SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre avec affichage à distance


Le débitmètre à affichage à distance est normalement utilisé dans les applications ci-dessous:

  • 1. La température ambiante est supérieure à 60.
  • 2. Le champ où le pipeline vibre énormément.
  • 3. Un environnement corrosif peut éroser la coque en aluminium du convertisseur.
  • 4. Endroits avec une humidité élevée ou des gaz corrosifs sur le site.
  • 5. Le débitmètre est installé dans des endroits où il n'est pas pratique de déboguer en hauteur ou sous terre.

Débitmètre magnétique avec affichage à distance

Magnetic Flow meter with remote display

Le débitmètre électromagnétique est une sorte d'instrument pour mesurer le débit volumique de liquide conducteur; il est fabriqué selon la loi d'induction électromagnétique de Faraday. Les débitmètres magnétiques à affichage à distance sont normalement achetés par les clients, nous équipons en standard un câble de 10 m, mais 15 m ou 20 m sont également possibles sur demande.

Caractéristiques du débitmètre magnétique

Il convient pour mesurer des liquides biphasiques liquide-solide contenant des particules solides ou des fibres, telles que la pâte et la suspension;

Le débit mesuré n'est pas significativement affecté par les changements de densité du fluide, de viscosité, de pression, etc.

Les exigences pour la conduite droite ne sont pas aussi élevées que celles des autres débitmètres traditionnels;

Le compteur magnétique peut mesurer le débit bidirectionnel positif et négatif

Le débitmètre électromagnétique peut être appliqué aux fluides corrosifs;

Le débitmètre magnétique à affichage à distance peut être utilisé sous terre.

Débitmètre de gaz thermique avec affichage à distance

Thermal gas flow meter with remote display

Le débitmètre massique thermique sert à mesurer et à contrôler le débit massique de gaz. Il peut être utilisé pour la surveillance de l'air, des gaz d'hydrocarbures, des gaz inflammables et des gaz de combustion dans les secteurs industriels tels que le pétrole, l'industrie chimique, l'acier, la métallurgie, l'énergie électrique, l'industrie légère, la médecine, la protection de l'environnement et d'autres secteurs industriels.

Le débitmètre de gaz à lecture à distance est souvent demandé par le client lorsqu'il doit surveiller le débit de gaz ou la température du gaz à un autre endroit. Ou le lieu d'installation est limité pour l'installation de l'écran.

Débitmètre Coriolis avec affichage à distance

Coriolis flow meter with remote display

Le débitmètre massique Coriolis est un débitmètre développé sur la base du principe de la force de Coriolis pour mesurer directement le débit massique de fluide dans une conduite fermée. Il est aujourd'hui largement utilisé dans diverses productions industrielles.

Les débitmètres massiques Coriolis conviennent à la mesure de fluides comprenant:

Industrie alimentaire: additifs alimentaires, produits laitiers, sirop, chocolat, huile comestible, etc.

Industrie: huile, graisse, peinture, acide, alcali, catalyseur, gaz liquéfié à basse température, etc.

Principales applications du débitmètre massique Coriolis

Contrôle du processus des matériaux, mesure, rapport de mélange des matériaux, mesure des lots, etc.

Mesure de densité rapide et variable, diagnostic du processus produit, inspection en ligne de la qualité du produit, teneur en humidité en ligne, etc.

Caractéristiques du débitmètre massique Coriolis

Facile à installer et à utiliser: aucune exigence de tuyau droit, aucun redresseur, aucune pièce mobile et entretien simple.

Mesure directe des variables de fluides

  • 1. Le débit massique du fluide est proportionnel à la différence de phase de la vibration du tube de mesure
  • 2. Densité moyenne: proportionnelle à la fréquence de vibration du tube de mesure
  • 3. Température moyenne: capteur intégré PT100 pour mesurer la température;
  • Affichage à distance standard avec câble de 5 m avec capteur de débit Coriolis, un câble plus long est également disponible sur demande. Le débitmètre coriolis à indicateur à distance peut être utilisé lorsqu'une valeur de débit de lecture à distance est nécessaire.

  • Compteur de gaz à lecture à distanceCompteur de gaz à lecture à distance2020/02/02Qu'est-ce qu'un débitmètre massique thermique? Les débitmètres massiques thermiques (également appelés débitmètres à dispersion thermique) sont des instruments de précision qui mesurent le débit massique total d'un fluide. Ils utilisent activeview
  • Débitmètre électromagnétique à distanceDébitmètre électromagnétique à distance2019/06/24Le compteur magnétique de style compact a un affichage intégré ainsi que des capteurs de débit magnétiques, ce qui est facile pour la lecture du débit et la configuration des paramètres. Il est généralement utilisé lorsque l'environnement d'exploiview
  • Capteur de niveau à ultrasons avec indicateur à distanceCapteur de niveau à ultrasons avec indicateur à distance2019/09/06Le capteur de niveau à ultrasons à indicateur à distance convient aux situations suivantes: ① Les réservoirs, les silos sont trop hauts pour observer la valeur du niveau des fluides; l'indicateur de niveau à ultrasons à distance peut être installé à uview
  • Micro débitmètre Coriolis à faible débitMicro débitmètre Coriolis à faible débit2019/06/05Le débitmètre Micro Coriolis fournit la mesure précise du débit massique des fluides à faible débit, le débit peut être aussi bas que 0 ~ 40 kg / h, il fonctionne sur la base du principe de la force de Coriolis et une mini masse ...view
  • Totalisateur de débit AJTotalisateur de débit AJ2017/04/13Caractéristiques du totalisateur de débit AJ Convient pour l'affichage, le calcul et le contrôle du débit (chaleur) de toutes sortes de liquides, gaz et vapeurs simples ou mélangés. C'est un totalisateur de débit.view
  • Contrôle de lots Débitmètre CoriolisContrôle de lots Débitmètre Coriolis2019/06/05Le compteur Coriolis avec totalisateur intégré pour les fonctions de dosage par lots peut être utilisé dans les systèmes de dosage de fluides dans les industries et les marchés des lots, cette fonction peut réduire les coûts liés au besoin de contrôle supview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Flow meter with remote display


