SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Compteur de débit d'eau numérique


Nous utilisons souvent un débitmètre électromagnétique comme débitmètre d'eau numérique, ce débitmètre d'eau numérique est alimenté par 24V DC, 220VAC ou batterie, il a un affichage numérique pour indiquer le débit instantané et le débit total, il peut également produire 4-20mA, sortie d'impulsion, il peut même ont RS485, MODBUS RTUcommunication.
Le débitmètre Mag est composé de deux parties: le capteur et le convertisseur. Il est basé sur la loi de Faraday de l'induction électromagnétique, qui est utilisée pour mesurer le débit volumique de conductivité sur un liquide conducteur de 5 µS / cm. Il s'agit d'une sorte de compteur à induction mesurant le débit volumique des milieux conducteurs. En plus de mesurer le débit volumique du liquide conducteur normal, il peut être utilisé pour mesurer le débit volumique de liquide corrosif fort, tel que l'acide fort et l'alcali, ainsi que la boue, la pulpe, etc. Il est largement utilisé dans l'huile, les produits chimiques , métallurgie, filature légère, fabrication du papier, protection de l'environnement, industrie alimentaire et autres et gestion municipale, construction de conservation de l'eau, dragage de rivières et autres domaines de mesure du débit.

Les principales caractéristiques du débitmètre d'eau numérique:

  • Le traitement numérique de la quantité avec une forte capacité anti-interférence, une mesure fiable, une haute précision et une plage de mesure de débit peuvent atteindre 10: 1.
  • Alimentation à découpage EMI ultra faible. La tension d'alimentation varie considérablement et les performances EMI sont bonnes. Le microprocesseur intégré 16 bits est adopté, avec une vitesse de fonctionnement rapide, une haute précision et une fréquence programmable et une excitation d'onde rectangulaire basse fréquence, ce qui améliore la stabilité de la mesure de débit et une faible consommation d'énergie.
  • Il n'y a pas de pièces mobiles dans le tuyau, de composants de débit sans entrave et il n'y a pratiquement pas de perte de pression supplémentaire lors de la mesure.
  • Écran LCD rétro-éclairé haute définition, fonctionnement complet du menu chinois, facile à utiliser, facile à utiliser, facile à comprendre.
  • Fonction d'auto-test et d'auto-affirmation.
  • Il enregistre le débit total toutes les heures, ce qui est également applicable pour enregistrer toutes les minutes.
  • Il existe trois intégrateurs qui peuvent afficher respectivement la quantité cumulée de cumulant positif et la somme de la différence. Et il peut enregistrer 16 fois de mise hors tension.


  • Débitmètre électromagnétiqueDébitmètre électromagnétique2017/04/12Achetez un débitmètre électromagnétique de qualité fabriqué en Chine à bas prix et dans un délai de livraison rapide. Obtenez le prix du compteur Mag dès maintenant auprès de SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Compteur de débit à turbine liquideCompteur de débit à turbine liquide2017/04/12Le débitmètre à turbine liquide est une sorte de débitmètre numérique à faible coût pour le diesel, l'essence, l'eau et l'huile de palme. il est destiné aux liquides propres, à faible viscosité et non corrosifs.view
  • Débitmètre VortexDébitmètre Vortex2017/04/12Le débitmètre Vortex sert à mesurer le débit de liquide, de gaz et de vapeur propres. Contactez-nous pour choisir le type de capteur de débit approprié et obtenir le devis compétitif.view
  • Débitmètre à ultrasonsDébitmètre à ultrasons2017/04/12Le débitmètre à ultrasons est destiné à la mesure du débit de liquide. Un débitmètre à ultrasons en ligne ou portable est disponible. En stock et livraison rapide.view
  • Débitmètre magnétique alimenté par batterieDébitmètre magnétique alimenté par batterie2018/11/23Le magmètre alimenté par batterie peut mesurer le milieu conducteur, tel que l'eau, les eaux usées, etc. La batterie peut fonctionner de 3 à 6 ans et d'une taille de 1/2 "à 40" .IP68, option de précision RS485,0,25%.view
  • Capteur de débit de turbine à liquide SLW-NCapteur de débit de turbine à liquide SLW-N2019/06/01Le capteur de débit à turbine SLW-N est un choix à faible coût pour la mesure du débit de liquide propre, à faible viscosité et à faible corrosion. Il peut être utilisé pour l'eau propre, l'eau chaude, le diesel, le lait, les produits chimiques adview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media

Digital Water Flow Meter


We often use Electromagnetic flow meter as digital water flow meter, this digital water flowmeteris powered by 24V DC,220VAC or battery , it has digital display to indicate instant flowand total flow, it can also output 4-20mA ,pulse output, it can even have RS485,MODBUS RTUcommunication.
Mag flow meter is composed of two parts: sensor and converter. It is based on Faraday's law of electromagnetic induction, which is used to measure the volume flow of conductivity over 5 mu S/cm conductive liquid. It is a kind of induction meter measuring the volume flow of conductive media. In addition to measuring the volume flow of normal conductive liquid, it can be used to measure the volume flow of strong corrosive liquid, such as strong acid and alkali, as well as mud, pulp, etc. It is widely used in oil, chemical, metallurgy, light spinning, paper making, environmental protection, food and other industries and municipal management, water conservancy construction, river dredging and other areas of flow measurement.

The main features of Digital water flow meter:

  • Digital quantity processing with strong anti-interference ability, reliable measurement, high precision and flow measurement range can reach 10:1.
  • Ultra-low EMI switching power supply. The power supply voltage varies widely, and the EMI performance is good. The 16-bit embedded microprocessor is adopted, with fast operation speed, high precision and programmable frequency and low frequency rectangular wave excitation, which improves the stability of flow measurement and low power consumption.
  • There are no moving parts in the pipe, unimpeded flow components, and there is almost no additional pressure loss in the measurement.
  • High definition backlight LCD display, full Chinese menu operation, easy to use, easy to operate, easy to understand.
  • Self-test and self-assertion function.
  • It record the total flow every hour, which is also applicable to record every minute.
  • There are three integrators that can display the cumulative amount of positive cumulant and the sum of the difference respectively. And it can record 16 times of power off.


  • Electromagnetic FlowmeterElectromagnetic Flowmeter2017/04/12Buy Quality Electromagnetic Flow meter from China manufacture in low price and fast delivery time. Get the Mag meter Price cost now from SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Liquid Turbine Flow MeterLiquid Turbine Flow Meter2017/04/12Liquid Turbine flow meter is a kind of low cost digital flow meter for diesel ,petrol,water,palm oil. it is for clean, low viscosity ,non-corrosive liquid.view
  • Vortex Flow MeterVortex Flow Meter2017/04/12Vortex Flow meter is for clean liquid, gas and steam flow measurement. Contact us to choose proper type flow sensor and get the competitive quotation.view
  • Ultrasonic Flow MeterUltrasonic Flow Meter2017/04/12Ultrasonic flow meter is for liquid flow measurement. Inline or portable ultrasonic flowmeter is available. In stock and fast delivery.view
  • Battery Powered Magnetic Flow MeterBattery Powered Magnetic Flow Meter2018/11/23Battery powered magmeter can measure conductive medium,such as water ,sewage and so on.The battery can work 3-6 years and size from1/2"to 40".IP68,RS485,0.25% accuracy option.view
  • SLW-N Liquid Turbine flow sensorSLW-N Liquid Turbine flow sensor2019/06/01SLW-N turbine flow sensor is low cost choice for clean, low viscosity and low corrosive liquid flow measurement. It can be used for clean water, hot water, diesel, milk, chemical addictive. It is a ki...view