SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Compteur à turbine 8 ”


Le débitmètre à turbine de 8 pouces est un débitmètre à turbine de 8 pouces ou un débitmètre à turbine de 200 mm, il s'agit d'un débitmètre à turbine de grande taille, cependant Silver Automation Instruments peut fournir un débitmètre à turbine de 8 pouces. .

Le débitmètre à turbine est le type principal de débitmètre, qui utilise un rotor à plusieurs pales (turbine), pour voir le débit moyen d'un fluide ou d'un gaz et dériver le débit de la quantité totale de compteurs. Nous avons un débitmètre à turbine à gaz et un débitmètre à turbine liquide.
Le débitmètre à turbine à liquide utilise l'énergie mécanique du fluide pour faire tourner l'obturateur (rotor) pendant l'écoulement. Les pales du rotor sont incurvées pour convertir l'énergie du courant en énergie de rotation. L e débitmètre à turbine liquide 8 ” a une haute précision, une bonne répétabilité, une structure simple, une mesure à large plage, un poids léger, moins de perte de charge, une installation et une maintenance faciles, une lecture directe. Le débitmètre à turbine à liquide est doté d'un orifice de fluide connecté à la turbine à liquide et offre une précision et une fiabilité exceptionnelles. Le débitmètre à turbine liquide a un corps en acier inoxydable durable et est utile pour mesurer: Un débitmètre à turbine liquide qui mesure avec précision les volumes de carburant. Ce débitmètre est utilisé pour les liquides à faible viscosité tels que:

  • Diesel;
  • De l'essence;
  • Kérosène.
  • Diesel;
  • Pétrole;
  • Vin blanc;
  • Méthanol.
  • Eau propre, eau potable, eau du robinet, eau RO

Il peut être monté au début, dans la conduite ou à l'extrémité du tuyau de distribution de carburant, ou avant le distributeur de carburant lui-même. L'écran peut être positionné dans plusieurs positions, ce qui le rend facile à lire sur l'écran. Le boîtier très étanche et hermétiquement fermé permet l'utilisation de ce débitmètre dans toutes les conditions météorologiques. Le boîtier est en aluminium, tandis que sa turbine est en polypropylène. Il a la possibilité d'étalonnage et d'alimentation avec des piles.

Le débitmètre à turbine à gaz de 8 pouces fonctionne en faisant passer le gaz à travers le carter de la turbine, ce qui fait tourner le rotor interne. Lorsque le rotor tourne, un signal électrique est généré dans la bobine. Ce signal est converti en litres, mètres cubes ou gallons. Le débitmètre à turbine à gaz a pour fonction de mesurer de grandes quantités de gaz, en particulier de gaz utilisé comme combustible dans les systèmes électriques. Le débitmètre à turbine à gaz possède toutes les caractéristiques d'un débitmètre à turbine à gaz standard: Il est intégré à un compteur mécanique non lubrifié.Le débitmètre à turbine à gaz peut être utilisé pour mesurer des gaz propres, tels que

  • Air
  • Gaz naturel
  • Biogaz
  • N2
  • GPL

Débitmètre à turbine 8 ”Prix

Le prix du débitmètre à turbine de 8 ”varie en fonction des différentes fonctions, le débitmètre à turbine à gaz de 200 mm et le prix du débitmètre à turbine liquide de 200 mm sont différents, et normalement le débitmètre à turbine à gaz est beaucoup plus cher que le débitmètre à turbine liquide. Aussi différentes fonctions, différents coûts, tels que 4-20mA, Hart., Etc.

Le débitmètre à turbine comprend deux parties: un capteur et un afficheur et se compose des cinq composants suivants:

  1. Le matériau du corps est en acier inoxydable
  2. Redresseur;
  3. Un module qui prend en charge deux roulements autolubrifiants permanents;
  4. Dispositif d'entraînement à couplage magnétique;
  5. Compteur.

Avantages du débitmètre à turbine:

  • Bonne répétabilité;
  • Dérive de Tuan zéro, bonne capacité anti-mélange;
  • La gamme est large;
  • Construction compacte.

