SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Compteurs de débit de sirop


Qu'est-ce que le sirop?

Le sirop est une solution liquide à haute viscosité à base de sucre, généralement de fructose et de saccharose. Le sirop est fait par ébullition combiné avec une variété d'autres méthodes. Le sirop peut être dérivé de nombreux types de matières premières, notamment le jus de canne à sucre, le jus de fruit, le jus de légumes, le nectar d'agave, la sève d'arbre et la fécule de maïs, qui utilisent différents procédés d'extraction. La teneur élevée en sucre du sirop lui confère des propriétés naturellement autoconservantes. Il peut être stocké pendant des périodes de temps relativement longues sans réfrigération, à condition qu'il soit scellé. Les applications de sirop pour la consommation comprennent les boissons, les bonbons, la pâtisserie et en tant qu'ingrédient dans les aliments transformés, des débitmètres à haute viscosité sont donc nécessaires.

Matériel de débitmètre de sirop et demande de raccordement au procédé

Les débitmètres à sirop sont principalement utilisés dans l'industrie alimentaire. Cela signifie qu'il est très important que tout l'équipement soit maintenu extrêmement propre, sûr et exempt de contamination. Pour cette raison, un raccordement process tri-trèfle est généralement le raccordement de choix pour ces types de débitmètres. Cette connexion est idéale pour les conditions où l'hygiène et la propreté sont des priorités absolues, et sont faciles à démonter et à nettoyer grâce à ses pièces lisses en acier inoxydable. Ces débitmètres nécessitent que la partie mouillée du matériau soit en acier inoxydable 304, 316 ou même 316L. Ces pièces de haute qualité garantiront que tout est conforme au code et sera conforme à toutes les réglementations en matière de sécurité alimentaire.

Types de débitmètres de sirop

Pour nos débitmètres à sirop, il existe deux types que nous utiliserons généralement. Le premier est le débitmètre à engrenages ovales en acier inoxydable (débitmètre à déplacement positif) qui a une capacité de viscosité élevée et une faible perte de pression. Deuxièmement, nous utiliserons un débitmètre massique Coriolis , qui résiste aux influences extérieures car il mesurera la masse du sirop lors de son écoulement dans le tuyau.
Dans le cas du sirop de faible viscosité, des débitmètres magnétiques peuvent être utilisés pour mesurer le débit du sirop, ce qui est une solution rentable qui vous fera économiser beaucoup d'argent. Le débitmètre magnétique, également appelé compteur à induction ou électromagnétique, obtiendra le débit du liquide en mesurant la tension lorsque le sirop s'écoule à travers le tuyau.

Caractéristiques du débitmètre de sirop

Tous les débitmètres sont fabriqués en acier inoxydable de qualité supérieure ou les pièces humides sont en PTFE (polytétrafluoroéthylène) durable.
Choisissez entre les options de débitmètre numérique et mécanique.
✔ Débitmètre volumétrique en ligne ou option de débitmètre massique
Nombreux raccords process disponibles.
Nous proposons un choix tri-clamp, filetage ou bride.
Options pour mesurer le débit en volume ou en masse.
✔ Débitmètres à haute viscosité disponibles. Débitmètre en ligne disponible.
✔ Débitmètre numérique. Affichage électronique, ou diverses sorties, par exemple courant 4-20mA.
Différentes tailles de capteur disponibles: capteurs de débit 1 pouce, 2 pouces, 2,5 pouces, 3 pouces, 4 pouces, 5 pouces, 6 pouces ou 8 pouces.

Nous contacter

Ce fournisseur de débitmètres de sirop de fabrication chinoise peut vous fournir un débitmètre de mélasse à un prix compétitif, tout en fournissant un produit fiable et de qualité. N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant pour tous vos besoins en débitmètre de sirop. Nous serons très heureux de vous aider.
  • Débitmètre massique CoriolisDébitmètre massique Coriolis2017/04/12Débitmètres Coriolis pour la mesure de la mélasse, du sirop, du lisier, du glucose, du débit de vapeur.Achetez le débitmètre Coriolis en Chine à bas prix chez Silver Instruments.view
  • Débitmètre à engrenages ovalesDébitmètre à engrenages ovales2017/04/12Le débitmètre à engrenages ovales est destiné à la mesure du débit de diesel, de pétrole brut, de résine, de carburant et d'huile lourde. Le débitmètre PD est avec registre mécanique ou affichage numérique, prix de demande maintenant.view
  • Débitmètre électromagnétiqueDébitmètre électromagnétique2017/04/12Achetez un débitmètre électromagnétique de qualité fabriqué en Chine à bas prix et dans un délai de livraison rapide. Obtenez le prix du compteur Mag dès maintenant auprès de SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Débitmètre à engrenages ovales à haute viscosité (déplacement positif)Débitmètre à engrenages ovales à haute viscosité (déplacement positif)2019/06/04Le débitmètre à engrenages ovales à haute viscosité peut détecter la viscosité des fluides 2000 cp. débitmètre ovale mécanique et également avec transmetteur de débit disponible.view
  • Débitmètre Coriolis sanitaire et hygiéniqueDébitmètre Coriolis sanitaire et hygiénique2019/06/12Le débitmètre Coriolis sanitaire et hygiénique est doté d'un raccord d'extrémité à trois pinces et d'un matériau de pièces humides en acier inoxydable 316L pour les applications alimentaires, laitières, biotechnologiques et p ...view
  • Débitmètre à engrenages ovales en acier inoxydableDébitmètre à engrenages ovales en acier inoxydable2019/05/22Le débitmètre à engrenages ovales est une sorte de débitmètre PD qui mesure le liquide en permanence. Le compteur ovale peut être transformé en débitmètre d'huile mécanique également transformé en type numérique avec diverses sorties (4-20mA, pu ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Syrup Flow meters


