SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre d'eau d'alimentation de chaudière


Nous utilisons souvent des débitmètres vortex, des débitmètres à turbine pour mesurer le débit volumétrique de l'eau d'alimentation. Parce que l'eau de la chaudière est à haute température, tandis que le débitmètre vortex et le débitmètre à turbine peuvent supporter l'eau de chaudière à haute température.

L'eau d'alimentation est vitale pour la procédure de la chaudière, car l'eau de la chaudière est chauffée à la vapeur et se répand dans toute la vapeur, elle doit être de l'eau de condensation. Comme l'eau passe autour de la chaudière et que l'eau non traitée peut endommager l'ensemble du système de chaudière avec les propriétés chimiques, l'eau d'alimentation doit être avec une faible alcalinité et une faible conductivité.

Débitmètre vortex pour débitmètre d'eau d'alimentation Caractéristiques

  • ✔ Le débitmètre à effusion vortex a une large gamme d'applications, le débit de vapeur, de gaz et de liquide peut être mesuré à l'aide d'un débitmètre vortex.
  • ✔ structure simple et solide, pas de pièces mobiles, haute fiabilité et fonctionnement à long terme très fiable pour la mesure du débit d'eau d'alimentation.
  • ✔ Installation simple et entretien pratique
  • ✔ Le capteur de débit vortex de détection n'entre pas directement en contact avec le fluide mesuré et présente des performances stables et une longue durée de vie. La sortie est un signal d'impulsion proportionnel au débit, aucune dérive du zéro et une précision élevée.
  • ✔ Large plage de mesure et rapport de plage jusqu'à 1:10.
  • ✔ La perte de charge est faible, le coût d'exploitation est faible et l'économie d'énergie est plus élevée.
  • ✔ Dans une certaine plage de nombres Reynolds, la fréquence du signal de sortie n'est pas affectée par les propriétés physiques du fluide et les changements de composants.
  • ✔ Le coefficient du débitmètre vortex est uniquement lié à la forme et à la taille du générateur de vortex.
  • ✔ Aucune compensation n'est requise lors de la mesure du débit volumique de fluide.


Débitmètre à turbine pour débitmètre d'eau d'alimentation

Le débitmètre à turbine est un type de débitmètre à vitesse. Il présente les avantages d'une grande précision, d'une bonne répétabilité, d'une structure simple, d'une résistance à haute pression, d'une large plage de mesure, d'une petite taille, d'un poids léger, d'une faible perte de charge, d'une longue durée de vie, d'un fonctionnement simple et d'un entretien pratique. Il est utilisé pour mesurer le débit volumique et l'accumulation de liquide de faible viscosité, non corrosif et propre dans des conduites fermées.Il est également un choix parfait pour la mesure du débit d'eau d'alimentation. Le débitmètre à turbine est le principal type de débitmètre à vitesse. Lorsque le fluide mesuré s'écoule à travers le capteur de débitmètre à turbine, la turbine est forcée de tourner sous l'action du fluide, et sa vitesse est directement proportionnelle à la vitesse d'écoulement moyenne de la canalisation.

Débitmètre de pression différentielle pour la mesure du débit d'eau de chaudière

Un débitmètre à pression différentielle tel qu'un débitmètre à plaque à orifice, un débitmètre à cône en V et un débitmètre équilibré est également un choix pour les solutions de mesure de débit d'eau d'alimentation de chaudière.


  • Débitmètre Vortex à bride avec compensationDébitmètre Vortex à bride avec compensation2019/07/02Le débitmètre vortex à bride série STLU-BPT avec capteur de température intégré et compensation du capteur de pression est un choix parfait pour la mesure de débit de gaz ou de vapeur (vapeur saturée et vapeur surchauffée) ...view
  • Débitmètre à turbine liquide avec MODBUSDébitmètre à turbine liquide avec MODBUS2019/09/09Le débitmètre à turbine à liquide est une instrumentation de mesure de débit à bas prix pour la mesure de débit de liquide propre, à faible viscosité et à faible corrosion. Il peut être utilisé pour l'eau propre, l'eau chaude, le diesel, l'essview
  • Débitmètre à plaque à orificeDébitmètre à plaque à orifice2020/01/20Qu'est-ce que le débitmètre à plaque à orifice Un débitmètre à plaque à orifice est un dispositif avec un trou à l'intérieur, dont la fonction est de mesurer le débit volumique, de restreindre le débit ou de réduire la pression. L'appareil estview
  • Débitmètre à pression différentielleDébitmètre à pression différentielle2020/01/19Les débitmètres DP, également connus sous le nom de débitmètres à pression différentielle, sont utilisés pour mesurer précisément le débit de liquide dans un tuyau.Ces appareils utilisent l'équation de Bernoulli pour effectuer le processus de mesure.view
  • Rotamètre haute températureRotamètre haute température2019/09/16Le débitmètre ou rotamètre à section variable à tube métallique est une sorte d'instrument de mesure de gaz ou de liquide antique et fiable. La fabrication de débitmètres à rotamètre en Chine peut concevoir et produire différents types v ...view
  • Compteur de débit équilibréCompteur de débit équilibré2017/04/12Le débitmètre équilibré à trous multiples est une sorte de transmetteur de débit différentiel. Il présente un avantage évident par rapport aux transmetteurs de débit à plaque à orifice traditionnels.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Boiler feed water flow meter