Remote display flow meter is normally used in below applications:

  • 1. The ambient temperature is greater than 60.
  • 2. The field where the pipeline vibrates greatly.
  • 3. Corrosive environment can erosive the aluminum shell of the converter.
  • 4. Places with high humidity or corrosive gas on site.
  • 5. The flowmeter is installed in places where it is inconvenient to debug at high place or underground.

Magnetic Flow meter with remote display

Magnetic Flow meter with remote display

Electromagnetic flowmeter is a kind of instrument for measuring the volume flow of conductive liquid; it is manufactured made by Faraday's electromagnetic induction law. Remote display magnetic flow meter are normally purchased by customers, we standard equip 10mts cable, however 15m or 20m is also possible upon request.

Features of magnetic flow meter

It is suitable for measuring liquid-solid two-phase liquids containing solid particles or fibers, such as pulp and slurry;

The measured flow is not significantly affected by changes in fluid density, viscosity, pressure, etc.;

The requirements for the straight pipe line are not as high as those for other traditional flow meter;

Mag meter can measure the positive and negative bidirectional flow

Electromagnetic flow meter can be applied to corrosive fluids;

Remote display magnetic flow meter can be used underground.

Thermal gas flow meter with remote display

Thermal gas flow meter with remote display

Thermal mass flow meter is for measuring and controlling gas mass flow. It can be used for the monitoring of air, hydrocarbon gas, flammable gas and flue gas in industrial sectors such as petroleum, chemical industry, steel, metallurgy, electric power, light industry, medicine, environmental protection and other industrial sectors.

Remote read gas flow meter is often requested by customer where they need to monitor the gas flow or the gas temperature at other place. Or the installation place is limited for the display installation.

Coriolis flow meter with remote display

Coriolis flow meter with remote display

Coriolis mass flowmeter is a flow meter developed based on the principle of Coriolis force to directly measure the mass flow of fluid in a closed pipe. It is now widely used in various industrial productions.

Coriolis mass flowmeters are suitable for measuring media including:

Food industry: food additives, dairy products, syrup, chocolate, edible oil, etc.

Industry: oil, grease, paint, acid, alkali, catalyst, low temperature liquefied gas, etc.

Coriolis mass flowmeter main applications

Material process control, measurement, material mixing ratio, batch measurement, etc.;

Fast and variable density measurement, product process diagnosis, product quality online inspection, online moisture content, etc.

Coriolis mass flowmeter features

Easy to install and use: no straight pipe requirements, no rectifier, no moving parts, and simple maintenance.

Direct measurement of fluids variables

  • 1. The mass flow rate of the medium is proportional to the phase difference of the vibration of the measuring tube
  • 2. Medium density: proportional to the vibration frequency of the measuring tube
  • 3. Medium temperature: PT100 built-in sensor to measure temperature;
  • Remote display standard with 5m cable together with Coriolis flow sensor, longer cable is also available upon request. Remote indicator coriolis flow meter can be used when remote reading flow value is needed.

  • Remote read gas meterRemote read gas meter2020/02/02What Is Thermal Mass Flow Meter?Thermal mass flow meters (also calledthermal dispersion flow meters) are precision instruments that measure thetotal mass flow rate of a fluid. They're actively utilize...view
  • Remote style Electromagnetic flowmeterRemote style Electromagnetic flowmeter2019/06/24Compact style mag meter has integral display together with magnetic flow sensors which is easy for flow rate reading and parameter configurations. It is usually used when the operation environment is ...view
  • Utrasonic level sensor with remote indicatorUtrasonic level sensor with remote indicator2019/09/06Remote indicator ultrasonic level sensor is suitable for the following situations: ① Tanks, silos are too high to observe the fluids level value; remote ultrasonic level indicator can be installed at lower place which is easy to read the level. ② Daview
  • Micro low flow Coriolis flow meterMicro low flow Coriolis flow meter2019/06/05Micro Coriolis flow meter provides the accurate mass flow measurement of low flow fluids, the flow rate can be as low as 0~40 kg/hr, It is operated base on the Coriolis force principle, and mini mass ...view
  • AJ Flow TotalizerAJ Flow Totalizer2017/04/13Features of AJ Flow TotalizerSuitable for flow (Heat) displaying, calculating and controlling of all kinds of liquids, single or mixed gases and vapor. It is flow rate totalizer.Input multiple flow se...view
  • Batch control Coriolis flow meterBatch control Coriolis flow meter2019/06/05Coriolis meter with integrated totaliser for batch dosing functions can be used in fluids dosing systems in lot industries and markets, this function can save the cost for needing extra batch control ...view