SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre de carburant diesel


Nous fournissons un débitmètre de carburant diesel mécanique ou numérique en ligne. Le débitmètre à turbine liquide, le débitmètre à engrenages ovales et le débitmètre à coriolis sont souvent des instruments de débit requis pour la mesure du débit diesel. Le débitmètre d'huile provient de la principale fabrication de débitmètres en Chine avec une construction robuste et un délai de livraison rapide.

Pourquoi des débitmètres de carburant diesel sont-ils nécessaires?

De nos jours, les moteurs diesel sont devenus extrêmement populaires dans l'industrie de l'énergie. Ces moteurs sont maintenant utilisés dans une large gamme d'appareils électriques, des bateaux, des générateurs, des trains aux ensembles hydrauliques, etc. sont devenus des choix d'unités préférées pour la production d'énergie. Les débitmètres de carburant sont largement demandés.
Étant donné que les dépenses en carburant et les performances d'un moteur diesel ne sont généralement pas supervisées, la meilleure façon de juger de l'efficacité de l'unité est à partir des résultats des tests fournis par son fabricant et une fois vérifiés, il n'est pas nécessaire de vérifier les résultats deux fois.
Il y a de fortes chances de vol d'une unité installée dans un endroit éloigné en raison de la hausse des prix du carburant, ainsi que de plusieurs autres facteurs, également contributifs. Par conséquent, la surveillance des dépenses en carburant d'un moteur diesel est devenue très importante, en particulier dans l'industrie des transports, où les propriétaires de véhicules accordent désormais une grande attention aux dépenses en carburant de leur véhicule pour réduire les coûts.
Les constructeurs de véhicules consacrent également beaucoup de temps et d'efforts à surveiller les résultats de la dépense de carburant grâce aux dynamomètres dédiés. Ces résultats sont également vérifiés ultérieurement via des systèmes mobiles avancés pour déterminer le rendement énergétique de l'unité.
Cependant, ces systèmes sont extrêmement complexes et coûteux et seuls des professionnels qualifiés peuvent gérer ces configurations. C'est pourquoi ces débitmètres de carburant avancés et précis ne sont pas disponibles à des fins générales.
Si le moteur diesel est traditionnel, le carburant est fourni en pressant les injecteurs du moteur à l'aide d'une pompe de relevage. Une fois que le carburant est fourni aux injecteurs, il utilisera le volume exact de carburant essentiel pour faire fonctionner le moteur à sa pleine capacité et renvoyer la quantité restante de carburant dans le réservoir de carburant.
Désormais, si vous souhaitez mesurer le volume de carburant utilisé par le moteur diesel, il vous suffit de deux débitmètres de carburant. Placez le capteur de débit diesel sur la conduite d'alimentation en carburant et l'autre débitmètre de mazout dans la conduite de retour du carburant et soustrayez la différence électroniquement pour obtenir le nombre exact. Bien qu'il semble facile de mesurer la différence, il est très difficile d'obtenir la bonne mesure dans la réalité.
L'utilisation la plus importante du diesel concerne les moteurs diesel des véhicules et des navires. Comparé à l'essence, le diesel a une densité d'énergie élevée et un faible taux de consommation de carburant. Le carburant diesel a une faible consommation d'énergie, de sorte que certaines petites voitures et même des voitures hautes performances utilisent également du diesel. Le diesel est inflammable, volatil et insoluble dans l'eau, soluble dans l'alcool et tout autre solvant organique. Les clients ont besoin d'instruments de débit diesel pour surveiller la consommation de carburant diesel dans les secteurs de l'automobile, de la marine, de l'alimentation en carburant portable et de la production d'électricité, etc.

Débitmètre à engrenages ovales pour la mesure du débit diesel

  • Débitmètre à déplacement positif (débitmètre PD)
  • Peut être transformé en débitmètre d'huile diesel de type mécanique ou avec l'option de transmetteur de débit
  • Haute précision, taille volumineuse et construction robuste
  • Débitmètre de carburant en ligne avec différentes options de matériaux, fonte, acier moulé, acier inoxydable
  • Aucun pipeline droit nécessaire lors de l'installation du capteur de débit d'huile
  • Haute précision: option 0,5% ou 0,2%
  • Peut avec différentes sorties, telles que 4-20mA, impulsion ou Hart, Modbus
  • Taille du capteur de DN10 à DN200 (débitmètre de carburant diesel de 8 pouces)