What is Syrup?

Syrup is a high viscosity liquid solution that is made from sugar, generally fructose and sucrose. Syrup is made by boiling combined with a variety of other methods. Syrup can be derived from many types of raw materials, including sugar cane juice, fruit juice, vegetable juice, agave nectar, tree sap and cornstarch, which use different processes of extraction. The high sugar content of syrup means it has naturally self-preserving properties. It can be stored for relatively long periods of time without refrigeration, provided that it is sealed. Applications of syrup for consumption include drinks, sweets, baking, and as an ingredient in processed foods, high viscosity flow meters are hence needed.

Syrup Flow Meter Material & Process Connection Request

Syrup flow meters are predominantly used in the food industry. This means that it is highly important that all equipment is kept extremely clean, safe, and free from contamination. For this reason, a tri-clover process connection is generally the connection of choice for these types of flow meters. This connection is ideal for conditions where hygiene and cleanliness are top priorities, and are easy to dismantle and clean with its smooth, stainless steel parts. These flow meters require that the wetted part of the material is either 304, 316 or even 316L stainless steel. These high quality parts will ensure that everything is up to code and will be in line with any food safety regulations.

Syrup Flow Meter Types

For our syrup flow meters, there are two types that we will generally use. The first is the stainless oval gear flow meter (positive displacement flow meter) which has high viscosity capability and low pressure loss. Secondly, we will use a Coriolis mass flow meter, which is resistant to external influences because it will measure the mass of the syrup as it flows through the pipe.
In the case of the syrup having low viscosity, magnetic flow meters can be utilised to measure syrup flow, which is a cost-effective solution that will save you a lot of money. The magnetic flow meter, also known as an induction or electromagnetic meter, will obtain the flow of the liquid by measuring the voltage as the syrup flows through the pipe.

Syrup Flow Meter Features

✔   All flow meters are made of top quality stainless steel, or wet the parts are made from durable PTFE (Polytetrafluoroethylene).
✔   Choose between digital and mechanical flow meter options.
✔   In-line type volumetric flow meter or mass flow meter option
✔   Many process connections available.
✔   We offer a choice tri-clamp, thread or flange.
✔   Options to measure the flow by volume or by mass.
✔   High viscosity flow meters available.In-line type flow meter available.
✔   Digital flow meter. Electronic display, or various outputs, for example 4-20mA current.
✔   Various sensor sizes available: 1in, 2in, 2.5in, 3in, 4in, 5in, 6in or 8in flow sensors.

Contact Us

This Chinese manufactured syrup flow meter supplier can provide you with a molasses flow meter for a competitive price, while delivering a reliable, quality product. Please, don't hesitate to contact us now for all your syrup flow meter needs. We will be very happy to assist you.
  • Coriolis Mass Flow MeterCoriolis Mass Flow Meter2017/04/12Coriolis Flow Meters for molasses,syrup,slurry,glucose,steam flow measurement.Buy China Coriolis meter in low price from Silver Instruments.view
  • Oval Gear FlowmeterOval Gear Flowmeter2017/04/12Oval Gear Flow meter is for diesel, crude oil, resin, fuel, heavy oil flow measurement. PD flow meter is with mechanical register or digital display, Inquiry Price now.view
  • Electromagnetic FlowmeterElectromagnetic Flowmeter2017/04/12Buy Quality Electromagnetic Flow meter from China manufacture in low price and fast delivery time. Get the Mag meter Price cost now from SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • High viscosity oval gear flow meter (Positive Displacement)High viscosity oval gear flow meter (Positive Displacement)2019/06/04High viscosity oval gear flow meter can detect fluids viscosity 2000 cp. mechanical oval flow meter and also with flow transmitter available.view
  • Sanitary and hygienic Coriolis flow meterSanitary and hygienic Coriolis flow meter2019/06/12Sanitary and hygienic Coriolis flow meter is with tri-clamp end fitting and 316L SS wet parts material for food, dairy, bio-technology, and pharmaceutical applications.SH-CMF Coriolis meter is designe...view
  • Stainless steel oval gear flow meterStainless steel oval gear flow meter2019/05/22Oval gear flow meter is a kind of PD flow meter which measures the liquid constantly. Oval meter can be made into mechanical oil flow meter also made into digital type with various outputs (4-20mA, pu...view