SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre d'eau chaude numérique


Les débitmètres d'eau chaude sont très importants pour mesurer le débit d'eau dans les systèmes de chauffage. C'est l'un des principaux moyens de mesurer la vitesse d'écoulement de l'eau chaude avec précision et exactitude. Il existe de nombreux types de débitmètres d'eau. Certains des types les plus courants comprennent le débitmètre électromagnétique, le débitmètre à turbine et le débitmètre à vortex. Ces trois principaux types de compteurs ont des caractéristiques uniques qui les distinguent les uns des autres. Cela donne aux utilisateurs de nombreuses options différentes en fonction des fonctions des transmetteurs de débit d'eau chaude et des budgets des utilisateurs.

Débitmètre électromagnétique numérique pour eau chaude

Le débitmètre magnétique est l'une des meilleures options pour mesurer l'eau avec un niveau de conductivité spécifique. C'est l'une des options les plus populaires lorsqu'elle est utilisée avec certains niveaux de connectivité. Certaines des principales caractéristiques du compteur magnétique comprennent des températures d'eau maximales de 180 degrés Celsius, un capteur de débit d'eau chaude en ligne et une alimentation par batterie. Ce sont les principales caractéristiques des débitmètres électromagnétiques. Voici quelques-unes des principales raisons pour lesquelles il est fonctionnel et efficace pour mesurer la température de l'eau dans les systèmes de chauffage. Taille du débitmètre magnétique disponible du DN10 au DN2000, débitmètre à demande normale de 2 pouces, compteur magnétique de 4 pouces ou débitmètre d'eau chaude de 8 pouces. Les transmetteurs numériques de débit d'eau chaude peuvent être avec une sortie 4-20 mA, une sortie d'impulsion, une communication Modbus, un protocole Hart ou Profibus-dp. Option de compteur d'eau chaude à batterie avec GPRS ou CDMA.
Caractéristiques des compteurs mag pour la mesure du débit d'eau chaude
Température maximale de l'eau chaude: 180 degrés C.
Taille du débitmètre magnétique disponible du DN10 au DN2000, débitmètre à demande normale de 2 pouces, compteur magnétique de 4 pouces ou débitmètre d'eau chaude de 8 pouces
Capteur de débit d'eau chaude de type en ligne
Compteur d'eau chaude numérique avec affichage de type intégré ou à distance
Débitmètre numérique pour afficher le débit instantané ou le débit total
Matériau du revêtement: PTFE (téflon), PFA; matériau des électrodes: acier inoxydable ou autres options.
Alimentation par batterie ou alimentation 220Va ou 24 VDC
Débitmètre d'eau Modbus
Options du PROTOCOLE HART
Option compteur d'eau chaude Profibus-DP

Débitmètre à turbine pour la mesure du débit d'eau chaude

Le débitmètre à turbine pour eau chaude peut mesurer l'eau douce, l'eau déminéralisée et l'eau RO. Ce sont les principaux types d'eau qui fonctionnent le mieux avec le débitmètre à turbine . La température maximale de l'eau chaude du débitmètre à turbine est de 150 degrés Celsius. Il existe également différentes options de taille pour le débitmètre à turbine. Les tailles varient de petite à grande pour différentes utilisations. Cela ajoute de la polyvalence au débitmètre à turbine. Le compteur a des taux de précision élevés et un faible coût global.
Caractéristiques du débitmètre à turbine utilisé comme instrumentation de débit d'eau chaude
Il peut mesurer l'eau douce, l'eau RO, l'eau déminéralisée, l'eau de condensation, etc.
Température maximale de l'eau chaude: 150 degrés C
Différentes options de taille, telles que la taille minimale pour une turbine à faible débit ou un débitmètre à turbine de 4 pouces de grande taille
Options de débitmètre à turbine à eau chaude MODBUS
Options du protocole HART pour le compteur à turbine
Options de capteur de débit de turbine à eau chaude ou de transmetteur de débit de turbine
Débitmètre numérique à turbine à eau chaude de haute précision et à faible coût

