SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre numérique de carburant diesel


Le débitmètre numérique de carburant diesel peut être un débitmètre à turbine électronique ou un débitmètre à engrenage ovale avec émetteur et affichage numérique.
Le débitmètre à turbine liquide est une sorte de capteur de débitmètre volumétrique économique pour mesurer le diesel, il peut avoir une sortie 4-20mA ou une impulsion. Il peut également être équipé du protocole HART ou d'une communication RS485.
Le débitmètre à engrenages ovales est une sorte de débitmètre à déplacement positif, en tant que construction volumineuse et robuste, il a des performances stables pour la mesure du débit de mazout. Le débitmètre à engrenages ovales peut être équipé d'un émetteur pour avoir un courant ou 4-20mA.
Le débitmètre Coriolis est une sorte de débitmètre massique pour mesurer le débit massique de carburant diesel. Il peut également détecter la densité diesel et la température en même temps.
  • Débitmètre à turbine liquide WaferDébitmètre à turbine liquide Wafer2019/08/07Le débitmètre à turbine liquide de la série SLW est conçu pour mesurer le débit volumétrique de liquides à faible viscosité dans des tuyaux fermés. Le débitmètre à turbine est un compteur de vitesse qui peut mesurer des fluides tels que: l'essence ...view
  • Débitmètre à turbine liquide avec MODBUSDébitmètre à turbine liquide avec MODBUS2019/09/09Le débitmètre à turbine à liquide est une instrumentation de mesure de débit à bas prix pour la mesure de débit de liquide propre, à faible viscosité et à faible corrosion. Il peut être utilisé pour l'eau propre, l'eau chaude, le diesel, l'essview
  • Débitmètre à turbine liquide avec sortie 4-20mADébitmètre à turbine liquide avec sortie 4-20mA2019/09/09Les débitmètres à turbine sont des capteurs de débit volumétriques en ligne pour détecter le débit de liquide; il détecte les fluides à débit faible à moyen, propres, peu corrosifs et de viscosité, tels que l'eau propre, les addictifs chimiques ...view
  • Débitmètre à engrenages ovales à affichage numériqueDébitmètre à engrenages ovales à affichage numérique2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales de type à affichage numérique peut avoir un affichage numérique pour afficher le débit instantané des fluides et le débit total, en plus de l'affichage électronique, il peut avoir une sortie 4-20mA, une impulsion miseview
  • Débitmètre à engrenages ovales avec pulseurDébitmètre à engrenages ovales avec pulseur2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales de la série LC avec sortie d'impulsion peut avoir un registre mécanique également équipé d'un pulseur pour transférer des signaux d'impulsion à d'autres fins de contrôle de processus. Ce débitmètre à engreview
  • Débitmètre à engrenages ovalesDébitmètre à engrenages ovales2019/07/09Le débitmètre à engrenages ovales de la série LC est une sorte de débitmètre à déplacement positif (débitmètre PD); c'est aussi une sorte de débitmètre volumétrique en ligne. Son débit de mesure avec deux engrenages de forme ovale, Gea ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Digital diesel fuel flow meter


Digital diesel fuel flow meter can be electronic turbine flow meter or oval gear flow meter with transmitter and digital display.
Liquid turbine flow meter is a kind of economical volumetric flow meter sensor to measure diesel, it can have 4-20mA or pulse output. It can be also equip with HART protocol or RS485 communication.
Oval gear flow meter is a kind of positive displacement flow meter, as a bulky and robust construction, it has stable performance for fuel oil flow measurement. Oval gear flow meter can be equipped with transmitter to have current or 4-20mA.
Coriolis flow meter is a kind of mass flow meter to measure diesel fuel mass flow rate. It can also detect diesel density, temperature at the same time. 
  • Wafer liquid turbine flow meterWafer liquid turbine flow meter2019/08/07SLW series liquid turbine flowmeter is designed to measure the volumetric flow of low-viscosity liquids in closed pipes. The turbine flowmeter is a speed meter that can measure media such as: gasoline...view
  • Liquid turbine flow meter with MODBUSLiquid turbine flow meter with MODBUS2019/09/09Liquid turbine flow meter is low price flow measuring instrumentation for clean, low viscosity and low corrosive liquid flow measurement. It can be used for clean water, hot water, diesel, gasoline, m...view
  • Liquid turbine flow meter with 4-20mA outputLiquid turbine flow meter with 4-20mA output2019/09/09Turbine flow meters are volumetric in-line flow sensor to detect liquid flow rate; it detects low to middle flow rate, clean, low corrosive and viscosity fluids, such as clean water, chemical addictiv...view
  • Digital display type oval gear flow meterDigital display type oval gear flow meter2019/07/09Digital display type oval gear flow meter can have digital display to show fluids instant flow and total flow, besides the electronic display, it can have 4-20mA output, scaled pulse, un-scaled pulse ...view
  • Oval gear flow meter with pulserOval gear flow meter with pulser2019/07/09LC series oval gear flow meter with pulse output can have mechanical register also equip with a pulser to transfer pulse signals for other process control purpose. This gear driven flow meter is main...view
  • Oval gear flow meterOval gear flow meter2019/07/09LC series oval gear flowmeter is a kind of positive displacement flow meter (PD flow meter); it is also a kind of in-line volumetric flow meter. Its measuring flow volume with two oval shape gear, Gea...view