SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre d'huile hydraulique numérique


Lorsque nous parlons de débitmètre numérique pour huile hydraulique, nous parlons souvent de débitmètre numérique à turbine, de débitmètre à engrenages ovales et de débitmètre Coriolis.

Débitmètre numérique à turbine pour huile hydraulique

Digital turbine flow meter for hydraulic oil

Un débitmètre à turbine est une sorte de débitmètre d'huile numérique utilisé pour générer des signaux électriques à l'aide de turbines. Il s'agit de turbines qui, lorsque le fluide les traverse, tournent à une vitesse angulaire dépendant du débit du fluide. Cette vitesse angulaire des turbines engage le rotor en lui faisant également avoir une vitesse angulaire. La vitesse angulaire dépend du rayon des turbines dans le rotor. classiquement, le rotor est la seule partie qui a les mouvements dans le débitmètre.

La vitesse angulaire qui est provoquée par les turbines en rotation fait que le rotor génère des signaux électriques qui sont principalement du courant alternatif. La fréquence des signaux électriques est directement proportionnelle au débit du liquide.

Caractéristiques du débitmètre à turbine numérique pour huile hydraulique

  • -Le niveau de précision est normalement bon et le prix économique est favorable, c'est un débitmètre d'huile à faible coût
  • -Les débitmètres à turbine ne sont pas fortement affectés par les hautes pressions et températures car ils ont été conçus pour fonctionner dans une large plage de pressions et de températures.
  • -L'installation et la maintenance sont faciles et bon marché.
  • -n'est pas applicable dans les liquides vicieux et corrosifs, mais toujours adapté à l'huile hydraulique
  • -Affichage électronique pour afficher le débit d'huile et le débit total, standard avec sortie 4-20mA
  • -Option avec protocole MODBUS ou Hart pour débitmètre à turbine liquide

Compteurs numériques à engrenages ovales pour la mesure du débit d'huile hydraulique

Digital Oval gear meters for hydraulic oil flow rate measurement

Le débitmètre à engrenages ovales est un débitmètre d'huile numérique où des débitmètres de type à déplacement positif sont utilisés pour transporter des volumes définis dans les chambres de mesure. Il contient deux engrenages ovales dentés qui sont généralement entraînés par le flux moyen, les faisant s'engrener entre eux. La rotation des deux engrenages ovales dépend de la quantité de fluide qui passera à travers le compteur. par conséquent, la rotation des deux engrenages ovales est directement proportionnelle à la quantité de volume passant devant le compteur. Le capteur de débit à engrenage ovale peut être de type mécanique, mais peut également se transformer en débitmètre numérique avec transmetteur de débit.

Les transmetteurs de débit à engrenages ovales sont conçus pour produire les meilleures performances avec un coût de production minimum.

Caractéristiques des compteurs à engrenages ovales pour l'huile hydraulique

  • - Le conditionnement du débit n'est pas nécessaire car il fonctionne avec la quantité de fluide dans le compteur, donc pas de canalisation droite nécessaire lors de l'installation
  • - Il a la capacité de fonctionner avec des liquides visqueux. C'est parce qu'il ne traite pas du débit d'écoulement plutôt que de la quantité de fluide.
  • - Débitmètres à usage intensif pour la mesure de l'huile hydraulique avec une grande précision
  • - Transmetteur de débit à engrenages ovales avec affichage numérique, également 4-20mA ou sortie d'impulsion
  • -Option avec MODBUS pour débitmètre numérique à engrenages ovales

Débitmètres Coriolis pour la mesure du débit massique d'huile hydraulique

Coriolis flow meters for hydraulic oil mass flow measurement

Il s'agit d'un débitmètre d'huile numérique qui provoque artificiellement une accélération de Coriolis dans le flux qui coule et en détectant le moment angulaire gagné, il mesure le débit massique. En faisant tourner un tuyau contenant du liquide en un point, la force d'inertie est générée par le fluide et est toujours à angle droit avec la direction d'écoulement.

