SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Capteur de niveau d'égout


L'indicateur de niveau de liquide est un instrument de mesure spécial pour mesurer le milieu liquide. Le compteur de niveau de liquide est largement utilisé dans le traitement des eaux usées et son effet sur le traitement des eaux usées est également très important.

Contrôle du fonctionnement du réseau

L'indicateur de niveau magnétique est installé sur la grille grossière et la grille fine. Le degré d'obstruction de la grille est reflété par la différence du niveau de liquide de la grille, et il est transmis au contrôleur PLC pour analyse et calcul. Lorsque la différence de niveau dépasse la valeur préréglée, elle contrôlera la grille pour qu'elle fonctionne et enlèvera les déchets pour garantir le passage normal de l'eau, réduira l'usure de l'équipement et améliorera le contrôle du fonctionnement de la pompe. Afin de réaliser le contrôle automatique de la pompe, deux jauges à colonne magnétique sont installées au puits de la pompe d'admission pour mesurer le niveau d'eau du puits de la pompe et le transmettre au contrôleur PLC pour une analyse systématique. Selon le programme de commande correspondant à la valeur mesurée, la combinaison de fonctionnement de la pompe de levage est automatiquement contrôlée. Il peut ajuster l'état de fonctionnement de la pompe avec précision et en temps opportun en fonction de l'eau externe pour réduire la fatigue de l'équipement. En même temps, il peut éliminer le coût des ressources humaines des postes de pompage traditionnels. Le débit et la capacité de traitement peuvent être surveillés grâce à un indicateur de niveau à tube en verre en temps réel. La quantité d'eau est un paramètre de contrôle important pour l'exploitation et la gestion de la station d'épuration. La maîtrise précise et en temps opportun du volume entrant est importante pour le contrôle du processus et l'amélioration de la capacité de la station d'épuration à résister à la capacité d'impact de la charge hydraulique.

  • Instrument de niveau radar à impulsions 26 GHzInstrument de niveau radar à impulsions 26 GHz2017/04/27Le transmetteur de niveau radar de la série SKRD90 est conçu pour être utilisé comme instruments de mesure de niveau sans contact et en continu de pâtes liquides et de solides en vrac.view
  • Instrument de niveau radar à impulsions 6,8 GHzInstrument de niveau radar à impulsions 6,8 GHz2017/04/27L'émetteur de niveau radar de la série SKRD50 adopte la technologie de fréquence de transmission de 6,8 GHz; c'est une sorte d'appareil de mesure de niveau sans contact et continu. Les émetteurs de niveau radar de la série SKRD 50 émettent desview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Sewage Level Sensor


Liquid level meter is a special measuring instrument for measuring liquid medium.  Liquid level meter is widely applied in sewage treatment, and its effect on sewage treatment is also very great.

Grid operation control

The magnetic level gauge is installed on the coarse grille and the fine grille. The degree of grille obstruction is reflected by the difference of the liquid level of the grid, and it is transmitted to the PLC controller for analysis and calculation. When the level difference exceeds the preset value,  it will control grille to operate and remove garbage to guarantee normal water crossing, reduce the wear of the equipment and improve the control of pump operation. In order to realize the automatic control of the pump, two magnetic column gauges are installed at the well of the intake pump to measure the water level of the pump well and transmit it to the PLC controller to has systematic analysis. According to the control program corresponding to the measured value, the operation combination of the lifting pump is automatically controlled. It can adjust the pump running state accurately and timely according to the external water to reduce the fatigue of equipment. At the same time, it can eliminate the cost of human resources of the traditional pumping station shifts. The flow and processing capacity can be monitored through a real time glass tube level meter.  The water quantity is an important control parameter for the operation and management of the sewage treatment plant. Mastering the inflow amount precisely and timely is important to the control of the process and the improvement of the capacity of the sewage treatment plant to resist the impact capacity of the hydraulic load.

  • 26GHz Pulse Radar Level Instrument26GHz Pulse Radar Level Instrument2017/04/27SKRD90 series radar level transmitter is designed to be used as non-contact and continuous level measurement instruments of liquids pulps and bulk solids.view
  • 6.8GHz Pulse Radar Level Instrument6.8GHz Pulse Radar Level Instrument2017/04/27SKRD50 series radar level transmitter adopts 6.8GHz transmission frequency technology; it is a kind of non-contact and continuous level measurement device. SKRD 50 series radar level transmitters output 4-20mA analog signals;view