SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre d'eau d'irrigation


Les débitmètres électromagnétiques de la série SHD conviennent à l'industrie de l'irrigation pour fournir une mesure de débit de performance précise et stable à faible coût de fabrication de débitmètres en Chine. Nous fournissons une large gamme de tailles de capteurs de débit numériques pour s'adapter à diverses applications (nous fournissons souvent un débitmètre d'eau numérique de taille 4 ”, taille 8”, taille 10 ”). avec une précision élevée atteignant 0,5% voire 0,25%. Actuellement, nous pouvons avoir un compteur magnétique alimenté par batterie de type en ligne pour la mesure de débit dans les zones éloignées où la source d'alimentation n'est pas disponible, nous pouvons même avoir un compteur magnétique à batterie MODBUS, GPRS et CDMA.

Fonctionnalités:

✔ Les mesures ne sont pas affectées par les changements de densité, de viscosité, de température, de pression et de conductivité du fluide;
✔ Débitmètre d'eau numérique pour avoir un affichage pour afficher le débit instantané et le débit total
✔Il n'y a pas de composants de débit obstrués dans le tube de mesure, pas de perte de pression
✔Les exigences pour les sections de tuyau droites sont faibles
✔ Adaptabilité unique à la mesure du lisier
✔Bonne résistance à la corrosion et à l'usure;
✔ Faible consommation d'énergie; point zéro stable, haute précision
✔ Mesure de débit bidirectionnelle, débit aller et débit inverse.
✔Choisissez différents revêtements de capteur et matériaux d'électrode pour mesurer une variété de supports tels que l'eau du robinet, l'acide, l'alcali, la boue, etc.
✔Peut être transformé en compteurs d'eau d'irrigation de grand diamètre, tels que DN2000, DN1000 et ainsi de suite

Pourquoi un débitmètre d'eau d'irrigation est-il nécessaire?

L'eau est une ressource inestimable. Il est largement utilisé par différentes industries et secteurs. L'une des utilisations courantes de l'eau est l'irrigation agricole et le jardinage. L'eau propre et utilisable a diminué ces dernières années, ce qui entraîne une forte demande et un coût élevé à l'avenir. Ainsi, il est très important d'optimiser l'utilisation de l'eau.
Une façon de surveiller l'utilisation de l'eau consiste à installer un dispositif de mesure du débit d'irrigation pour déterminer la quantité d'eau que vous avez consommée. Dans le passé, les gens utilisaient des compteurs mécaniques pour l'irrigation, mais à mesure que la technologie progresse, les gens passent aux compteurs numériques.
Il existe de nombreux compteurs numériques sur le marché, mais les plus utilisés et les plus utilisés sont le débitmètre à ultrasons et le débitmètre magnétique à temps de transit qui n'utilisent pas de pièces mobiles. En effet, ces deux systèmes sont performants, précis et rentables.
En dehors de cela, le débitmètre d'eau à ultrasons, le débit de la turbine à liquide, peut maintenant être contrôlé automatiquement à l'aide d'un contrôleur de signal à distance. Il dispose également de 4-20 mA, d'un commutateur de relais et d'un contrôleur de lots. De plus, il est conçu pour avoir moins de poids afin de pouvoir être transporté ou transporté facilement. Toutes ces caractéristiques font débitmètre d'eau numérique raisonnablement bon équipement pour investir dans.
Alors que les débitmètres d'eau d'irrigation numériques sont le plus couramment utilisés dans les industries agricoles, ils peuvent également être utilisés dans l'aménagement paysager, l'arrosage du golf, l'irrigation à pivot, le jardinage et l'arrosage par aspersion.

Alors, pourquoi avez-vous besoin d'utiliser un débitmètre d'eau numérique pour l'irrigation?

