SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

débitmètre d'air en ligne


Le débitmètre d'air en ligne peut être une connexion à bride ou une connexion filetée; nous sélectionnons souvent un débitmètre massique thermique, un débitmètre à turbine à gaz, un débitmètre vortex ou un débitmètre à section variable pour mesurer le débit d'air. Il peut s'agir d'un débitmètre massique d'air ou d'un débitmètre d'air volumétrique.

  • Micro débitmètre d'airMicro débitmètre d'air2019/07/14Le débitmètre à dispersion thermique à micro-débit est conçu sur la base de la dispersion thermique et adopte une méthode de température différentielle constante pour mesurer l'air à très faible débit. Il a des avantages ...view
  • Débitmètre d'air haute températureDébitmètre d'air haute température2019/07/10Le débitmètre d'air à haute température peut mesurer l'air ou les milieux gazeux à une température maximale de 350 ° C (662 ° F), il est largement utilisé dans la production d'énergie, l'industrie sidérurgique pour l'air de combustionview
  • Débitmètre d'air compriméDébitmètre d'air comprimé2019/06/20Série SRK-100 Le débit massique à dispersion thermique est idéal pour la mesure du débit d'air comprimé. La mesure du débit d'air comprimé est importante dans l'industrie des économies d'énergie, nous avons besoin d'instruments de débiview
  • Mesureur du flux d'airMesureur du flux d'air2018/01/02Nous fournissons des débitmètres d'air électroniques précis à bas prix, le débitmètre d'air industriel peut être un débitmètre volumétrique ou un débitmètre massique d'air.view
  • Débitmètre d'air en ligneDébitmètre d'air en ligne2019/05/20La mesure du débit d'air, ainsi que l'air comprimé, est une demande vitale dans de nombreuses usines, industries, laboratoires, installations.Nous, Silver Automation Instruments, avons des débitmètres d'air en ligne à vendre, nous avons des prview
  • Rotamètre à faible débitRotamètre à faible débit2019/06/06Le rotamètre à tube métallique peut fonctionner sur le faible débit d'eau min à 1,6 litre / heure, il peut être utilisé pour détecter le micro débit de fluides. Le débitmètre à section variable à tube métallique est l'un des plus anciens modèles dview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

inline air flow meter


Inline air flow meter can be flanged connection or thread connection; we often select thermal mass flow meter, gas turbine flow meter, vortex flow meter or variable area flow meter to measure air flow. It can be mass air flow meter, or volumetric air flow meter. 

  • Micro air flow meterMicro air flow meter2019/07/14Micro-flowrate thermal dispersion flow meter is designed on the basis of thermal dispersion, and adopts method of constant differential temperature to measuring air at very low flow. It has advantages...view
  • High temp air flow meterHigh temp air flow meter2019/07/10High temp air flow meter can take measurement of air or gaseous state media with max 350°C (662°F) high temperature, it is widely used in power generation, steel industry for combustion air or exhau...view
  • Compressed air flow meterCompressed air flow meter2019/06/20SRK-100 series Thermal-dispersion mass-flow is ideal for compressed air flow measurement. Compressed air flow measurement is important in energy saving industry, we need air flow instruments to monito...view
  • Air flow meterAir flow meter2018/01/02We supply accurate electronic air flow meters at low price cost, industrial air flow meter can be volume flow meter or mass air flow meter.view
  • In-line air flow meterIn-line air flow meter2019/05/20Air flow rate measurement, also compressed air is vital demand in many factories, industry, lab, facilities.We, Silver Automation Instruments, have in-line air flow meters for sale, we have low price ...view
  • Low flow rotameterLow flow rotameter2019/06/06Metal tube rotameter can work on the water low flow min to 1.6 Liter/hour, it can be used to detect fluids micro flow rate. Metal tube variable area flowmeter is one of the oldest flow measurement tec...view