SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre d'air comprimé à faible coût


Nous vendons des débitmètres industriels d'air comprimé ou d'air à bas prix. Le débitmètre massique thermique ou le débitmètre vortex et le rotamètre sont souvent utilisés pour mesurer le débit d'air comprimé. Peu importe que vous ayez besoin d'un débitmètre d'air volumétrique ou d'un débitmètre massique d'air; nous avons tous des solutions pour vous.

  • Débitmètre d'air industrielDébitmètre d'air industriel2019/07/16Nous fournissons divers débitmètres d'air industriels, tels que le débitmètre à turbine à gaz, le débitmètre massique thermique, le débitmètre vortex à différents prix et fonctions.L'air comprimé est une partie très utile de m ...view
  • Débitmètre d'air SCFMDébitmètre d'air SCFM2019/07/14Débitmètre massique thermique avec affichage numérique pour afficher le débit instantané d'air et le débit total d'air: Unités de débit instantané disponibles: SCFM, g / min, g / s, Kg / min, Kg / h, Nm3 / h, Nm3 / min, NL / h, NL / min, Unités deview
  • Débitmètre d'air haute températureDébitmètre d'air haute température2019/07/10Le débitmètre d'air à haute température peut mesurer l'air ou les milieux gazeux à une température maximale de 350 ° C (662 ° F), il est largement utilisé dans la production d'énergie, l'industrie sidérurgique pour l'air de combustionview
  • Débitmètre d'air d'insertionDébitmètre d'air d'insertion2019/07/10Le débitmètre massique thermique est un débitmètre d'air d'insertion de type approprié qui peut détecter le débit d'air ou d'air comprimé dans un pipeline ou un conduit fermé. Le débitmètre à dispersion thermique à insertion est pour ...view
  • Micro débitmètre d'airMicro débitmètre d'air2019/07/14Le débitmètre à dispersion thermique à micro-débit est conçu sur la base de la dispersion thermique et adopte une méthode de température différentielle constante pour mesurer l'air à très faible débit. Il a des avantages ...view
  • Débitmètre d'air avec sortie 4-20mADébitmètre d'air avec sortie 4-20mA2019/08/08Silver Automation Instruments se spécialise dans la fourniture d'une large gamme de débitmètres d'air en ligne ou à insertion avec sortie analogique 4-20 mA. Nous avons de nombreux types de débitmètres d'air qui peuvent prendre des mesures o .view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Low cost compressed air flow meter


We sell low price industrial compressed air or air flow meter. Thermal mass flow meter or vortex flow meter and rotameter is often used to measure compressed air flow rate. No matter you need volumetric air flow meter or mass air flow meter; we all have solutions for you.

  • Industrial air flow meterIndustrial air flow meter2019/07/16We supply various industrial air flow meters, such as gas turbine flow meter, thermal mass flow meter, vortex flow meter at different price cost and functions.Compressed air is a very useful part of m...view
  • SCFM air flow meterSCFM air flow meter2019/07/14Thermal mass flow meter with digital display to show air instant flow and air total flow:Instant flow units available :SCFM,g/min,g/s,Kg/min,Kg/h,Nm3/h,Nm3/min,NL/h,NL/min,Total flow units available:CFM,g...view
  • High temp air flow meterHigh temp air flow meter2019/07/10High temp air flow meter can take measurement of air or gaseous state media with max 350°C (662°F) high temperature, it is widely used in power generation, steel industry for combustion air or exhau...view
  • Insertion air flow meterInsertion air flow meter2019/07/10Thermal mass flow meter is a suitable type insertion air flow meter which can detect air or compressed air flow rate in a closed pipeline or duct. Insertion style thermal dispersion flow meter is for ...view
  • Micro air flow meterMicro air flow meter2019/07/14Micro-flowrate thermal dispersion flow meter is designed on the basis of thermal dispersion, and adopts method of constant differential temperature to measuring air at very low flow. It has advantages...view
  • Air flow meter with 4-20mA outputAir flow meter with 4-20mA output2019/08/08Silver Automation Instruments specializes in supplying of a wide range of inline or insertion air flow meters with analog 4-20mA output. We have many types air flow meter which can take measurement o...view