SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Compteur de cfm d'air comprimé


Le débitmètre massique thermique est une sorte de débitmètre d'air ou d'air comprimé avec des unités de débit CFM.

La plupart des débitmètres pour obtenir le débit massique d'air comprimé doivent mesurer la masse du débit et ont besoin de dispositifs supplémentaires pour mesurer la pression et la température, de sorte que le débit massique et la densité puissent être calculés.

Cependant, le débitmètre massique d'air thermique mesure directement le débit massique d'air. Par conséquent, il n'est pas affecté par les changements de température et de pression. Ainsi, le débitmètre massique donne des lectures plus précises, fiables et répétables que les autres compteurs. Il a également plus de rangeabilité que les autres débitmètres.

  • Débitmètre massique thermique en ligne de 4 ”pour l'airDébitmètre massique thermique en ligne de 4 ”pour l'air2019/10/23Le débitmètre massique thermique est principalement destiné à l'air comprimé, au gaz naturel, au biogaz, à la torche, aux gaz de cheminée et aux émissions de gaz à effet de serre. Le débitmètre à dispersion thermique fonctionne en introduisant de la cview
  • Débitmètre massique thermique pour gaz de laboratoireDébitmètre massique thermique pour gaz de laboratoire2019/08/08Le débitmètre massique de gaz thermique à micro-débit SRK-M est conçu sur la base de la dispersion thermique et adopte une méthode de température différentielle constante pour mesurer le débit de gaz. Il ne nécessite pas d'exter ...view
  • Débitmètre massique thermique pour gaz corrosifDébitmètre massique thermique pour gaz corrosif2019/07/18Le débitmètre massique thermique avec sonde de peinture PTFE ou sonde en céramique convient à la plupart des mesures de débit de gaz, particulièrement adapté aux gaz agressifs ou caustiques, tels que les gaz d'émission, les gaz HF, les munitions ...view
  • Débitmètre massique thermiqueDébitmètre massique thermique2019/06/14Nous fournissons un débitmètre à dispersion thermique à sonde en ligne ou à insertion pour la mesure de gaz ou d'air. C'est une solution parfaite pour la mesure de gaz ou d'air, des petits pipelines aux grands pipelines, conduits ou sta ...view
  • débitmètre d'air en lignedébitmètre d'air en ligne2019/09/13Le débitmètre d'air en ligne peut être un raccord à bride ou un raccord fileté; nous sélectionnons souvent un débitmètre massique thermique, un débitmètre à turbine à gaz, un débitmètre vortex ou un débitmètre à section variable pour mesurer le débitview
  • Transmetteur de débit d'air avec sortie 4-20mATransmetteur de débit d'air avec sortie 4-20mA2019/09/25Débitmètre d'air numérique avec émetteur pour sortie 4-20mA, il comprend un débitmètre à turbine à gaz, un débitmètre vortex, un débitmètre massique thermique, un rotamètre à tube métallique .etcview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Compressed air cfm meter


Thermal mass flow meter is a kind of air or compressed air flow meter with flow units CFM.

Most flow meters to get compressed air mass flow rate need to measure the mass of the flow and need extra devices to measure pressure and temperature, so that mass flow and density can be calculated.

However, the thermal mass air flow meter directly measures the air mass flow. Hence it is not affected by the changes in temperature and pressure. Thus the mass flow meter gives more accurate, reliable and repeatable readings than other meters. It also has more rangeability than other flow meters.

  • 4”in-line thermal mass flow meter for air4”in-line thermal mass flow meter for air2019/10/23Thermal mass flow meter is mainly for compressed air, natural gas, biogas, flare, stack gas, and greenhouse gas emissions. Thermal dispersion flow meter work by introducing heat into the flow stream a...view
  • Thermal mass flow meter for lab gasThermal mass flow meter for lab gas2019/08/08SRK-M Micro-flowrate Thermal gas mass flow meter is designed on the basis of thermal dispersion, and adopts method of constant differential temperature to measuring gas flow. It does not require exter...view
  • Thermal mass flow meter for corrosive gasThermal mass flow meter for corrosive gas2019/07/18Thermal mass flow meter with PTFE painting probe or ceramic probe is suitable for most gas flow rate measurement, especially suitable for aggressive or caustic gases, such as emission gas,HF gas, ammo...view
  • Thermal mass flow meterThermal mass flow meter2019/06/14We supply inline or insertion probe thermal dispersion flow meter for gas or air measurement. It is a perfect solution for gas or air measurement from small pipelines to large pipelines, ducts or stac...view
  • inline air flow meterinline air flow meter2019/09/13Inline air flow meter can be flanged connectionor thread connection; we often select thermal mass flow meter, gas turbine flowmeter, vortex flow meter or variable area flow meter to measure air flow. ...view
  • Air flow transmitter with 4-20mA outputAir flow transmitter with 4-20mA output2019/09/25Digital air flowmeter with transmitter to output 4-20mA, it includes gas turbine flow meter,vortex flow meter, thermal mass flow meter, metal tube rotameter .etcview