Défaillance du débitmètre turbine:

  • Les caractéristiques d'étalonnage ne peuvent pas être maintenues pendant une longue période;
  • Les propriétés des fluides ont une grande influence sur les caractéristiques d'écoulement.

Le débitmètre à turbine est largement utilisé dans certains des éléments de mesure suivants:

  • Pétrole;
  • Liquides organiques;
  • Fluides inorganiques;
  • Gaz liquides;
  • Gaz naturel;
  • Fluides cryogéniques.

Le débitmètre à turbine est utilisé dans les mesures ci-dessous:

  • Pétrole et gaz;
  • Eau et eaux usées;
  • Gaz;
  • Chimique;
  • Électricité;
  • Aliments et boissons;
  • Aviation;
  • Pharmacie;
  • Métaux et mines;
  • Pâte et papier.

  • Débitmètre à turbine à gaz de 8 poDébitmètre à turbine à gaz de 8 po2019/09/25Le débitmètre à turbine à gaz est destiné à la mesure du débit volumétrique de gaz naturel, GPL, azote, gaz, biogaz, air, etc.Caractéristiques Haute précision, bonne répétabilité, faible perte de charge et bon anti ...view
  • Débitmètre à turbine à gaz de grande taille en ligneDébitmètre à turbine à gaz de grande taille en ligne2019/07/30Les débitmètres à turbine à gaz de grande taille DN350 (14 pouces) \ DN400 (16 pouces) peuvent mesurer le débit de gaz ou d'air dans un pipeline fermé. Il peut mesurer du gaz basse pression ou haute pression. Il est largement utilisé pour t ...view
  • Débitmètre à turbine à gaz de 12 poucesDébitmètre à turbine à gaz de 12 pouces2019/05/15Le débitmètre à turbine à gaz de 12 pouces est un compteur à gaz de grande taille; nous sommes un fournisseur de débitmètres de gaz de type en ligne à bas prix. Nous pouvons également fournir un compteur à turbine avec compensation de température et de prview
  • Débitmètre à turbine liquide avec sortie 4-20mADébitmètre à turbine liquide avec sortie 4-20mA2019/09/09Les débitmètres à turbine sont des capteurs de débit volumétriques en ligne pour détecter le débit de liquide; il détecte les fluides à débit faible à moyen, propres, peu corrosifs et de viscosité, tels que l'eau propre, les addictifs chimiques ...view
  • Débitmètre à turbine liquide 3/8 poucesDébitmètre à turbine liquide 3/8 pouces2019/09/23Le débitmètre à turbine à liquide de la série SLW est utilisé pour détecter le débit instantané du liquide et le débit total, et son signal de sortie est de 4-20 mA, fréquence ou impulsion. Les débitmètres à turbine est une sorte ...view
  • Débitmètre à turbineDébitmètre à turbine2019/06/03Les débitmètres à turbine sont des capteurs volumétriques en ligne pour détecter le débit de gaz ou de liquide; il détecte les fluides à débit faible à moyen, propres, peu corrosifs et de viscosité. Les débitmètres à turbine sont divisés en ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

8” turbine meter


8” turbine meter is 8 inch turbine flow meter or 200mm turbine flow meter , it is large size turbine flow meter , however Silver Automation Instruments can supply 8” turbine meter ., both 8 inch liquid turbine flow meter and 8” gas turbine flow meter.

The turbine flow meter is the main type of flowmeter, which use a multi-blade rotor (turbine), to see the average flow rate of a fluid or gas and derive the flow of the total amount of meters. We have gas turbine flow meter and liquid turbine flow meter.
The liquid turbine flow meter uses the mechanical energy of the fluid to rotate the shutter (rotor) during flow. The rotor blades are curved to convert energy from the current to the rotational energy. The 8” liquid turbine flow meter has high precision, good repeatability, simple structure, wide range measurement, light weight, less pressure drop, easy installation and maintenance, direct reading. The liquid turbine flow meter has a fluid port connected to the liquid turbine and offers outstanding precision and reliability. The liquid turbine flow meter has a durable stainless steel body and is useful for measuring: Liquid turbine flow meter that accurately measures fuel volumes. This flowmeter is used for low viscosity liquids such as:

  • Diesel;
  • Gasoline;
  • Kerosene.
  • Diesel;
  • Oil;
  • White wine;
  • Methanol.
  • Clean Water, drinking water, tap water, RO water

It can be mounted at the beginning, in the line or at the end of the fuel dispensing hose, or before the fuel dispenser itself. The display can be positioned in multiple positions, making it easy to read from the display. The very tight and hermetically sealed housing allows the use of this flowmeter in all weather conditions. The housing is made of aluminum, while its turbine is made of polypropylene. It has the possibility of calibration and power supply with batteries.

