SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

Débitmètre massique Coriolis

Le débitmètre massique Coriolis présente de nombreux avantages évidents et a été utilisé avec succès dans de nombreuses applications de mesure de débit cruciales. Il fonctionne sur le principe de l'effet Coriolis et peut mesurer le débit massique du liquide, du gaz, de la vapeur, du liquide en suspension ou du mélange gazeux.Les instruments d'automatisation Silver fournissent un compteur Corolis d'excellente qualité à un prix compétitif et un délai de livraison rapide.

Caractéristiques du débitmètre massique à faible coût

✔ Mesure directe du débit massique de différents types de fluides sans aucune compensation
✔ Tous les matériaux des pièces humides sont en acier inoxydable 316L, débitmètre en acier inoxydable
✔ Transmetteur de débitmètre haute précision: 0,15%, 0,2%
✔Peut avoir des fonctions de contrôle par lots
✔ Le résultat de la mesure n'est pas affecté par la propriété des fluides, telle que la viscosité et la densité
✔ Débitmètre à haute viscosité, tel que mélasse, résine, miel, latex, bitume et fils sur
✔Peut obtenir le débit massique, la densité, la concentration de fluides, les informations de température par un seul capteur Coriolis, mesure de densité du compteur Coriolis
✔ Coût à bas prix de la Chine fabricant de débitmètres massiques Coriolis
✔Différents capteurs Coriolis, du DN15 au DN200, tels que le débitmètre Coriolis en ligne de 1 pouce, 2 pouces, 4 pouces
✔ Performance robuste et fiable pour les travaux lourds
✔ Transmetteur de débitmètre numérique avec diverses sorties et communication, telles que courant 4-20 mA, fréquence, RS485, protocole HART
✔Différents raccords process disponibles, tels que bride, filetage, tri-clamp pour l'industrie sanitaire et hygiénique
✔ Transmetteur de débit massique Coriolis compact ou déporté
✔ Peut être utilisé pour mesurer le gaz, débitmètre de gaz Coriolis


Principe

Les débitmètres massiques Coriolis sont utilisés pour mesurer la force qui résulte de l'accélération provoquée par l'éloignement de la masse de la rotation. Un exemple parfait de ceci est quand un enfant monte un manège. Lors du manège, l'enfant se penche au centre de la rotation afin de maintenir son équilibre. Les capteurs de débitmètre massique utilisent le même principe avec le fluide circulant dans une boucle complète de tuyau flexible. Ce tuyau est basculé d'avant en arrière vers l'avant avec les deux mains. Le liquide peut alors s'écouler vers et loin de ses mains. Ce mouvement permet à des forces opposées d'aider ultérieurement le tuyau à se tordre.


Cette démonstration représente environ 21% de tous les débitmètres vendus. Le débitmètre Acoreolis fonctionne avec des vibrations. Le balancement des tubes est généré par les vibrations. Les capteurs de débit sont utilisés avec le débitmètre massique Coriolis afin de générer un signal de débit linéaire précis. Ce sont deux composants très importants pour trouver le signal d'écoulement linéaire.

Débitmètre Coriolis équivalent à bas prix

Les débitmètres massiques Coriolis de la série SH-CMF sont un prix bas et un remplacement robuste pour les débitmètres de marques inférieures,

  • Emerson, remplacements à bas prix de Micro Motion Coriolis
  • Badger Meter RCT1000 Débitmètre massique Coriolis Équivalent abordable
  • débitmètre à coriolis Endress Hauser (E + H) Remplacement peu coûteux
  • Débitmètre massique ABB | Coriolis | Fabricant | Fournisseur
  • YOKOGAWA, ROTAMASS équivalent pas cher

Avantages / inconvénients

La technologie de mesure du débit de coriolisme présente des taux de fiabilité et de précision très élevés. Les débitmètres massiques Coriolis peuvent gérer des applications sanitaires. Le débitmètre massique Coriolis nécessite également peu d'entretien, ce qui est un avantage. Le débit massique est nettement plus important que le volume de fluide lorsqu'il est utilisé pour produire de l'énergie. Les liquides pétroliers et les gaz naturels en sont quelques exemples. Les gaz naturels qui sont comprimés et liquéfiés s'appliquent à cela, il peut être utilisé comme débitmètre GNC . Le coût est relativement élevé. Le coût peut être particulièrement élevé pour les débitmètres massiques supérieurs à quatre pouces. La perte de charge peut également être envisagée pour les tubes en forme de «U» ainsi que pour les fluides à viscosité élevée.

