turbine Flow meterPrinciple: The spinning rotor rotatingspeed inside the flow sensor tube is in line with the liquid passing. Flow meter sensor size available: DN4 toDN100.Pro...view
  • Oval Gear FlowmeterOval Gear Flowmeter2017/04/12Oval Gear Flow meter is for diesel, crude oil, resin, fuel, heavy oil flow measurement. PD flow meter is with mechanical register or digital display, Inquiry Price now.view
  • Liquid Turbine Flow MeterLiquid Turbine Flow Meter2017/04/12Liquid Turbine flow meter is a kind of low cost digital flow meter for diesel ,petrol,water,palm oil. it is for clean, low viscosity ,non-corrosive liquid.view
  • Coriolis Mass Flow MeterCoriolis Mass Flow Meter2017/04/12Coriolis Flow Meters for molasses,syrup,slurry,glucose,steam flow measurement.Buy China Coriolis meter in low price from Silver Instruments.view