The 8 inch gas turbine flow meter works by passing the gas through the turbine housing, causing the internal rotor to turn. As the rotor rotates, an electrical signal is generated in the coil. This signal is converted to liters, cubic meters, or gallons. The gas turbine flow meter has the function of measuring large quantities of gas, especially gas used as fuel in power systems. The gas turbine flow meter has all the features of a standard Gas Turbine Flowmeter: It is integrated with a non-lubricated mechanical counter.Gas turbine flow meter can be used to measure clean gas, such as

  • Air
  • Natural Gas
  • Biogas
  • N2
  • LPG

8” Turbine flow meter Price

8” Turbine flow meter price varies according to different functions, 200mm gas turbine flow meter and 200mm liquid turbine flow meter price is different, and normally gas turbine flow meter is much more expensive than liquid turbine flow meter. Also different functions, different cost , such as 4-20mA, Hart.,etc.

The turbine flow meter has two parts a sensor and a display and consists of the following five components:

  1. The body material is stainless steel
  2. Rectifier;
  3. A module that supports two permanent self-lubricating bearings;
  4. Magnetic coupling drive device;
  5. Counter.

Advantages of the turbine flow meter:

  • Good repeatability;
  • Tuan zero drift, good anti-mixing ability;
  • The range is wide;
  • Compact construction.

Deficiency of the turbine flow meter:

  • Calibration characteristics cannot be maintained for a long time;
  • Fluid properties have a great influence on flow characteristics.

The turbine flow meter is widely used in some of the following measurement items:

  • Petroleum;
  • Organic liquids;
  • Inorganic fluids;
  • Liquid gases;
  • Natural gas;
  • Cryogenic fluids.

The turbine flow meter is used in below measurements:

  • Oil and gas;
  • Water and wastewater;
  • Gas;
  • Chemical;
  • Electricity;
  • Food and beverages;
  • Aviation;
  • Pharmacy;
  • Metals and mining;
  • Pulp and paper.

  • 8” Gas turbine flow meter8” Gas turbine flow meter2019/09/25Gas turbine flowmeter is intended for volumetric flow rate measurement of natural gas, LPG, nitrogen, gas, biogas, air, etc.Features High accuracy, good repeatability, low pressure loss and good anti...view
  • In-line large size gas turbine flow meterIn-line large size gas turbine flow meter2019/07/30DN350 (14 inches) \DN400 (16 inches) large size gas turbine flow meters can measure the flow of gas or air in closed pipeline. It can measure low pressure or high pressure gas. It is widely used for t...view
  • 12 inch gas turbine flow meter12 inch gas turbine flow meter2019/05/1512 inch gas turbine flow meter is large size gas meter; we are an in-line type gas flow meter supplier in low price. We can also supply turbine meter with built-in temperature and pressure compensatio...view
  • Liquid turbine flow meter with 4-20mA outputLiquid turbine flow meter with 4-20mA output2019/09/09Turbine flow meters are volumetric in-line flow sensor to detect liquid flow rate; it detects low to middle flow rate, clean, low corrosive and viscosity fluids, such as clean water, chemical addictiv...view
  • 3/8 inch liquid turbine flow meter3/8 inch liquid turbine flow meter2019/09/23SLW series liquid turbine flow meter is used to detect the instantaneous flow rate of the liquid and the total flow, and its output signal is 4-20 mA, frequency or pulse. Turbine flow meters is a kind...view
  • Turbine Flow meterTurbine Flow meter2019/06/03Turbine flow meters are volumetric in-line sensor to detect gas or liquid flow rate; it detects low to middle flow rate, clean, low corrosive and viscosity fluids. Turbine flow meters are divided into...view