Débitmètre massique à faible coût

Silver Automation Instruments vend des débitmètres massiques à faible coût directement à partir de l'usine de débitmètre massique en Chine également avec un délai de livraison rapide. Le débitmètre massique à faible coût est aussi bas que 3000 dollars USD. Le débitmètre massique bon marché est également doté d'une technologie de pointe et de performances fiables.


Débitmètre massique liquide

Il mesure directement le débit massique du liquide. Le compteur Carolis a été développé de manière à pouvoir mesurer le débit. Cela lui donne un avantage lors de la mesure du débit massique de fluides. Cela le rend précis également. Cela lui donne l'avantage dans la mesure des liquides. Le débit massique est très fiable, car le débitmètre massique n'a aucune obstruction sur l'écoulement des liquides, aucune pièce mobile à l'intérieur du tuyau du débitmètre. Cela le rend très fiable, surtout par rapport aux autres compteurs.
Le débitmètre Coriolis est l'un des meilleurs débitmètres numériques notamment pour la mesure du débit massique. Il possède de superbes caractéristiques qui ont été soulignées ci-dessus, ce qui le rend super parfait.Il mesure une variété de viscosité le rend très superbe. C'est un compteur que je vous conseillerais fortement de l'avoir pour vous-même.


Comment utiliser le débitmètre massique

Les débitmètres massiques Coriolis sont principalement utilisés pour mesurer des liquides tels que des acides, des produits chimiques, des vapeurs, etc. L'intention du débitmètre massique est de mesurer avec précision ces substances ci-dessus. La mesure n'est pas affectée par les changements de densité du fluide. Il est important de faire preuve de prudence lors de l'utilisation de débitmètres massiques avec des gaz car ils ont tendance à produire des plages de faible débit et peuvent entraîner une précision dégradée. Il est également important de noter que les applications de vapeur et de gaz peuvent provoquer des chutes de pression et des tuyauteries.

Il y a quelques buts principaux pour le type de coriolis de débitmètre tels que les liquides et vapeurs sanitaires, relativement propres, cryogéniques, corrosifs. Les tuyaux de moins de 12 pouces peuvent les accueillir. Certaines des applications générales les plus courantes comprennent les eaux usées, le traitement des minéraux, la pâte à papier, le papier, l'énergie ainsi que les industries pétrochimiques. Les systèmes d'alimentation chimique utilisent également des débitmètres massiques Coriolis. Les applications de ce compteur sont utilisées dans les industries qui produisent des fluides corrosifs qui présenteraient des problèmes pour mesurer autrement. Ceci est très important à noter car cela garantit que le bon outil est utilisé dans le but de mesurer avec précision. Pour les liquides visqueux, ils présentent des avantages évidents, tels que l'asphalte, l'huile de caillé, le miel, la graisse, etc., c'est une sorte de débitmètre à haute viscosité.

Les industries qui utilisent le débitmètre

Les industries qui utilisent le débitmètre massique Coriolis sont le pétrole, le gaz, les aliments, les boissons, le papier, la pâte à papier. pharmaceutique, minier, métaux et eaux usées. En plus de ces principales industries, il existe également d'autres qui utilisent le débitmètre dans une moindre mesure.

PRODUCT_CATEGORY

  • Débitmètre massique Coriolis
    Débitmètre massique Coriolis

    Débitmètres Coriolis pour la mesure de la mélasse, du sirop, du lisier, du glucose, du débit de vapeur.Achetez le débitmètre Coriolis en Chine à bas prix...

  • Micro débitmètre Coriolis à faible débit
    Micro débitmètre Coriolis à faible débit

    Le débitmètre Micro Coriolis fournit la mesure précise du débit massique des fluides à faible débit, le débit peut être aussi bas que 0 ~ 40 kg / h, il ...

  • Contrôle de lots Débitmètre Coriolis
    Contrôle de lots Débitmètre Coriolis

    Le compteur Coriolis avec totalisateur intégré pour les fonctions de dosage par lots peut être utilisé dans les systèmes de dosage de fluides dans les indu...

