SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Débitmètre électromagnétique de 10 pouces

Débitmètre électromagnétique de 10 pouces

Qu'est-ce que le principe du débitmètre électromagnétique de 10" ?

10" signifie que la taille du capteur de débit DN250, les débitmètres électromagnétiques (EMF) de 10 pouces sont utilisés depuis longtemps pour la mesure continue du débit de liquide dans les applications industrielles. Les débitmètres à induction magnétique sont très adaptés aux liquides ayant une conductivité supérieure à 5 μS/cm. En plus de l'eau et des eaux usées, des eaux usées, d'autres liquides contaminés sont également des applications typiques. Le principe de mesure de base du débitmètre magnétique est basé sur la loi d'induction de Faraday. La bobine du débitmètre magnétique va générer un champ magnétique perpendiculaire à la direction du flux. Le débitmètre électromagnétique à passage intégral peut être utilisé dans les usines de traitement de l'eau et des eaux usées, les applications de dragage, les municipalités, l'agriculture, l'alimentation et les boissons, les stations de pompage, le vrac et la pétrochimie, l'industrie électrique, etc.

Les fluides peuvent être mesurés par un débitmètre magnétique de 10 pouces

Le liquide conducteur peut être détecté par un débitmètre magnétique de 10 ", tel que l'eau claire, acide, alcaline, mélasse, caustique, eau salée, eau de mer contenant du sable, du limon, du gravier, de la boue, du lisier, de l'eau de chaux, de la pulpe, du lisier, de l'eau traitement, traitement des eaux usées, solution chimique, eau sale, eau du robinet, eau potable, eau portable, eau industrielle, eau brute de rivière, eau souterraine, effluent, lait, conduite d'eau douce, eau de condensation, eau chaude, eaux usées du canal, etc.

Spécifications techniques du débitmètre magnétique de 10 pouces

  • Plage de débit pour débitmètre électromagnétique 10" : 90-1 800 m3/h ou 396-7925 GPM
  • Bride Face à face dimension L= 450mm
  • Débitmètre magnétique en ligne, débitmètre magnétique à passage intégral ou débitmètre magnétique à insertion
  • Matériau de la conduite: peut être en acier doux, en acier au carbone, en PVC, en plastique, en acier inoxydable, etc.
  • Matériau de revêtement de débitmètre magnétique de 10 ": Téflon, caoutchouc, PFA, FEP, etc.
  • Matériau des électrodes pour débitmètre magnétique NB 250 mm : acier inoxydable 316L, hastelloy B, hastelloy C, titane, tantale, alliage pt/iridium, carbure de tungstène
  • Sortie : 4-20mA, impulsion, fréquence
  • Communication : RS485, HART, débitmètre GPRS, Profibus –DP, peut être utilisé dans le système SCADA automatique, l'API et le DCS
  • Débitmètre électromagnétique numérique de 12" : affichage numérique pour afficher le débit et le débit totalisés de l'eau, le débit direct et le débit inverse de l'eau
  • Options d'unités de débit : GPM, L/h, L/m, L/s,m3/h ,m3/m,m3/s, t/h, t/m, t/s, kg/h, kg/m, kg/s
  • Alimentation : 220V AC, 24V DC ou alimentation par batterie.

Prix du débitmètre magnétique 10"

De nombreux facteurs déterminent le prix des débitmètres électromagnétiques de 10 pouces. Tout d'abord, la marque du débitmètre influence le prix. Par exemple, le prix de KRONHE, E&H, ABB, ROSEMOUNT, YOKOGAWA est plus cher. Relativement parlant, le prix du débitmètre électromagnétique de l'usine de débitmètre de Chine est beaucoup moins cher.
Le prix du débitmètre magnétique à passage intégral est également affecté par le matériau du débitmètre, par exemple si vous choisissez un capteur en acier inoxydable, un revêtement PFA, des électrodes en platine, le prix du débitmètre magnétique n'est pas bon marché, la sélection du matériau du débitmètre est déterminée par les fluides de mesure, comme pour la mesure du débit d'eau de rivière, le prix est d'environ 1000 dollars américains (prix du débitmètre magnétique 10 ").
Le coût du débitmètre électromagnétique de 10" est également affecté par ses fonctions, par exemple si un compteur d'eau GPRS est requis, si un débitmètre électromagnétique de type distant est requis, si un débitmètre électromagnétique haute température est requis, si un débitmètre magnétique haute pression est requis, si un débitmètre électromagnétique antidéflagrant est requis, etc.
Bienvenue à nous envoyer un e-mail (sales@silverinstruments.com) pour la liste des prix du débitmètre électromagnétique.