Le fluide circulant dans un tuyau est généralement soumis à une accélération de Coriolis qui provoque la rotation des tuyaux.

Caractéristiques des débitmètres Coriolis pour la mesure de l'huile hydraulique

  • -Il est capable de mesurer le débit massique d'huile hydraulique
  • -La réponse en vitesse est toujours élevée.
  • -Mètre de débit d'huile hydraulique numérique de haute précision, qui atteint 0,1 ~ 0,2%
  • -Il a les capacités de mesurer la densité de l'huile hydraulique également
  • -Il est fortement affecté par tout type de vibrations.
  • -Il a une grande perte de charge.



  • Débitmètre à turbine liquide avec sortie 4-20mADébitmètre à turbine liquide avec sortie 4-20mA2019/09/09Les débitmètres à turbine sont des capteurs de débit volumétriques en ligne pour détecter le débit de liquide; il détecte les fluides à débit faible à moyen, propres, peu corrosifs et de viscosité, tels que l'eau propre, les addictifs chimiques ...view
  • Débitmètre d'huile en ligneDébitmètre d'huile en ligne2019/09/13Le débitmètre d'huile en ligne peut être un débitmètre à turbine, un débitmètre vortex, un débitmètre massique Coriolis, un débitmètre à engrenages ovales ou un rotamètre. Nous choisissons différents types de débitmètres d'huile pour différentes aview
  • Débitmètre à turbine liquide WaferDébitmètre à turbine liquide Wafer2019/08/07Le débitmètre à turbine liquide de la série SLW est conçu pour mesurer le débit volumétrique de liquides à faible viscosité dans des tuyaux fermés. Le débitmètre à turbine est un compteur de vitesse qui peut mesurer des fluides tels que: l'essence ...view
  • Débitmètre à engrenages ovales à affichage numériqueDébitmètre à engrenages ovales à affichage numérique2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales de type à affichage numérique peut avoir un affichage numérique pour afficher le débit instantané des fluides et le débit total, en plus de l'affichage électronique, il peut avoir une sortie 4-20mA, une impulsion miseview
  • Débitmètre à engrenages ovales avec pulseurDébitmètre à engrenages ovales avec pulseur2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales de la série LC avec sortie d'impulsion peut avoir un registre mécanique également équipé d'un pulseur pour transférer des signaux d'impulsion à d'autres fins de contrôle de processus. Ce débitmètre à engreview
  • Débitmètre massique CoriolisDébitmètre massique Coriolis2017/04/12Débitmètres Coriolis pour la mesure de la mélasse, du sirop, du lisier, du glucose, du débit de vapeur.Achetez le débitmètre Coriolis en Chine à bas prix chez Silver Instruments.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Digital hydraulic oil flow meter


When we talk about digital flow meter for hydraulic oil, we often refer to digital turbine flowmeter, oval gear flow meter and Coriolis flow meter.

Digital turbine flow meter for hydraulic oil

Digital turbine flow meter for hydraulic oil

A turbine flow meter is a kind of digital oil flow meter used to generate electric signals using turbines. It consist of turbines which when the fluid passes through them rotate at an angular velocity depending on the rate of flow of the fluid. This angular velocity of turbines engages the rotor causing it also to have an angular velocity. The angular velocity depends on the radius of the turbines in the rotor. classically the rotor is the only part that has the movements in the flow meter.

The angular velocity that is caused by the rotating turbines make the rotor to generate electric signals which are majorly alternating current. The frequency of the electric signals is directly proportional to the rate of liquid flow.