  • Débitmètre Coriolis haute pression
    Débitmètre Coriolis haute pression

    Le débitmètre Coriolis de la série SH-CMF peut fonctionner au maximum à une pression de fonctionnement de 700 bars. Le capteur de débit de type haute press...

  • Débitmètre Coriolis sanitaire et hygiénique
    Débitmètre Coriolis sanitaire et hygiénique

    Le débitmètre Coriolis sanitaire et hygiénique est doté d'un raccord d'extrémité à trois pinces et d'un matériau de pièces humides en acier...

  • Débitmètre massique Coriolis de grande taille
    Débitmètre massique Coriolis de grande taille

    Le débitmètre Coriolis de grande taille (4, 5, 6 et 8 pouces) fournit une solution de mesure de débit massique précise pour le chargement d'hydrocarbure...

  • Débitmètre de gaz Coriolis
    Débitmètre de gaz Coriolis

    Qu'est-ce que le débitmètre Coriolis? Un débitmètre Coriolis est un débitmètre massique qui mesure de manière réactive et régulière la "masse...

  • Débitmètre massique liquide
    Débitmètre massique liquide

    Différence entre le débit massique et le débit volumétrique Le débitmètre massique et le débitmètre volumétrique sont deux types de flux. C'est un ...

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

Coriolis mass flow meter

Coriolis mass flow meter has many obvious merits and has been successfully used in a lot crucial flow metering applications. It is operated on Coriolis effect principle, and can take mass flow measurement of liquid, gas, vapor, suspended liquid or mix gas .Silver Automation Instruments provide excellent quality Corolis meter at competitive price and fast delivery time.

Features of low cost mass flow meter

✔Indeed direct mass flow measurement of different kind’s fluids without any compensation
✔All wet parts material is 316L SST, stainless steel flow meter
✔High accuracy flow meter transmitter: 0.15%, 0.2%
✔Can have batch control functions
✔Measurement result is not affected by the fluids property, such as viscosity and density
✔High viscosity flow meter, such as Molasses, resin, honey,latex,bitumen and son on
✔Can get mass flow, density, fluids concentration, temp info by only one Coriolis sensor,coriolis meter density measurement
✔Low price cost from China Coriolis mass flow meter manufactures
✔Different Coriolis sensor ,from DN15 to DN200, such as 1 inch , 2 inch,4 inch in-line Coriolis flow meter
✔Rugged and reliable performance for heavy duty
✔Digital flow meter transmitter with various outputs and communication, such as 4-20mA current, frequency, RS485,HART Protocol
✔Different process connection available, such as flange, thread, tri-clamp for Sanitary and hygienic industry
✔Compact or remote type Coriolis mass flow transmitter
✔ Can be used to measure gas, Coriolis gas flow meter


Principle

Coriolis mass flowmeters are used in order to measure the force that results from the acceleration caused by moving mass away from rotation. A perfect example of this is when a child rides a merry go round. On the merry go round, the child leans into the center of the rotation in order to maintain their balance. Mass Flowmeter sensors use the same principal with fluid flowing in a full loop of flexible hose. This hose is swung back and forth in front with both hands. Fluid is then allowed to flow towards and away from he hands. This motion allows opposite forces to subsequently help the hose to twist.


This demonstration represents approximately 21% of all the flowmeters sold. Acoreolis flowmeterworks with vibration. The swinging of the tubes is generated by vibration. Flow Sensor are used with the Coriolis mass flowmeter in order to generate an accurate linear flow signal. These are two very important components for finding the linear flow signal.

Coriolis flow meter low price equivalent

SH-CMF series Coriolis mass flow meters are low price and rugged replacement for below top brands Flow meters,

  • Emerson, Micro Motion Coriolis low cost replacements
  • Badger Meter RCT1000 Coriolis mass flow meter Affordable equivalent
  • coriolis flow meter Endress Hauser (E+H) Inexpensive replacement
  • ABB Mass Flowmeter | Coriolis | Manufacturer | Supplier
  • YOKOGAWA , ROTAMASS cheap equivalent

Plusses/ Minuses

The technology of the coriolismass flow measurementhas very high reliability and accuracy rates. The Coriolis mass flowmeters can handle sanitary applications. The Coriolis mass flowmeter is also low maintenance which is a benefit. Mass flow is significantly more important compared to volume of of fluid when used for producing energy. Some examples of this are petroleum liquids and natural gasses. Natural gasses that are compressed and liquified apply to this, it can be used as CNG flow meter . The cost is relatively high. The cost can be especially high for mass flowmeters that are above four inches. Pressure drop can also be considered for tubes that are "U" shaped as well as fluids with high viscosity.