Photos du produit pour débitmètre magnétique 10"


Inline type 10 inch mag meter
10" insertion magnetic flow meter




Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous répondrons dans 24 heures.

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

10 inch electromagnetic flow meter

10 inch electromagnetic flow meter

What is 10” electromagnetic flow meter principle?

10” means DN250 flow sensor size, 10 inch eletromagnetic flow meters (EMF) have been used for continuous liquid flow measurement in industrial applications for long time. Magnetic induction flow meters are very suitable for liquids with a conductivity greater than 5 μS/cm. In addition to water and wastewater, sewage, other contaminated liquids are also typical applications. The basic measurement principle of mag meter is based on Faraday's law of induction. The coil of the magnetic flowmeter will generate a magnetic field perpendicular to the flow direction. Full bore electromagnetic flow meter can be used in Water & Wastewater Treatment plants, dredging applications ,municipal, agriculture, food and beverage, pump Stations, bulk & petrochemical, power industry  etc.

Fluids can be measured by 10 inch magnetic flow meter

Conductive liquid can be detected by 10” magnetic flow meter, such as clear water, acid, alkaline, molasses ,caustic, salt water, seawater with containing about sand, silt, gravel, mud, slurry, lime water, pulp, slurry, water treatment, sewage treatment, chemical solution, dirty water, tap water, drinking water, portable water, industrial water, raw river water, ground water, effluent, milk, soft water line, condensate water,hot water, waste water from canal etc.

10 inch magnetic flow meter technical specifications

  • Flow range for 10” electromagnetic flow meter: 90- 1800 m3/h or 396-7925 GPM
  • Flange Face to face dimension L= 450mm
  • Inline magnetic flow meter, full bore magnetic flow meter or insertion type magnetic flow meter
  • Pipe line material: can be mild steel, carbon steel, PVC , plastic , stainless steel etc
  • 10” magnetic flow meter lining material: Teflon, rubber, PFA,FEP etc
  • Electrodes material for NB 250mm magmeter: 316L stainless steel,hastelloy B, hastelloy C,Titanium, tantalum,pt/iridium alloy, tungsten carbide
  • Output: 4-20mA, pulse, frequency
  • Communication: RS485, HART, GPRS flow meter, Profibus –DP, can be used in Automatic SCADA System, PLC, and DCS
  • Digital 12” electromagnetic flow meter: digital display to show water totalized flow and flow rate, water forward flow and reverse flow
  • Flow Units options: GPM, L/h, L/m, L/s,m3/h ,m3/m,m3/s, t/h, t/m, t/s, kg/h, kg/m, kg/s
  • Power supply: 220V AC, 24V DC or battery power supply.

10” magnetic flow meter price

There are many factors determining the price of 10 inch electromagnetic flowmeters. First of all, the flow meter brand influences the price. For example, the price of KRONHE, E&H, ABB, ROSEMOUNT,YOKOGAWA is more expensive. Relatively speaking, the price of electromagnetic flowmeter from China flow meter factory is much cheaper.
The price of full bore mag flowmeter is also affected by the flow meter material, such as if you choose  stainless steel sensor, PFA lining, platinum electrodes, mag meter price is not cheap, the  flow meter material selection is determined by the measuring fluids , such as for river water flow  rate measurement, the price about 1000 US dollars (10” magnetic flow meter price ).
10” electromagnetic flowmeter cost is also affected by its functions, such as whether a GPRS water meter is required, whether a remote type electromagnetic flowmeter is required, whether a high-temperature electromagnetic flowmeter is required, whether a high-pressure magnetic flow meter is required, whether an explosion-proof electromagnetic flowmeter is required, and so on.
Welcome to email us (sales@silverinstruments.com ) for the price list of electromagnetic flowmeter.

Product Pictures for 10” magnetic flow meter


Inline type 10 inch mag meter
10" insertion magnetic flow meter




Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.