SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Rotamètre à gaz naturel


Le rotamètre (débitmètre à section variable) est un débitmètre industriel utilisé pour mesurer le débit de fluide. Il peut être utilisé pour détecter le débit de gaz ou de liquide, et nous l'utilisons souvent pour mesurer le débit de gaz naturel. Le rotamètre peut être un indicateur local du débit de gaz naturel, il peut également être avec un transmetteur qui peut choisir avec une sortie 4-20mA, ou protocole Hart ou RS485.
  • Débitmètre / rotamètre à tube métallique à section variableDébitmètre / rotamètre à tube métallique à section variable2019/06/13Le rotamètre à tube métallique est un type de débitmètre à section variable; il est robuste et polyvalent dans de nombreuses applications de mesure de débit volumétrique de fluides, tels que liquide, air, gaz ou vapeur. Silver Automation instr ...view
  • Rotamètre horizontalRotamètre horizontal2019/06/09Nous proposons un rotamètre à tube métallique à montage horizontal avec une direction d'écoulement des fluides de gauche à droite ou de droite à gauche pour s'adapter aux installations de tuyauterie complexes. Le débitmètre à section variable estview
  • Rotamètre à tube métallique pour liquide corrosifRotamètre à tube métallique pour liquide corrosif2019/06/08Le rotamètre / débitmètre à section variable à tube métallique revêtu de Téflon (PTFE) convient à la mesure de fluides agressifs. C'est une technologie de mesure de débit traditionnelle et classique qui est utilisée dans de nombreuses applica ...view
  • Rotamètre à faible débitRotamètre à faible débit2019/06/06Le rotamètre à tube métallique peut fonctionner sur le faible débit d'eau min à 1,6 litre / heure, il peut être utilisé pour détecter le micro débit de fluides. Le débitmètre à section variable à tube métallique est l'un des plus anciens modèles dview
  • Rotamètre à tube métallique avec émetteurRotamètre à tube métallique avec émetteur2019/05/30Le rotamètre avec émetteur offre également un affichage numérique 4-20mA (alimenté en boucle) pour différents contrôles et moniteurs de terrain.Le rotamètre à tube métallique de la série HH convient aux températures élevées (300 ° C , 572 ° F ...view
  • Rotamètre à gaz naturelRotamètre à gaz naturel2019/09/13Le rotamètre (débitmètre à section variable) est un débitmètre industriel utilisé pour mesurer le débit de fluide. Il peut être utilisé pour détecter le débit de gaz ou de liquide, et nous l'utilisons souvent pour mesurer le débit ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Natural gas rotameter


The rotameter (variable area flow meter) is an industrial flow meter used to measure the flowrate of media. It can be used to detect flow rate of gas or liquid, and we often use it to measure flow rate of natural gas. The rotameter can be local indicator of natural gas flow rate, it can be also with transmitter which can option with 4-20mA output , or Hart protocol or RS485.
  • Metal tube variable area flow meter/RotameterMetal tube variable area flow meter/Rotameter2019/06/13Metal tube rotameter is a kind variable area flow meter; it is rugged also versatile in many fluids volumetric flow measurement applications, such as liquid, air, gas or vapor. Silver Automation instr...view
  • Horizontal rotameterHorizontal rotameter2019/06/09We offer horizontal mounting metal tube rotameter with fluids flow direction from left to right or right to left to accommodate complex piping installations. Variable area flow meter is typically moun...view
  • Metal tube rotameter for corrosive liquidMetal tube rotameter for corrosive liquid2019/06/08Teflon (PTFE) lined metal tube rotameter/ variable area flow meter is suitable for aggressive fluids measurement. It is a traditional and classic flow metering technology which is used in many applica...view
  • Low flow rotameterLow flow rotameter2019/06/06Metal tube rotameter can work on the water low flow min to 1.6 Liter/hour, it can be used to detect fluids micro flow rate. Metal tube variable area flowmeter is one of the oldest flow measurement tec...view
  • Metal Tube Rotameter with TransmitterMetal Tube Rotameter with Transmitter2019/05/30Rotameter with transmitter offers 4-20mA(loop powered) also digital display for different control purposes and field monitors.HH series metal tube rotameter is suitable for high temperature( 300°C,572°F...view
  • Natural gas rotameterNatural gas rotameter2019/09/13The rotameter (variable area flow meter) is an industrial flow meter used to measure the flowrate of media. It can be used to detect flow rate of gas or liquid, and we often use it to measure flow rat...view