Débitmètre Vortex utilisé comme débitmètre d'eau chaude

Le débitmètre vortex présente quelques avantages principaux. Le débitmètre vortex est différent de ses homologues. Il existe de nombreuses caractéristiques uniques du vortex telles que la température maximale de 350 degrés Celsius. Il existe également de nombreuses tailles différentes pour le débitmètre vortex. Il s'agit d'une similitude par rapport au débitmètre à turbine. Le débitmètre vortex a des taux élevés de précision et de répétabilité. Il existe également un affichage numérique pour le débitmètre vortex. Il existe également une connexion de plaquette élevée lors de l'utilisation du débitmètre vortex, il s'agit d'un débitmètre d'eau chaude numérique à bas prix, peut être utilisé avec une connexion de plaquette, une connexion à bride, un raccord fileté, peut également avoir un capteur de débitmètre vortex de style insertion pour grandes conduites d'eau chaude.
Caractéristiques du débitmètre vortex pour eau chaude
Température maximale de l'ours 350 ° C
Taille disponible: DN25 à DN500
Précision du débitmètre: ± 1,0% et répétabilité: ± 0,33%
Affichage numérique pour afficher le débit instantané d'eau chaude et le débit total
Protocole MOSBUS ou Hart
Connexion wafer ou connexion à bride

Conclusion des compteurs d'eau chaude numériques

Dans l'ensemble, les compteurs d'eau chaude numériques sont des dispositifs uniques et innovants qui aident à mesurer la température de l'eau. Ceci est très important pour des résultats optimaux. Il existe trois options principales pour les compteurs d'eau chaude numériques. Chaque type de compteur a sa propre liste d'avantages. C'est l'un des meilleurs moyens de garantir aux utilisateurs des options pour sélectionner le type de compteur qui leur convient le mieux. Il est important de s'assurer que chaque appareil est de qualité et fait pour durer. C'est l'un des meilleurs moyens de garantir l'exactitude et la fiabilité des compteurs d'eau chaude. La précision et la fiabilité sont deux des éléments les plus importants pour des résultats réussis sur une base cohérente.
  • Débitmètre électromagnétiqueDébitmètre électromagnétique2017/04/12Achetez un débitmètre électromagnétique de qualité fabriqué en Chine à bas prix et dans un délai de livraison rapide. Obtenez le prix du compteur Mag dès maintenant auprès de SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Débitmètre VortexDébitmètre Vortex2017/04/12Le débitmètre Vortex sert à mesurer le débit de liquide, de gaz et de vapeur propres. Contactez-nous pour choisir le type de capteur de débit approprié et obtenir le devis compétitif.view
  • Compteur de débit à turbine liquideCompteur de débit à turbine liquide2017/04/12Le débitmètre à turbine liquide est une sorte de débitmètre numérique à faible coût pour le diesel, l'essence, l'eau et l'huile de palme. il est destiné aux liquides propres, à faible viscosité et non corrosifs.view
  • Débitmètre électromagnétique GPRSDébitmètre électromagnétique GPRS2019/07/11Le débitmètre électromagnétique alimenté par batterie a une batterie au lithium qui peut fonctionner pendant 36 à 72 mois, il a un module GPRS / GSM / CDMA intégré qui peut envoyer la valeur de mesure de débit au serveur cloud pour réaliser ...view
  • Débitmètre magnétique en ligneDébitmètre magnétique en ligne2019/06/27Le débitmètre magnétique en ligne mesure toute la vitesse d'écoulement de la section du pipeline où le capteur magnétique est monté. Il mesure le débit volumique du liquide conducteur, il a peu d'effets sur les fluides de ...view
  • Débitmètre électromagnétique à distanceDébitmètre électromagnétique à distance2019/06/24Le compteur magnétique de style compact a un affichage intégré ainsi que des capteurs de débit magnétiques, ce qui est facile pour la lecture du débit et la configuration des paramètres. Il est généralement utilisé lorsque l'environnement d'exploiview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Digital hot water flow meter


Hot water flow meters are very important for measuring the flow rate of water in heating systems. This is one of the main ways to measure the flow speed of hot water with precision and accuracy. There are many different types of water flow meters. Some of the most common types include electromagnetic flow meter, turbine flow meter and vortex shedding flow meter. These three main meter types have unique features that set them apart from one another. This gives users many different options according to the hot water flow transmitters functions also users budgets.

