SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre de liquide de haute précision-débitmètre Coriolis


Qu'est-ce que le débitmètre Coriolis?

Lorsque vous souhaitez mesurer le débit massique autre que le débit volumétrique, pensez à utiliser un débitmètre Coriolis. Il utilise le principe de la force d'inertie sur un objet en référence à un cadre en rotation. Les capteurs de débit massique sont utilisés depuis les années 1970 lorsque le premier a été construit. Il a été nommé d'après un grand ingénieur et mathématicien. Le Coriolis est très précis avec une grande précision de 0,1 à 0,2%

Au cours des dernières années, le besoin en débitmètre Coriolis a augmenté. Malgré le coût d'achat élevé, ils sont durables et nécessitent un entretien minimal. La plupart des industries pétrolières et gazières choisissent d'utiliser le Coriolis au lieu de dispositifs de pression différentielle. Le compteur Coriolis atteint la haute précision car il n'est pas affecté par la pression.

High precision liquid flow meter-Coriolis flow meter


Caractéristiques et avantages du débitmètre Coriolis de haute précision

Mesure de haute précision

Le principal avantage du débitmètre Coriolis est la précision. Lorsque vous utilisez le débitmètre Coriolis, vous pouvez obtenir plus de 99,8 précisions. Les autres compteurs ne peuvent pas atteindre une telle précision. Lors de l'installation d'un compteur, l'objectif est la précision, nous considérons donc le débitmètre Coriolis .

Pas de tuyauterie spéciale

Les débitmètres Coriolis ne nécessitent pas de tuyauterie spéciale. Ils sont également faciles et peu coûteux à installer. Tous les accessoires coûteux tels qu'un redresseur d'écoulement, des tuyaux à ultrasons et droits ne sont pas nécessaires. Avec cela, vous pouvez économiser un coût lors de l'installation.

Maintenance minimale

En matière de maintenance, le débitmètre Coriolis est la meilleure affaire. Bien que le coût d'achat du compteur soit élevé, vous en obtiendrez la valeur à long terme. Avec des réparations minimes, le compteur peut durer de nombreuses années sans déception. Le compteur prend un petit espace sur votre système de tuyauterie.

Large plage de mesure

Avec le débitmètre Coriolis, vous pouvez prendre des mesures à partir de fluides dans différents états. La viscosité du fluide n'a pas d'importance, le débitmètre à haute viscosité , les fluides biphasés, les gaz haute pression et les gaz haute densité. Toutes les mesures sont précises car le compteur n'est pas affecté par la pression, la température ou la densité.

Commandes électroniques

Grâce à l'utilisation de commandes électroniques, le compteur est efficace, flexible et efficace. L'opérateur peut prendre la lecture de la mesure large. Ils peuvent lire la température du fluide, la densité, le débit massique, le débit volumétrique, entre autres. Lors de l'utilisation du débitmètre Coriolis, vous n'aurez pas à installer d'autres opérateurs de mesure pour obtenir les lectures.

Application du débitmètre Coriolis de haute précision.

En raison de sa haute précision, le débitmètre Coriolis a une large gamme d'applications. La plupart des industries qui traitent des fluides optent pour le compteur Coriolis en raison de son faible entretien et de sa grande précision. Voici quelques applications du débitmètre Coriolis.

Gaz de pétrole

Dans l'industrie pétrolière et gazière, le compteur est utile car il donne une mesure fiable et précise. La précision est d'une grande importance dans l'industrie pétrolière et gazière.

Marin

Le débitmètre Coriolis est conçu de manière à répondre à tous les besoins de l'industrie maritime.

Chimie / Pétrochimie

Dans l'industrie qui implique le mouvement de liquides, prendre la mesure n'est pas une option. Vous devez connaître le niveau de votre production. Avec Coriolis, vous avez tout couvert.

nourriture et boissons

Le débitmètre Coriolis de haute précision est très applicable dans les aliments et les boissons. Lors du brassage, de la pasteurisation ou du dosage, vous devez vous assurer de la qualité du produit. Avec le compteur, vous pouvez prendre les mesures nécessaires avec précision.

  • Débitmètre massique liquide - Débitmètre CoriolisDébitmètre massique liquide - Débitmètre Coriolis2020/02/19Le débitmètre Coriolis est largement considéré comme le débitmètre massique liquide le plus précis et le plus technologique du marché. Applicable à une grande variété de sites industriels et municipaux, le Corio ...view
  • Débitmètre massique liquideDébitmètre massique liquide2020/01/30Différence entre le débit massique et le débit volumétrique Le débitmètre massique et le débitmètre volumétrique sont deux types de flux. C'est un peu complexe et cela peut vous prendre un certain temps pour les différencier. Le débit massique est unview
  • Débitmètre Coriolis 4 poucesDébitmètre Coriolis 4 pouces2019/07/10Le débitmètre massique Coriolis de 4 pouces fonctionne avec le principe de la force de Coriolis. Le capteur de débit Coriolis 4 ”est de taille relativement grande et le débitmètre est vraiment encombrant. Il est largement utilisé pour une masse précise ..view
  • Débitmètre de liquide corrosifDébitmètre de liquide corrosif2019/08/02Dans le processus de production industrielle, de nombreux fluides sont légèrement ou fortement corrosifs. Nous devons mesurer le débit de ces fluides agressifs. Comment choisir l'instrumentation de débit pour mesurer le cor ...view
  • Débitmètre massique électroniqueDébitmètre massique électronique2020/04/08Le débitmètre massique électronique est utilisé pour déterminer le débit des liquides et des gaz. Ce sont des domaines indifférents essentiels de la production, de l'efficacité et de la qualité des plantes. Par exemple, puisque la loi de co ...view
  • Débitmètre massique thermique à micro-débitDébitmètre massique thermique à micro-débit2018/03/02Micro-débit débitmètre massique thermique pour DN3-DN10, débitmètre de gaz Chine pour GPL, biogaz, gaz naturel, etc.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