Characteristics of Digital turbine flow meter for hydraulic oil

  • -The level of accuracy is normally good and also the economic price is friendly, it is low cost oil flow meter
  • -Turbine flow meters are not heavily affected by high pressure and temperature because they have been designed to operate within a wide range of pressure and temperatures.
  • -Installation and maintenance is easy and cheap.
  • -not applicable in vicious and corrosive liquids, but still suitable for hydraulic oil
  • -Electronic display to show oil flow rate and total flow, standard with 4-20mA output
  • -Option with MODBUS or Hart protocol for liquid turbine flow meter

Digital Oval gear meters for hydraulic oil flow rate measurement

Digital Oval gear meters for hydraulic oil flow rate measurement

Oval gear flow meter is digital oil flow meter where positive displacement-type volume meters are used to transport defined volumes into the measuring chambers. It contains two toothed oval gears that are usually driven by the medium flow causing them to mesh among themselves. The rotation of the two oval gears depends on the amount of fluid that will be passing through the meter. therefore, the rotation of the two oval gear is directly proportional to the amount of the volume passing past the meter. Oval gear flow sensor can be mechanical type, but can also develop into digital flow meter with flow transmitter.

The oval gears flow transmitters are designed to produce the best performance with minimum cost of production.

Features of Oval gear meters for hydraulic oil

  • - Flow conditioning is not required since it works with the amount of fluid in the meter, so no straight pipeline needed when installation
  • - It has the capability to work with liquids that viscose. This is because it does not deal with the rate of flow rather than the amount of fluid.
  • -Heavy duty flow meters for hydraulic oil measurement with high accuracy
  • - Oval gear flow transmitter with digital display ,also 4-20mA or pulse output
  • -Option with MODBUS for digital oval gear flow meter

Coriolis flow meters for hydraulic oil mass flow measurement

Coriolis flow meters for hydraulic oil mass flow measurement

This is a digital oil flow meter that artificially causes Coriolis acceleration within the flowing stream and by detecting the angular momentum gained, it measures the mass flow. Rotating a pipe containing flowing liquid at a point, inertia force is generated by the fluid and is always at a right angle with the flow direction.

Fluid flowing in a pipe is usually subjected to Coriolis acceleration which causes rotation of the pipes.

Features of Coriolis flow meters for hydraulic oil measurement

  • -It is capable of measuring mass flow of hydraulic oil
  • -The speed response is always high.
  • -High accuracy digital hydraulic oil flow meter, which reaches to 0.1~0.2%
  • -It has the capabilities of measuring density of hydraulic oil also
  • -It is highly affected by any type of vibrations.
  • -It has a large pressure loss.



  • Liquid turbine flow meter with 4-20mA outputLiquid turbine flow meter with 4-20mA output2019/09/09Turbine flow meters are volumetric in-line flow sensor to detect liquid flow rate; it detects low to middle flow rate, clean, low corrosive and viscosity fluids, such as clean water, chemical addictiv...view
  • Inline oil flow meterInline oil flow meter2019/09/13Inline oil flow meter can be turbine flow meter, vortex flow meter, Coriolis mass flow meter, oval gear flow meter or rotameter. We choose different types oil flow meters for different oil application...view
  • Wafer liquid turbine flow meterWafer liquid turbine flow meter2019/08/07SLW series liquid turbine flowmeter is designed to measure the volumetric flow of low-viscosity liquids in closed pipes. The turbine flowmeter is a speed meter that can measure media such as: gasoline...view
  • Digital display type oval gear flow meterDigital display type oval gear flow meter2019/07/09Digital display type oval gear flow meter can have digital display to show fluids instant flow and total flow, besides the electronic display, it can have 4-20mA output, scaled pulse, un-scaled pulse ...view
  • Oval gear flow meter with pulserOval gear flow meter with pulser2019/07/09LC series oval gear flow meter with pulse output can have mechanical register also equip with a pulser to transfer pulse signals for other process control purpose. This gear driven flow meter is main...view
  • Coriolis Mass Flow MeterCoriolis Mass Flow Meter2017/04/12Coriolis Flow Meters for molasses,syrup,slurry,glucose,steam flow measurement.Buy China Coriolis meter in low price from Silver Instruments.view