SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètres d'eau en ligne gpm


Débitmètres d'eau industriels en ligne avec option unité de débit GPM (gallons par minute). Nous utilisons souvent un débitmètre électromagnétique (EMF), un débitmètre à turbine à liquide, un débitmètre vortex, un rotamètre (débitmètre à zone variable) pour mesurer le débit d'eau.
  • Débitmètre d'eau désioniséeDébitmètre d'eau désionisée2019/05/20Nous utilisons souvent un débitmètre à turbine liquide pour l'eau déminéralisée (skids RO / DI), l'eau douce et les condensats, l'eau d'alimentation des chaudières; car ces fluides sont propres et purs, et ont une faible conductivité quelview
  • Débitmètre d'eau d'irrigationDébitmètre d'eau d'irrigation2019/05/19Les débitmètres électromagnétiques de la série SHD conviennent à l'industrie de l'irrigation pour fournir des mesures de débit précises et stables à faible coût. Nous fournissons une large gamme de débitmètres numériques ...view
  • Débitmètres numériques pour l'eauDébitmètres numériques pour l'eau2018/11/20Lorsqu'on parle d'eau de débitmètre numérique, nous recommandons souvent un débitmètre électromagnétique, un débitmètre à turbine et des débitmètres à vortex. Tous ces débitmètres sont des débitmètres numériques à faible coût.view
  • Débitmètre électromagnétique GPRSDébitmètre électromagnétique GPRS2019/07/11Le débitmètre électromagnétique alimenté par batterie a une batterie au lithium qui peut fonctionner pendant 36 à 72 mois, il a un module GPRS / GSM / CDMA intégré qui peut envoyer la valeur de mesure de débit au serveur cloud pour réaliser ...view
  • Débitmètre électromagnétique à insertionDébitmètre électromagnétique à insertion2019/06/27Le débitmètre électromagnétique à sonde d'insertion convient à une canalisation de plus de 8 pouces; c'est la solution idéale pour la mesure de débit de liquide conducteur de grande taille, comme les eaux usées, l'eau portable ...view
  • Débitmètre magnétique à convertisseur compactDébitmètre magnétique à convertisseur compact2019/06/24Le compteur magnétique de style compact a un affichage intégré ainsi que des capteurs de débit magnétiques, ce qui est facile pour la lecture du débit et la configuration des paramètres. Il est généralement utilisé lorsque l'environnement d'exploiview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Inline water flow meters gpm


Industrial inline water flow meters with flow unit GPM ( gallons per minute) option. We often use Electromagnetic flow meter (EMF), liquid turbine flow meter , vortex flow meter , rotameter (varaible area flow meter) to measure water flow rate. 
  • Deionized water flow meterDeionized water flow meter2019/05/20We often use liquid turbine flow meter for deionized water (RO/DI skids), soft water, and condensate, boiler feed water; because these fluids are clean and pure, and have low conductivity which magnet...view
  • Irrigation water flow meterIrrigation water flow meter2019/05/19SHD series Electromagnetic flow meters are suitable for irrigation industry to supply accurate and stable performance flow measurement in low price cost. We supply large ranges of digital flow sensor ...view
  • Digital flow meters for WaterDigital flow meters for Water2018/11/20When talking about digital flow meter water, we often recommend electromagnetic flow meter, turbine flow meter and vortex flow meters. All these flow meters are low cost digital water flow meters.view
  • GPRS Electromagnetic flow meterGPRS Electromagnetic flow meter2019/07/11Battery powered electromagnetic flow meter has a lithium battery which can work for 36-72 months, it has built-in GPRS/GSM/CDMA module which can send flow measurement value to cloud server to realize ...view
  • Insertion type electromagnetic flow meterInsertion type electromagnetic flow meter2019/06/27Insertion probe electromagnetic flow meter is suitable for pipeline size over 8 inches; it is ideal solution for large pipe size conductive liquid flow measurement ,such as waste water, portable water...view
  • Compact converter mag flow meterCompact converter mag flow meter2019/06/24Compact style mag meter has integral display together with magnetic flow sensors which is easy for flow rate reading and parameter configurations. It is usually used when the operation environment is ...view

[QUERYS RESOURCE ID #57]

Total quantity:212, Total process time:0.12111115 ms

[FILES LOADED]

Total quantity:23

Use Memory: 21MB

Time-consuming: 0.21595 ms