Digital Electromagnetic Flow Meter for hot water

The magnetic flow meter is one of the best options for measuring water with a specific conductivity level. This is one of the most popular options when used with certain connectivity levels. Some of the main features of mag meter include maximum water temperatures of 180 degrees Celsius, an in-line hot water flow sensor and battery power supply. These are the top features of the electromagnetic flow meters. These are some of the main reasons as to why it is functional and effective at measuring the temperature of water in heating systems. Magnetic flow meter size available from DN10 to DN2000, normal request 2 inch magmeter, 4 inch mag meter,or 8 inch hot water flow meter. Digital hot water flow transmitters can be with 4-20mA output, pulse output, Modbus communication, Hart or Profibus-dp Protocol .Battery operated hot water mag meter option with GPRS or CDMA.
Features for mag meters for hot water flow measurement
Max hot water temperature: 180 degree C.
Magnetic flow meter size available from DN10 to DN2000, normal request 2 inch magmeter, 4 inch mag meter,or 8 inch hot water flow meter
In line type hot water flow sensor
Digital hot water meter with integral or remote type display
Digital flow meter to show instant flow or total flow
Liner material: PTFE (Teflon), PFA; electrodes material: stainless steel or other options.
Battery powered or 220Va or 24 VDC power supply
Modbus water flow meter
HART PROTOCOL options
Profibus-DP hot water mag meter option

Turbine Flow Meter for hot water flow measurement

The turbine flow meter for hot water can measure soft water, demin water and RO water. These are the main types of water that work best with the turbine flow meter. The maximum hot water temperature of the turbine flow meter is 150 degrees Celsius. There are also different sized options for the turbine flow meter. The sizes range from small to large for different uses. This adds versatility to the turbine flow meter. The meter has high rates of accuracy and an overall low cost.
Features for turbine flow meter used as hot water flow instrumentation
It can measure soft water, RO water, demin water, condensate water and so on.
Max hot water temperature: 150 degree C
Different size options, such as min size for low flow turbine, or large size, 4 “turbine flow meter
MODBUS hot water turbine flow meter options
HART Protocol options for turbine meter
Hot water turbine flow sensor or turbine flow transmitter options
High accuracy and low cost digital hot water turbine flow meter

Vortex Flow Meter used as hot water flow meter

There are a few main benefits of the vortex flow meter. The vortex flow meter is different from its counterparts. There are many unique features of the vortex such as maximum temperature of 350 degrees Celsius. There are many different sizes available for the vortex flow meter as well. This is a similarity in comparison to the the turbine flow meter. The vortex flow meter has high rates of accuracy as well as repeatability. There is also a digital display for the vortex flow meter. There is also a high wafer connection when using the vortex flow meter, it is a kind low price cost digital hot water flow meters, can be used with wafer connection , flange connection , thread connection , can also have insertion style vortex flow meter sensor for large hot water pipelines.
Features of vortex flow meter for hot water
Max bear temperature 350°C
Size available: DN25 to DN500
Flow meter accuracy: ±1.0% and repeatability: ±0.33%
Digital display to show hot water instant flow and total flow
MOSBUS or Hart Protocol
Wafer connection or flange connection

Conclusion of Digital Hot Water Meters

Overall digital hot water meters are unique and innovative devices that help to measure the temperature of water. This is very important for optimal results. There are three main different options for digital hot water meters. Each type of meter has its own list of benefits. This is one of the best ways to ensure users have options when selecting which type of meter works best for them. It is important to ensure each device is quality and made to last. This is one of the best ways to ensure the hot water meters are accurate and reliable. Accuracy and reliability are two of the most important elements for successful results on a consistent basis.
  • Electromagnetic FlowmeterElectromagnetic Flowmeter2017/04/12Buy Quality Electromagnetic Flow meter from China manufacture in low price and fast delivery time. Get the Mag meter Price cost now from SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Vortex Flow MeterVortex Flow Meter2017/04/12Vortex Flow meter is for clean liquid, gas and steam flow measurement. Contact us to choose proper type flow sensor and get the competitive quotation.view
  • Liquid Turbine Flow MeterLiquid Turbine Flow Meter2017/04/12Liquid Turbine flow meter is a kind of low cost digital flow meter for diesel ,petrol,water,palm oil. it is for clean, low viscosity ,non-corrosive liquid.view
  • GPRS Electromagnetic flow meterGPRS Electromagnetic flow meter2019/07/11Battery powered electromagnetic flow meter has a lithium battery which can work for 36-72 months, it has built-in GPRS/GSM/CDMA module which can send flow measurement value to cloud server to realize ...view
  • In-line Magnetic flow meterIn-line Magnetic flow meter2019/06/27In-line mag flow meter takes measurement the whole pipeline section flow velocity where the mag sensor is mounted. It measure the conductive liquid volume flow rate, it has little effects on fluids de...view
  • Remote style Electromagnetic flowmeterRemote style Electromagnetic flowmeter2019/06/24Compact style mag meter has integral display together with magnetic flow sensors which is easy for flow rate reading and parameter configurations. It is usually used when the operation environment is ...view