SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Enregistreurs sans papier à 4 canaux

Enregistreurs sans papier à 4 canaux

Que sont les enregistreurs sans papier à 4 canaux?

Les enregistrements sans papier collectent des données / données calculées dans le système de stockage interne de l'instrument sur la base du temps, sans consommer les installations d'enregistrement couramment utilisées, telles que le papier, le stylo et l'encre. Les données stockées enregistrées dans l'instrument sont affichées sur l'écran LCD après le calcul et la simulation. L'enregistreur graphique sans papier a de nombreux formats pour afficher les données, tels que l'affichage de la valeur, l'affichage du graphique à barres, l'affichage des courbes, l'historique, la liste des alarmes, etc. L'enregistreur numérique sans papier peut accepter des entrées de signal universelles, telles que le signal de débit du débitmètre (4-20mA ou fréquence), le signal de pression du transmetteur de pression, le signal de température de la résistance thermique (RTD) et du thermocouple, etc.

Les types de signaux peuvent être acceptés par l'enregistreur graphique sans papier à 4 canaux

Les données collectées par les enregistreurs sans papier peuvent être: température, pression, débit, niveau de liquide, tension, courant, humidité, fréquence, vibration, vitesse, etc.
Il peut accepter le courant 4-20mA ou 10 mA, tension 1-5V, tension 0-5V, tension 0-10V, tension 20mV, tension 100mV, résistance 100Ω, PT100, Cu50, Cu53, thermocouple S, thermocouple R, thermocouple B, thermocouple K, thermocouple J, thermocouple E, thermocouple N, fréquence, etc.

Spécifications techniques de l'enregistreur graphique sans papier à 4 canaux

  • Taille de l'écran: options 3,5 ", 5,6" ou 10,4 ", écran LCD couleur ou écran monochrome
  • Option d'enregistrement graphique sans papier à 4 canaux à écran tactile
  • Dimensions d'installation: 160 x 80 mm, 144 x 144 mm, options 90 x 90 mm
  • Communication: RS485, RS232, E-thernet
  • Stockage: carte SD, clé USB, 8 Go
  • Options avec sorties de relais d'alarme
  • Options d'alimentation 24 V CC ou 220 V CA

Enregistreur sans papier 4 canaux Prix

Le prix de l'enregistreur sans papier à 4 canaux est déterminé par de nombreux facteurs.
Il y a d'abord la marque et le modèle. Par exemple, l'enregistreur sans papier Yokogawa, l'enregistreur graphique sans papier Honeywell, l'enregistreur sans papier VR06, l'enregistreur sans papier FUJI, l'enregistreur sans papier Brainchild, l'enregistreur sans papier Endress Hauser, l'enregistreur graphique sans papier Omega, l'enregistreur sans papier modèle GX10, etc., ces marques ne sont pas bon marché. L'ARGENT est fourni par l'usine d'enregistreurs sans papier en Chine. Le prix est bon marché. SILVER a en stock des enregistreurs sans papier à 4 canaux. L'expédition est très rapide et le prix est très bas.
Le prix de l'enregistreur est également lié à la taille de l'écran. Plus la taille de l'écran est grande, plus il est cher. Par exemple, un enregistreur couleur sans papier de 10,4 pouces coûte beaucoup plus cher que 3,5 pouces.
Les écrans couleur sont plus chers que les écrans monochromes.
Le prix de l'enregistreur sans papier à 4 canaux est également lié aux fonctions, telles que Ethernet, les enregistreurs sans papier à écran tactile, la sortie de courant, la sortie de relais, la carte SD et d'autres fonctions, qui affectent toutes le prix de l'enregistreur sans papier. Le prix de l'enregistreur SILVER 4 canaux commence à 200 $.

Laisser un message Envoyez-nous un e-mail

nous vous répondrons dans 24 heures.

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

4 channel paperless recorders

4 channel paperless recorders

What are 4 channel paperless recorders?

The paperless records collect data/calculated data in the internal storage system of the instrument on the basis of time, without consuming any commonly used recording facilities, such as paper, pen and ink. The stored data recorded in the instrument is displayed on the LCD screen after calculation and simulation. Paperless graphic recorder has many formats to display the data, such as, value display, bar graph display, curve display, history, alarm list, etc. The digital paperless recorder can accept universal signal inputs, such as the flow signal of the flow meter (4-20mA or frequency), the pressure signal of the pressure transmitter, the temperature signal of the thermal resistance (RTD) and the thermocouple, etc.

Signal types can be accepted by the 4 channels paperless graphic recorder

The data collected by paperless recorders can be: temperature, pressure, flow, liquid level, voltage, current, humidity, frequency, vibration, speed, etc.
It can accept current 4-20mA or 10 mA, 1-5V voltage, 0-5V voltage, 0-10V voltage, 20mV voltage, 100mV voltage, 100Ω resistance, PT100, Cu50, Cu53, thermocouple S, thermocouple R, thermocouple B, thermocouple K, thermocouple J, thermocouple E, thermocouple N, frequency ,etc.

4 Channels paperless graphic recorder Technical Specification

  • Screen size: 3.5”, 5.6” or 10.4” options, color LCD display or monochrome screen
  • Touch screen 4 channels paperless graphic recorder option
  • Installation dimension: 160 x 80 mm, 144 x 144mm, 90x 90 mm options
  • Communication: RS485 , RS232 , E-thernet
  • Storage: SD Card, USB pen drive, 8GB
  • Options with alarm relay outputs
  • 24V DC or 220V AC power supply options

4 channel paperless recorder Price

The price of 4 channel paperless recorder is determined by many factors.
First is the brand and model. For example, Yokogawa paperless recorder, Honeywell paperless chart recorder, VR06 paperless recorder, FUJI paperless recorder, Brainchild paperless recorder, Endress Hauser paperless chart recorder, Omega paperless chart recorder, paperless recorder model GX10 etc, these brands are not cheap. SILVER is provided by the paperless recorder factory in China. The price is cheap. SILVER has 4 channel paperless recorders in stock. The shipment is very fast and the price is very low.
The price of the recorder is also related to the size of the screen. The larger the screen size, the more expensive it is. For example, a 10.4” color paperless recorder is much more expensive than 3.5” .
Color screens are more expensive than monochrome screens.
The price of the 4 channels paperless recorder is also related to the functions, such as Ethernet, touch screen paperless recorders, current output, relay output, SD card and other functions, all affect the price of the paperless recorder. The price of SILVER 4 channels recorder starts at $200.

Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.