We often use vortex flow meters, turbine flow meters to measure feed water volumetric flow rate. Because boiler water is at high temperature, while vortex flow meter and turbine flow meter can bear the high temperature boiler water.

Feed water is vital for boiler procedure, because boiler water is heated to vapor and spread inside the whole steam, it should be condensate water. As the water pass around the boiler, and the untreated water could harm the whole boiler system with the chemical properties, the feed water should be with low alkalinity, low conductivity.

Vortex flow meter for Feed water flow meter Features

  • ✔  Vortex shedding flow meter has wide range of applications, the flow of steam, gas, and liquid can be measured by using vortex flow meter.
  • ✔  simple and solid structure, no moving parts, high reliability and very reliable long-term operation for feed water flow measurement.
  • ✔  Simple installation and convenient maintenance
  • ✔  The detection vortex flow sensor does not directly contact the measured medium, and has stable performance and long life. The output is a pulse signal proportional to the flow rate, no zero drift, and high accuracy.
  • ✔  Wide measuring range and range ratio up to 1:10.
  • ✔  The pressure loss is small, the operating cost is low, and it is more energy-saving.
  • ✔  Within a certain Reynolds number range, the output signal frequency is not affected by fluid physical properties and component changes.
  • ✔  The vortex flow meter coefficient is only related to the shape and size of the vortex generator.
  • ✔  No compensation is required when measuring the fluid volume flow.


Turbine Flow meter for Feed water flow meter

Turbine flowmeter is a type of speed flow meter. It has the advantages of high accuracy, good repeatability, simple structure, high pressure resistance, wide measurement range, small size, light weight, small pressure loss, long life, simple operation, and convenient maintenance. It is used to measure the volume flow and accumulation of low viscosity, non-corrosive, clean liquid in closed pipelines, and it is also perfect choice for feed water flow measurement. Turbine flowmeter is the main type of speed type flowmeter. When the measured fluid flows through the turbine flowmeter sensor, the impeller is forced to rotate under the action of the fluid, and its speed is directly proportional to the average flow velocity of the pipeline.

Differential Pressure Flow meter for boiler water flow measurement

Differential pressure flow meter such as orifice plate flow meter, V-cone flow meter, and balanced flow meter also a choice for boiler feed water flow measurement solutions.


  • Flanged Vortex flow meter with compensationFlanged Vortex flow meter with compensation2019/07/02STLU-BPT Series Flanged Vortex flow meter with integrated temperature sensor and pressure sensor compensation is a perfect choice for gas or steam (saturated steam and overheated steam) flow measureme...view
  • Liquid turbine flow meter with MODBUSLiquid turbine flow meter with MODBUS2019/09/09Liquid turbine flow meter is low price flow measuring instrumentation for clean, low viscosity and low corrosive liquid flow measurement. It can be used for clean water, hot water, diesel, gasoline, m...view
  • Orifice Plate Flow MeterOrifice Plate Flow Meter2020/01/20What is Orifice Plate Flow Meter?An orifice plate flow meter is a devicewith a hole in it, the function of which is for measuring volume flow rate,restricting flow, or reducing pressure. The device is...view
  • Differential Pressure FlowmeterDifferential Pressure Flowmeter2020/01/19DP flowmeters also known as differentialpressure flowmeters are used for measuring the liquid flow in a pipe precisely.These devices employ Bernoulli’s equation to perform the measurement process. Ac...view
  • High temperature rotameterHigh temperature rotameter2019/09/16Metal tube Variable Area Flow Meter or rotameter is a kind of antique and reliable gas or liquid measurement instrument. China rotameter flow meter manufacture can design and produce different kinds v...view
  • Balanced Flow MeterBalanced Flow Meter2017/04/12Multi hole balanced flow meter is a kind of differential flow transmitters. It has obvious advantage over traditional orifice plate flow transmitters.view