SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre d'huile de graissage


Le débitmètre à engrenages ovales est la solution idéale pour mesurer le débit des huiles lubrifiantes. Le débitmètre à engrenages ovales est une sorte de débitmètre à déplacement positif pour la mesure du débit de fluides à faible et moyenne viscosité, tels que le carburant, le diesel, l'huile de lubrification en circulation, le lubrifiant est utilisé pour réduire les frottements dans les moteurs et les machines, ils sont utilisés dans l'hydraulique, frein, roulements, trempe, boîte de vitesses et ainsi de suite. Le débitmètre de lubrification à l'huile est robuste et conçu pour une utilisation dans des environnements difficiles.

Silver Automation Instruments propose une large gamme de débitmètres à engrenages ovales pour la mesure du débit d'huile de lubrification; il peut s'agir d'un débitmètre à engrenages ovales à registre mécanique qui a une lecture du débit en temps réel, ou d'un débitmètre à engrenages avec impulsion, également disponible avec écran LCD, débitmètre avec interface HART ou RS485.

traits

✔ Haute précision: 0,5% ou 0,25%
✔ Convient pour la mesure du débit d'huile à haute viscosité
✔ Débitmètre volumétrique en ligne
✔ Il peut s'agir d'un débitmètre mécanique sans alimentation électrique ou d'un débitmètre d'huile de lubrification électronique avec sorties et écran LCD
✔ Taille du capteur de débit d'huile lubrifiante de 1,5 mm à 200 mm
✔ Option avec débitmètre d'huile de lubrification à faible débit, micro-débitmètre d'huile à partir d'un capteur de débit de 1,5 mm et le débit minimum peut être de 0,5 ml / min
✔ Aucune demande de pipeline droit lors de l'installation du débitmètre à engrenage ovale
✔ Construction durable, fonctionnement fiable et sans problème
✔ Indicateur de débit Indique le total et le débit d'huile de lubrification
✔ Débitmètre d'huile de lubrification économique et économique



  • Débitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-MDébitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-M2019/07/05Le débitmètre à engrenages ovales micro de la série LC-M permet de détecter un débit de liquide ultra mini aussi bas que 0,5 ml / min, mais peut toujours garder une précision aussi élevée que 0,5% FS, c'est une sorte de débitmètre à déplacement positiview
  • Débitmètre à engrenages ovales à affichage numériqueDébitmètre à engrenages ovales à affichage numérique2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales de type à affichage numérique peut avoir un affichage numérique pour afficher le débit instantané des fluides et le débit total, en plus de l'affichage électronique, il peut avoir une sortie 4-20mA, une impulsion miseview
  • Débitmètre à engrenages ovales avec pulseurDébitmètre à engrenages ovales avec pulseur2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales de la série LC avec sortie d'impulsion peut avoir un registre mécanique également équipé d'un pulseur pour transférer des signaux d'impulsion à d'autres fins de contrôle de processus. Ce débitmètre à engreview
  • Débitmètre à engrenages ovales haute températureDébitmètre à engrenages ovales haute température2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales haute température peut gérer une température de liquide allant jusqu'à 200 ° C (392 ℉), il est équipé d'une ailette de refroidissement pour réduire l'effet haute température sur le transmetteur du débitmètre.view
  • Débitmètre à engrenages ovales avec retour au compteur zéroDébitmètre à engrenages ovales avec retour au compteur zéro2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales LC est équipé d'un compteur mécanique qui pourrait également ajouter une fonction de retour à zéro. Ce type de compteur de débit a 2 roues à chiffres, une pour totaliser le débit total; anoth ...view
  • Débitmètre à engrenages ovales à registre mécaniqueDébitmètre à engrenages ovales à registre mécanique2019/07/09Le débitmètre mécanique à contre-engrenages ovales est une sorte de débitmètre à déplacement positif en ligne où l'alimentation principale est impossible sur le terrain ou sur le terrain ne demande qu'un comptage de base, pas de transmissi ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Lube oil flow meter


Oval gear flow meter is ideal solution for measuring lubricating oils flow rate. Oval gear flow meter is a kind of positive displacement flow meter for flow rate measurement of low and medium viscosity fluids, such as fuel, diesel, circulating lube oil, Lubricant is used to reduce frictions in engines and machinery, they are used in hydraulic, brake, bearings, quenching, gear box and so on. Oil lubrication flow meter is rugged designed for harsh environment usage.

Silver Automation Instruments offer a wide range of oval gear flow meters for lube oil flow measurement; it can be mechanical register oval gear flow meter which has real-time flow rate reading, or gear flow meter with pulse ,also available with LCD display, flow meter with HART or RS485 interface.

Features

✔     High accuracy: 0.5% or 0.25%
✔     Suitable for high viscosity oil flow rate measurement
✔     In-line volumetric flow meter
✔     It can be mechanical flow meter without any power supply, or electronic lube oil flow meter with outputs and LCD display
✔     Lubricant oil flow sensor size from 1.5mm to 200mm
✔     Option with low flow lube oil flow meter, micro oil flow meter starts from 1.5mm flow sensor, and min flow can be 0.5 ml/min
✔     No straight pipeline request when installation the oval gear flow meter
✔     Durable construction, reliable, trouble-free operation
✔     Flow gauge Indicates lube oil total and flow rate
✔     Low cost and economical lubricants oil flow meter



  • LC-M Series Micro Oval Gear Flow MeterLC-M Series Micro Oval Gear Flow Meter2019/07/05LC-M Series Micro oval Gear flow meter candetect ultra mini liquid flow as low as 0.5 ml/min, but can still keep accuracyas high as 0.5%F.S, It is a kind of positive displacement flow meter forprecise...view
  • Digital display type oval gear flow meterDigital display type oval gear flow meter2019/07/09Digital display type oval gear flow meter can have digital display to show fluids instant flow and total flow, besides the electronic display, it can have 4-20mA output, scaled pulse, un-scaled pulse ...view
  • Oval gear flow meter with pulserOval gear flow meter with pulser2019/07/09LC series oval gear flow meter with pulse output can have mechanical register also equip with a pulser to transfer pulse signals for other process control purpose. This gear driven flow meter is main...view
  • High temperature Oval gear flow meterHigh temperature Oval gear flow meter2019/07/09High temperature oval gear flow meter with can handle liquid temperature up to 200°C(392℉), it Is equipped with cooling fin to decrease the high temperature effect on the flow meter transmitter. Thi...view
  • Mechanical Register oval gear flow meter with return to zero countersMechanical Register oval gear flow meter with return to zero counters2019/07/09LC oval gear flow meter is equipped with mechanical counter which could also add with return-to-zero function. This kind of flow meter counter has 2 digits wheels, one for total flow totalizing; anoth...view
  • Mechanical register oval gear flow meterMechanical register oval gear flow meter2019/07/09Mechanical counter oval gear flow meter is a kind of in-line positive displacement flow meter where main power is impossible in the field or the field only request basic metering, no output transmissi...view