SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre de gaz naturel en ligne


Les débitmètres en ligne qui conviennent au débitmètre de gaz naturel comprennent le débitmètre à turbine à gaz, les débitmètres à vortex et le débitmètre à dispersion thermique. Ces débitmètres de gaz naturel en ligne ont tous un affichage électronique indiquant le débit instantané et le débit cumulatif du gaz naturel.Les débitmètres de gaz naturel en ligne sont également divisés en débitmètres volumétriques et en débitmètres massiques.Les instruments d'automatisation Silver vendent du gaz naturel numérique à bas prix débitmètre avec un délai d'exécution rapide et une qualité robuste.Le gaz naturel est une sorte de gaz combustible, le principal composant du gaz naturel est le CH4 (méthane), qui est incolore, inodore, non toxique et non corrosif. Il comprend également certaines quantités d'éthane, de propane et d'hydrocarbures lourds, ainsi que de petites quantités d'azote, d'oxygène, de dioxyde de carbone et de vulcanisation. Le gaz naturel s'enflamme pour produire du H2O (eau).

Débitmètre à turbine à gaz en ligne pour la mesure du débit volumétrique de gaz naturel

Lorsque le gaz naturel s'écoule à travers le capteur de débit de la turbine, la turbine est forcée de tourner sous l'action de la poussée du fluide, et sa vitesse de rotation est proportionnelle à la vitesse moyenne d'écoulement du gaz naturel. La rotation de la turbine modifie périodiquement la valeur de la résistance magnétique du convertisseur magnétoélectrique, et le flux magnétique dans la bobine de détection est suivi. Un changement périodique se produit, produisant un signal d'impulsion électrique périodique. Le signal d'impulsion électrique est proportionnel au débit volumétrique de fluide circulant à travers le capteur de débit de la turbine sur une plage de débits (nombres de Reynolds).
Avantage du débitmètre à turbine à gaz en ligne:
Débitmètres à turbine à gaz en ligne de DN20 (3/4 pouce) à DN400 (16 pouces)
Haute précision: ± 1% R ~ ± 1,5% R
Bonne répétabilité, répétabilité à court terme de 0,05% à 0,2%
Signal de fréquence d'impulsion de sortie pour la mesure totale et la connexion à un ordinateur
Aucune dérive nulle, forte capacité anti-interférence.
Un signal haute fréquence (3 ~ 4 kHz) peut être obtenu et la résolution du signal est forte
Compact et léger, facile à installer et à entretenir
Convient pour la mesure de débit de gaz naturel haute pression
Aperçu de l'application:
Les débitmètres à turbine sont largement utilisés dans les milieux de mesure suivants: pétrole, liquides organiques, liquides inorganiques, gaz liquéfiés, gaz et fluides cryogéniques. Les turbines à gaz peuvent être utilisées pour mesurer l'air, l'oxygène, l'azote, le gaz, le gaz naturel, le gaz, l'hydrogène, le gaz de pétrole liquéfié, les gaz de combustion, le méthane, le butane, le chlore, le gaz, le biogaz, le dioxyde de carbone, l'azote, l'acétylène, le phosgène, l'oxygène et bientôt.

Débitmètre à effusion vortex pour la mesure du débit de gaz combustible

Un générateur de vortex non profilé est placé dans le fluide, et le fluide est alternativement séparé des deux côtés du générateur de vortex pour libérer deux rangées de vortex régulièrement disposées. Dans un certain débit (nombre de Reynolds), la fréquence de séparation du vortex est proportionnelle au débit volumétrique du fluide circulant à travers le capteur de débit vortex.
Avantage du transmetteur de débit Vortex:
Débitmètre vortex en ligne du DN20 au DN300
La structure est simple et ferme
L'entretien est pratique et facile
Convient à une grande variété de fluides, tels que les liquides, les gaz, les vapeurs et les fluides partiellement miscibles
Mesure du gaz naturel avec une grande précision, généralement ± 1% R ~ ± 2% R
Large plage de réglage, jusqu'à 20: 1 ~ 10: 1
Signal de fréquence d'impulsion de sortie, adapté au comptage total et à la connexion avec l'ordinateur, pas de dérive du zéro

