SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

débitmètre de liquide ml / min


Nous avons plusieurs micro-débitmètres de type pour montrer le flux microfluidique liquide. Le débitmètre à faible débit peut être un débitmètre à turbine liquide, un débitmètre magnétique, un débitmètre à engrenage ovale à débit minimum, un débitmètre à section variable à faible débit (rotamètre) ou un débitmètre massique Coriolis à faible débit, il peut s'agir d'un compteur d'eau à faible débit, additif pour carburant faible débit .etc

Ces débitmètres avec des unités de mesure de débit ml / min.

  • Débitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-MDébitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-M2019/07/05Le débitmètre à engrenages ovales micro de la série LC-M permet de détecter un débit de liquide ultra mini aussi bas que 0,5 ml / min, mais peut toujours garder une précision aussi élevée que 0,5% FS, c'est une sorte de débitmètre à déplacement positiview
  • Débitmètre magnétique à faible débitDébitmètre magnétique à faible débit2019/07/11Les compteurs magnétiques à faible débit peuvent gérer un débit de liquide aussi bas que 0,33 LPM (0,09 GPM), la taille du capteur de débit mini-mag que nous pouvons fournir est de 1/8 ", 1/4", 3/8 ", 1/2", 3/4 " ». Les débitmètreview
  • Débitmètre à turbine liquide à faible débitDébitmètre à turbine liquide à faible débit2018/11/22Mini-débitmètre pour mesurer Faible débit de 0,035 L / min à 3 L / min pour la mesure de débit de liquides propres et non corrosifs.view
  • Micro débitmètre Coriolis à faible débitMicro débitmètre Coriolis à faible débit2019/06/05Le débitmètre Micro Coriolis fournit la mesure précise du débit massique des fluides à faible débit, le débit peut être aussi bas que 0 ~ 40 kg / h, il fonctionne sur la base du principe de la force de Coriolis et une mini masse ...view
  • Rotamètre à faible débitRotamètre à faible débit2019/06/06Le rotamètre à tube métallique peut fonctionner sur le faible débit d'eau min à 1,6 litre / heure, il peut être utilisé pour détecter le micro débit de fluides. Le débitmètre à section variable à tube métallique est l'un des plus anciens modèles dview
  • Débitmètre chimique faible débitDébitmètre chimique faible débit2019/07/23Nous fournissons des débitmètres chimiques fonctionnant à faible débit, qu'il s'agisse d'un liquide corrosif ou non agressif, d'un liquide conducteur ou non conducteur, d'une solution chimique visqueuse ou non visqueuse, nous avons touview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

ml/min liquid flow meter


We have several type micro flow meters to show liquid microfluidic flow. The low flow meter can be liquid Turbine flow meter, magnetic flow meter, ,min flow oval gear flow meter,low flow variable area flow meter(rotameter) or low flow Coriolis mass flow meter,it can be low flow water meter, Fuel additive low flow .etc

These flow meters with ml/min flow measurement units.

  • LC-M Series microfluidic Oval Gear Flow MeterLC-M Series microfluidic Oval Gear Flow Meter2019/07/05LC-M Series Micro oval Gear flow meter candetect ultra mini liquid flow as low as 0.5 ml/min, but can still keep accuracyas high as 0.5%F.S, It is a kind of positive displacement flow meter forprecise...view
  • Low flow magnetic flow meterLow flow magnetic flow meter2019/07/11Low flow mag meters can handle liquid flowas low as to 0.33 LPM (0.09GPM), the mini mag flow sensor size we can provideis 1/8”,1/4”,3/8”,1/2”,3/4”. Micro flow magnetic flow meters are used widely...view
  • Low Flow Liquid Turbine Flow meterLow Flow Liquid Turbine Flow meter2018/11/22Mini-flowmeter to measure Low flow rate from 0.035 L/min to 3 L/min for clean and non-corrosive liquids flow measurement.view
  • Micro low flow Coriolis flow meterMicro low flow Coriolis flow meter2019/06/05Micro Coriolis flow meter provides the accurate mass flow measurement of low flow fluids, the flow rate can be as low as 0~40 kg/hr, It is operated base on the Coriolis force principle, and mini mass ...view
  • Low flow rotameterLow flow rotameter2019/06/06Metal tube rotameter can work on the water low flow min to 1.6 Liter/hour, it can be used to detect fluids micro flow rate. Metal tube variable area flowmeter is one of the oldest flow measurement tec...view
  • Chemical flow meter low flowChemical flow meter low flow2019/07/23We supply chemical flow meter working at low flow rate, no matter it is corrosive or non-aggressive liquid, conductive or non-conductive liquid, viscous or non-viscous chemical solution, we all have p...view