Low cost mass flow meter

Silver Automation Instruments sell low cost mass flow meter directly from mass flow meter China factory also with fast delivery time. Low cost mass flow meter is as low as 3000 USD dollars. The cheap mass flow meter is also with advanced technology also reliable performance. 


Liquid mass flow meter

It directly measures the liquid mass flow.Carolis meter has been developed in a way that can measure the rate of flow. This gives it an advantage when measuring the mass flow of fluids. This makes it accurate also. This gives it the upper hand in the measuring of liquids. Mass flow is very reliable,this is because the mass flow meter has no obstruction on the flow of liquids,no moving parts inside the flow meter pipe. This makes it very reliable especially when compared with other meters.
Coriolis meter is one of the best digital flow meters especially in the measuring of the mass flow. It has great features that have been highlighted above which makes it super perfect.it measures a variety of viscosity makes it very superb. This is a meter that I would strongly advise you to have it for yourself.


How to Use The Mass flow Meter

Coriolis mass flowmeters are primarily used for measuring liquids such as acids, chemicals, vapors and more. The intent of the mass flow meter is to accurately measure these above substances. Measurement is not affected by changes in fluid density. It is important to exercise caution when using mass flowmeters with gases as they tend to produce low flow ranges and can cause degraded accuracy. It is also important to note that vapor and gas applications can cause piping and pressure drops.

There are a few main purposes for flow meter coriolis type such as sanitary, relatively clean, cryogenic, corrosive liquids and vapors. Pipes smaller than 12 inches can accommodate these. Some of the most common general applications include wastewater, mineral processing, pulp, paper, power as well as petrochemical industries. Chemical feed systems use Coriolis mass flowmeters as well. The applications for this meter are used in industries that produce corrosive fluids that would present issue with measuring otherwise. This is very important to note as it ensures that the right tool is used for the purpose of accurately measuring. For viscous liquid , they have obvious advantages , such as asphalt, curde oil, honey,grease.,etc, it is a kind of high viscosity flow meter.

The Industries That Utilize The Flowmeter

The industries that utilize the Coriolis mass flowmeter are oil, gas, food, beverage, paper, pulp. pharmaceutical, mining, metals and wastewater. In addition to these main industries, there are also other ones that utilize the flowmeter to a lesser degree as well.

Product Category

  • 4 inch coriolis flow meter
    4 inch coriolis flow meter

    4 inch size Coriolis Mass Flow Meter is operated with Coriolis Force Principle. 4” Coriolis flow sensor is relative large size, and the flow meter is really bu...

  • Bent tube Coriolis flow meter
    Bent tube Coriolis flow meter

    Bent tube Coriolis flow meter is suitable for tough fluids measurement, such as high viscosity or high pressure media flow rate measurement.SH-CMB Series micro ...

  • Liquid Mass flow meter
    Liquid Mass flow meter

    Difference between mass flow and volumetricflowMass flow meter and volumetric flow meter are two typesof flows. It is a bit complex and might take you a while t...

  • Coriolis gas flow meter
    Coriolis gas flow meter

    What Is Coriolis Flow Meter?A Coriolis flowmeter is a mass flow meterthat responsively and regularly measures the "mass," the onlycharacteristic of liquid that ...

  • Coriolis Mass Flow Meter
    Coriolis Mass Flow Meter

    Coriolis Flow Meters for molasses,syrup,slurry,glucose,steam flow measurement.Buy China Coriolis meter in low price from Silver Instruments.

  • Micro low flow Coriolis flow meter
    Micro low flow Coriolis flow meter

    Micro Coriolis flow meter provides the accurate mass flow measurement of low flow fluids, the flow rate can be as low as 0~40 kg/hr, It is operated base on the ...

  • Batch control Coriolis flow meter
    Batch control Coriolis flow meter

    Coriolis meter with integrated totaliser for batch dosing functions can be used in fluids dosing systems in lot industries and markets, this function can save t...

  • High pressure Coriolis flow meter
    High pressure Coriolis flow meter

    SH-CMF Series Coriolis flow meter can max work on 700 bar operation high pressure. The high pressure type flow sensor is needed in such as chemical injection or...