Débitmètre de gaz thermique en ligne pour mesurer le débit massique de gaz naturel

Les débitmètres de gaz thermiques mesurent le gaz naturel avec les avantages suivants:
Option de débitmètre massique thermique en ligne avec raccord fileté, plaquette ou bride
Il peut mesurer directement le débit massique de gaz naturel sans compensation ni correction de température et de pression.
Le débitmètre de gaz thermique maintient la précision de mesure à long terme
La mesure de haute précision peut être restaurée en nettoyant simplement la sonde
Peut détecter le gaz naturel à faible débit avec un signal haute sensibilité

  • Débitmètre de gaz naturelDébitmètre de gaz naturel2018/11/15Le prix du débitmètre de gaz naturel est souvent demandé par nos clients, et nous choisissons toujours un type de capteurs de débit de gaz approprié pour les clients, le principal débitmètre de gaz naturel est le débitmètre massique thermique, le débitmètview
  • Débitmètre à dispersion thermique de type en ligneDébitmètre à dispersion thermique de type en ligne2019/06/14Le débitmètre massique thermique de type en ligne fournit une mesure directe de la masse ou du débit volumétrique standard pour le gaz ou l'air. La sonde de débit massique thermique en ligne est parfaite pour la canalisation à moins de 4 pouces ...view
  • Débitmètre Vortex à bride avec compensationDébitmètre Vortex à bride avec compensation2019/07/02Le débitmètre vortex à bride série STLU-BPT avec capteur de température intégré et compensation du capteur de pression est un choix parfait pour la mesure de débit de gaz ou de vapeur (vapeur saturée et vapeur surchauffée) ...view
  • Débitmètre à turbine à gaz avec température et pression. compensationDébitmètre à turbine à gaz avec température et pression. compensation2018/08/27Le débitmètre à turbine à gaz de la série SGW-D peut être utilisé pour mesurer l'air ou le gaz propre, comme le gaz naturel, l'azote gazeux, etc. La meilleure partie de la série SGW est qu'elle peut avoir une température et une pression intégrview
  • Débitmètre de gaz méthaneDébitmètre de gaz méthane2019/05/24Le débitmètre massique thermique est une sorte de capteur de débit massique électronique pour la mesure du débit de méthane / biogaz.Le compteur thermique utilise le principe de mesure calorimétrique pour obtenir le méthane précis ...view
  • Débitmètre d'air en ligneDébitmètre d'air en ligne2019/05/20La mesure du débit d'air, ainsi que l'air comprimé, est une demande vitale dans de nombreuses usines, industries, laboratoires, installations.Nous, Silver Automation Instruments, avons des débitmètres d'air en ligne à vendre, nous avons des prview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Inline natural gas flow meter


In-line flow meters which suitable for natural gas flow metering include gas turbines flow meter, vortex flow meters and thermal dispersion flow meter. These in-line natural gas flow meters all have electronic display that shows natural gas instantaneous flow and cumulative flow .In-line natural gas flow meters are also divided into volumetric flow meters and mass flow meters.Silver Automation Instruments sell low price digital natural gas flowmeter with fast lead time and rugged quality.Natural gas is a kind of fuel gas, the main component of natural gas is CH4 (methane), which is colorless, odorless, non-toxic and non-corrosive. It also includes certain amounts of ethane, propane and heavy hydrocarbons, as well as small amounts of nitrogen, oxygen, carbon dioxide and vulcanization. Natural gas ignites to produce H2O (water).