Débitmètre à turbine (TUF) pour la mesure du débit diesel

  • Débitmètre diesel numérique à faible coût et de taille compacte
  • Option avec afficheurs électroniques: alimenté par batterie ou alimentation externe 12 ou 24 V CC
  • Débitmètre d'huile en acier inoxydable
  • Divers raccords process: raccord fileté, bride ou tri-clamp
  • Taille du capteur du DN6 au DN200 (débitmètre à turbine 8 pouces)
  • Différentes tailles disponibles: du capteur de turbine simple et économique au transmetteur de turbine avec différentes sorties et affichage numérique

Débitmètre massique Coriolis pour le débitmètre d'huile diesel

  • Mesure directe précise du débit massique
  • Haute précision: 0,15% ~ 0,2%
  • Différents paramètres détectés par un seul capteur Coriolis: débit massique du diesel, densité, température
  • Performances fiables et excellentes, utilisées dans le transfert de garde
  • Tout le matériel en acier inoxydable 316L
  • Débitmètre de carburant diesel en ligne



  • Débitmètre massique CoriolisDébitmètre massique Coriolis2017/04/12Débitmètres Coriolis pour la mesure de la mélasse, du sirop, du lisier, du glucose, du débit de vapeur.Achetez le débitmètre Coriolis en Chine à bas prix chez Silver Instruments.view
  • Compteur de débit à turbine liquideCompteur de débit à turbine liquide2017/04/12Le débitmètre à turbine liquide est une sorte de débitmètre numérique à faible coût pour le diesel, l'essence, l'eau et l'huile de palme. il est destiné aux liquides propres, à faible viscosité et non corrosifs.view
  • Débitmètre à engrenages ovalesDébitmètre à engrenages ovales2017/04/12Le débitmètre à engrenages ovales est destiné à la mesure du débit de diesel, de pétrole brut, de résine, de carburant et d'huile lourde. Le débitmètre PD est avec registre mécanique ou affichage numérique, prix de demande maintenant.view
  • Débitmètre Coriolis haute pressionDébitmètre Coriolis haute pression2019/06/11Le débitmètre Coriolis de la série SH-CMF peut fonctionner au maximum à une pression de fonctionnement de 700 bars. Le capteur de débit de type haute pression est nécessaire dans une station d'injection chimique ou de ravitaillement en hydrogène. Coulview
  • Capteur de débit de turbine à liquide SLW-NCapteur de débit de turbine à liquide SLW-N2019/06/01Le capteur de débit à turbine SLW-N est un choix à faible coût pour la mesure du débit de liquide propre, à faible viscosité et à faible corrosion. Il peut être utilisé pour l'eau propre, l'eau chaude, le diesel, le lait, les produits chimiques adview
  • Débitmètre à engrenages ovales à haute viscosité (déplacement positif)Débitmètre à engrenages ovales à haute viscosité (déplacement positif)2019/06/04Le débitmètre à engrenages ovales à haute viscosité peut détecter la viscosité des fluides 2000 cp. débitmètre ovale mécanique et également avec transmetteur de débit disponible.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Diesel fuel flow meter


We supply in-line mechanical or digital diesel fuel flow meter. Liquid turbine flow meter, oval gear flow meter also coriolis flow meter is often requested flow instruments for diesel flow measurement. Oil flow meter is from China leading flow meter manufacture with rugged construction also fast delivery time.

Why diesel fuel flow meters are needed ?