High precision liquid flow meter-Coriolis flow meter


What is the Coriolis Flow Meter?

When you want to measure the mass flow other than the volumetric consider using Coriolis flow meter. It uses the principle of inertia force on an object with reference to a rotating frame. The mass flow sensors have been in use since the 1970s when the first was built. It was named after a great engineer and mathematician. The Coriolis is very accurate with great accuracy from 0.1~0.2%

Over the past years, the need for the Coriolis flowmeter has been on the rise. Despite the high purchase cost, they are durable and need minimal maintenance. Most oil and gas industries are opting to use the Coriolis instead of differential pressure devices. The Coriolis meter achieves the high accuracy since it's not affected by the pressure.

High precision liquid flow meter-Coriolis flow meter


High precision Coriolis flow meter features and advantages

High Accuracy Measurement

The major advantage of the Coriolis flow meter is accuracy. When using the Coriolis flow meter, you can achieve more than 99.8 accuracies. The other meters cannot achieve such accuracy. When installing a meter, the objective is accuracy, thus we consider Coriolis flow meter.

No special Piping

The Coriolis flow meters do not require special piping. They are also easy and cheap to install. All the expensive accessories such a flow straightener, ultrasonic and straight pipes are not required. With that, you can save a cost during the installation.

Minimal Maintenance

When it comes to maintenance, the Coriolis flow meter is the best deal. Although the cost of purchasing the meter is high, you will get the value in the long term. With minimal repairs, the meter can last for many years without disappointment. The meter takes a small space on your piping system.

Wide Measurement Range

With the Coriolis flow meter, you can take reading from fluids in different states. The viscosity of the fluid does not matter, high viscosity flowmeter, two-phase fluids, high-pressure gases, and high-density gases. All the measurements are accurate since the meter is not affected by pressure, temperature or density.

Electronic controls

With the use of electronic controls, the meter is efficient, flexible and effective. The operator can take the reading of the wide measurement. They can read the fluid temperature, density, mass flow, volumetric flow, among others. When using the Coriolis flow meter, you will not have to install other measuring operators to get the readings.

Application of high accuracy Coriolis Flow Meter.

Due to its high accuracy, the Coriolis flow Meter has a wide range of applications. Most industry who deals with fluids is going for Coriolis meter due to its low maintenance and high accuracy. Here are some applications of the Coriolis flow meter.

Oil & Gas

In the oil and gas industry, the meter is useful since they give a reliable and accurate measurement. Accuracy is of high importance in the oil and gas industry.

Marine

The Coriolis flow meter is made in such a way to meets all the needs of the marine industry.

Chemical/Petrochem

In the industry that involves the movement of liquids, taking the measurement is not an option. You need to know the level of your production. With Coriolis, you have that covered.

Food & Beverage

The high accuracy Coriolis flow meter is very applicable in the food and beverages. When brewing, pasteurizing or batching, you need to ensure product quality. With the meter, you can take the necessary measurements accurately.

  • Liquid mass flow meter-Coriolis flow meterLiquid mass flow meter-Coriolis flow meter2020/02/19The Coriolis flow meter is widely regardedas the most accurate and highest-tech liquid mass flow meter on the markettoday. Applicable across a wide variety of industrial and municipal venues, theCorio...view
  • Liquid Mass flow meterLiquid Mass flow meter2020/01/30Difference between mass flow and volumetricflowMass flow meter and volumetric flow meter are two typesof flows. It is a bit complex and might take you a while to differentiate them. Mass flow is a ty...view
  • 4 inch coriolis flow meter4 inch coriolis flow meter2019/07/104 inch size Coriolis Mass Flow Meter is operated with Coriolis Force Principle. 4” Coriolis flow sensor is relative large size, and the flow meter is really bulky. It is widely used for accurate mass...view
  • Corrosive liquid flow meterCorrosive liquid flow meter2019/08/02In the industrial production process, many media are slightly or strong corrosive. We need to measure the flow rate of these aggressive fluids. How to choose the flow instrumentation for measuring cor...view
  • Electronic mass flow meterElectronic mass flow meter2020/04/08Electronic mass flow meter is used todetermine the rate of flow of liquids and gasses. This is essential indifferent areas of plant production, efficiency and quality. For instance,since the law of co...view
  • Micro-Flowrate Thermal Mass Flow MeterMicro-Flowrate Thermal Mass Flow Meter2018/03/02Micro-flowrate Thermal mass flow meter for DN3-DN10,China gas flow meter for LPG,biogas ,natural gas.etcview