In-line gas turbine flow meter for natural gas volumetric flow measurement 

When the natural gas flows through the turbine flow sensor, the turbine is forced to rotate under the action of the fluid thrust, and its rotation speed is proportional to the average flow velocity of the natural gas. The rotation of the turbine periodically changes the magnetic resistance value of the magnetoelectric converter, and the magnetic flux in the detection coil is followed. A periodic change occurs, producing a periodic electrical pulse signal. The electrical pulse signal is proportional to the volumetric flow of fluid flowing through the turbine flow sensor over a range of flow rates (Reynolds numbers).
In-line Gas turbine flow meter advantage:
✔     In-line gas turbine flow meters from DN20(3/4 inch) to DN400 (16 inch) 
✔     High accuracy :±1%R~±1.5%R
✔     Good repeatability, short-term repeatability of 0.05% to 0.2%
✔     Output pulse frequency signal for total metering and connection to a computer
✔     No zero drift, strong anti-interference ability. 
✔     High frequency signal (3~4kHz) can be obtained, and the signal resolution is strong
✔     Compact and lightweight, easy to install and maintain
✔     Suitable for high pressure natural gas flow measurement
Application overview:
Turbine flow meters are widely used in the following measuring media: petroleum, organic liquids, inorganic liquids, liquefied gases, gas and cryogenic fluids. Gas turbines can be used to measure air, oxygen, nitrogen, gas, natural gas, gas, hydrogen, liquefied petroleum gas, flue gas, methane, butane, chlorine, gas, biogas, carbon dioxide, nitrogen, acetylene, phosgene, oxygen and so on.

Vortex shedding flow meter for fuel gas flow rate measurement

A non-streamlined vortex generator is placed in the fluid, and the fluid is alternately separated on both sides of the vortex generator to release two rows of regularly arranged vortex . Within a certain flow (Reynolds number), the separation frequency of the vortex is proportional to the volumetric flow of the fluid flowing through the vortex flow sensor.
Vortex flow transmitter advantage:
✔     In-line vortex flow meter from DN20 to DN300
✔     The structure is simple and firm
✔     The maintenance is convenient and easy 
✔     Suitable for a wide variety of fluids, such as liquids, gases, vapors and partially miscible fluids
✔     Measuring natural gas with high precision, generally ±1%R~±2%R
✔     Wide turn down range, up to 20:1~10:1
✔     Output pulse frequency signal, suitable for total metering and connection with computer, no zero drift

In-line thermal gas flow meter for measuring natural gas mass flow

Thermal gas flow meters measure natural gas with the following advantages:
✔     In-line thermal mass flow meter option with thread, wafer or flange connection
✔     It can directly measure the mass flow of natural gas without the compensation or correction of temperature and pressure.
✔     Thermal gas flow meter maintains long-term measurement accuracy
✔     High-precision measurement can be restored by simply cleaning the probe
✔     Can detect natural gas at low flow rate with high sensitivity signal

  • Natural gas flow meterNatural gas flow meter2018/11/15Natural gas flow meter price is often been asked by our customers, and we always choose a proper type gas flow sensors for customers, the main natural gas flow meter is Thermal mass flow meter, turbine flow meter, Vortex Flow meters.view
  • In-line type thermal dispersion flow meterIn-line type thermal dispersion flow meter2019/06/14In-line type thermal mass flow meter provides direct mass or standard volumetric flow measurement for gas or air. In-line thermal mass flow probe is perfect for the pipeline within 4 inch.Features✔ ...view
  • Flanged Vortex flow meter with compensationFlanged Vortex flow meter with compensation2019/07/02STLU-BPT Series Flanged Vortex flow meter with integrated temperature sensor and pressure sensor compensation is a perfect choice for gas or steam (saturated steam and overheated steam) flow measureme...view
  • Gas Turbine Flow Meter with Temp & Press. compensationGas Turbine Flow Meter with Temp & Press. compensation2018/08/27SGW-D series Gas turbine flow meter can be used to measure clean air or gas, such as natural gas, nitrogen gas.,etc. The best part of SGW series is that it can have integral temperature and pressure c...view
  • Methane gas flow meterMethane gas flow meter2019/05/24Thermal mass flow meter is a kind of electronic mass flow meter sensor for methane/biogas flow rate measurement.Thermal meter uses the calorimetric measuring principle to get the accurate methane gas ...view
  • In-line air flow meterIn-line air flow meter2019/05/20Air flow rate measurement, also compressed air is vital demand in many factories, industry, lab, facilities.We, Silver Automation Instruments, have in-line air flow meters for sale, we have low price ...view