Nowadays, diesel engines have become extremely popular in the power industry. These engines are now being used in a wide range of power appliances right from boats, generators, trains to hydraulic packs, etc have become preferred unit choices for generating power. Fuel flow meters are widely demanded.
Since a diesel engine unit’s fuel expenditure and performance are not usually supervised, the best way to judge the unit’s efficiency is from the test results provided by its manufacturer and once checked, there is no need to check the results twice. 
There are high chances of theft from a unit installed in a distant location due to the rise in fuel prices, as well as several other factors, also contributing. Therefore, supervising the fuel expenditure of a diesel engine has become significantly important especially in the transport industry where the vehicle owners now giving plenty of attention to their vehicle’s fuel expenditure to save costs. 
Vehicle makers also dedicating plenty of time as well as effort in monitoring the fuel expenditure results through the devoted dynamometers. These results are also later checked via advanced mobile systems to determine the unit’s fuel efficiency. 
However, these systems are extremely complex and costly and only skilled professionals can handle these setups. That’s why these advanced and accurate fuel flow meter  are not available for general purposes. 
If the diesel engine is a traditional one, then the fuel is provided by pressuring the engine’s injectors with the help of a lift pump. Once the fuel is supplied to the injectors, it will use the exact volume of fuel essential to operate the engine in its full capacity and return the remaining amount of fuel to the fuel tank. 
Now, if you want to measure the volume of fuel used by the diesel engine, you just need two fuel flow meters. Place diesel flow sensor at the fuel’s supply line and the other fuel oil flow meter in the fuel’s return line and subtract the difference electronically to get the exact number. Although it sounds easy to measure the difference, it is very tough to get the measurement right in reality.
The most important use of diesel is for diesel engines for vehicles and ships. Compared with gasoline, diesel has high energy density and low fuel consumption rate. Diesel fuel has low energy consumption, so some small cars and even high-performance cars also use diesel. Diesel is flammable, volatile, and insoluble in water, soluble in alcohol and other organic solvent. Customers need diesel flow instruments to monitor diesel fuel consumption in the automotive, marine, portable fueling and power generation industries and so on.

Oval gear flow meter for diesel flow measurement

  • Positive displacement flow meter (PD flow meter)
  • Can be made into mechanical type diesel oil flow meter or with flow transmitter option
  • High accuracy, bulky size and robust construction
  • In-line fuel flow meter with various material options, cast iron, cast steel, stainless steel
  • No straight pipeline needed when installation the oil flow sensor
  • High accuracy: 0.5% or 0.2% option
  • Can with various outputs, such as 4-20mA, pulse or Hart, Modbus
  • Sensor size from DN10 to DN200 (8 inch diesel fuel flow meter)

Turbine flow meter (TUF) for diesel flow measurement

  • Low cost and compact size digital diesel flow meter
  • Option with electronic displays: Battery operated or 12 or 24V DC external power
  • Stainless steel oil flow meter
  • Various process connection: thread, flange or tri-clamp connection
  • Sensor size from DN6 to DN200 (8 inch turbine flow meter)
  • Various sizes available: from simple and economical turbine sensor to turbine transmitter with various outputs and digital display

Coriolis mass flow meter for diesel oil flow metering

  • Indeed direct accurate mass flow measurement
  • High accuracy: 0.15%~0.2%
  • Various parameters detected by only one Coriolis sensor: diesel mass flow, density, temperature
  • Reliable and excellent performance, used in custody transfer
  • All 316L stainless steel material
  • Inline diesel fuel flow meter



  • Coriolis Mass Flow MeterCoriolis Mass Flow Meter2017/04/12Coriolis Flow Meters for molasses,syrup,slurry,glucose,steam flow measurement.Buy China Coriolis meter in low price from Silver Instruments.view
  • Liquid Turbine Flow MeterLiquid Turbine Flow Meter2017/04/12Liquid Turbine flow meter is a kind of low cost digital flow meter for diesel ,petrol,water,palm oil. it is for clean, low viscosity ,non-corrosive liquid.view
  • Oval Gear FlowmeterOval Gear Flowmeter2017/04/12Oval Gear Flow meter is for diesel, crude oil, resin, fuel, heavy oil flow measurement. PD flow meter is with mechanical register or digital display, Inquiry Price now.view
  • High pressure Coriolis flow meterHigh pressure Coriolis flow meter2019/06/11SH-CMF Series Coriolis flow meter can max work on 700 bar operation high pressure. The high pressure type flow sensor is needed in such as chemical injection or hydrogen fueling station. Coriolis flow...view
  • SLW-N Liquid Turbine flow sensorSLW-N Liquid Turbine flow sensor2019/06/01SLW-N turbine flow sensor is low cost choice for clean, low viscosity and low corrosive liquid flow measurement. It can be used for clean water, hot water, diesel, milk, chemical addictive. It is a ki...view
  • High viscosity oval gear flow meter (Positive Displacement)High viscosity oval gear flow meter (Positive Displacement)2019/06/04High viscosity oval gear flow meter can detect fluids viscosity 2000 cp. mechanical oval flow meter and also with flow transmitter available.view