Comme je l'ai mentionné, l'eau utilisable ne peut pas être facilement reconstituée. Comme le stipule la loi de la souplesse et de la demande, les prix augmentent considérablement pour les ressources qui sont très demandées mais dont l'offre est faible.
D'autres pays sont maintenant confrontés à une crise de l'eau car il existe de nos jours moins de sources d'eau propre et utilisable. C'est pourquoi il vous est fortement recommandé de commencer à utiliser un compteur d'irrigation précis qui vous aidera à identifier le volume d'eau que vous consommez pour vos besoins personnels ou industriels.
Dans le passé, les agriculteurs utilisent des débitmètres à turbine . Ces débitmètres à l'ancienne reposent sur des pièces mobiles sujettes à la casse et à l'inexactitude, ce qui entraîne généralement une perte de charge, des réparations fréquentes, des coûts de maintenance plus élevés et une durée de vie plus courte. Les compteurs d'eau traditionnels présentent de nombreux inconvénients, c'est pourquoi des compteurs d'eau numériques ont été créés pour éviter ces problèmes.

Pour résumer, voici les avantages et les avantages du passage aux débitmètres d'eau d'irrigation numériques:
Un débitmètre d'eau plus précis
Sensibilité à la vitesse inférieure
Fonction de haute qualité pour enregistrer le débit
Une utilisation plus longue réduit le besoin d'une enquête moyenne
Facile à transporter grâce au mécanisme de serrage.
Poids léger
Débitmètre d'eau d'irrigation à prix très abordable



  • Débitmètre électromagnétiqueDébitmètre électromagnétique2017/04/12Achetez un débitmètre électromagnétique de qualité fabriqué en Chine à bas prix et dans un délai de livraison rapide. Obtenez le prix du compteur Mag dès maintenant auprès de SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Débitmètre ultrasonique à canal ouvertDébitmètre ultrasonique à canal ouvert2017/04/12Débitmètre à ultrasons à canal ouvert pour la mesure du débit de canal.Inquiry Price maintenant et obtenez le support technique solide de Silver Automation Instruments.view
  • Débitmètre à ultrasonsDébitmètre à ultrasons2017/04/12Le débitmètre à ultrasons est destiné à la mesure du débit de liquide. Un débitmètre à ultrasons en ligne ou portable est disponible. En stock et livraison rapide.view
  • Débitmètre magnétique alimenté par batterieDébitmètre magnétique alimenté par batterie2018/11/23Le magmètre alimenté par batterie peut mesurer le milieu conducteur, tel que l'eau, les eaux usées, etc. La batterie peut fonctionner de 3 à 6 ans et d'une taille de 1/2 "à 40" .IP68, option de précision RS485,0,25%.view
  • Débitmètre magnétique de lisierDébitmètre magnétique de lisier2018/11/21Le débitmètre magnétique de boue de la série SHD-SE16 est pour la mesure de débit dans les applications de boue à bruit élevé; capteurs de débit pour boues, boues et solides.view
  • Compteur de débit à turbine liquideCompteur de débit à turbine liquide2017/04/12Le débitmètre à turbine liquide est une sorte de débitmètre numérique à faible coût pour le diesel, l'essence, l'eau et l'huile de palme. il est destiné aux liquides propres, à faible viscosité et non corrosifs.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Irrigation water flow meter


SHD series Electromagnetic flow meters are suitable for irrigation industry to supply accurate and stable performance flow measurement in low price cost from China flow meter manufacture. We supply large ranges of digital flow sensor sizes to fit various applications (we often supply 4” size, 8” size, 10” size digital water flow meter).Mag meter flow trsansmittercan take effective irrigation water flow measurement with content of solids or impurities with high accuracy reaching to 0.5% or even 0.25%. Currently we can have in-line type battery powered mag meter for remote area flow measurement where power source is not available, we can even have MODBUS, GPRS, and CDMA battery mag meter.

Features:

✔Measurements are not affected by changes in fluid density, viscosity, temperature, pressure, and conductivity;
✔ Digital water flow meter to have display to show instant flow and total flow
✔There are no obstructed flow components in the measuring tube, no pressure loss
✔The requirements for straight pipe sections are low
✔Unique adaptability to slurry measurement
✔Good corrosion resistance and wear resistance;
✔Low power consumption; stable zero point, high accuracy
✔Bi-direction flow measurement, forward flow and reverse flow.
✔Choose different sensor liners and electrode materials to measure a variety of media such as tap water, acid, alkali, mud, etc.
✔Can be made into large diameter irrigation water meters, such as DN2000, DN1000 and so on

Why Irrigation Water Flow Meter needed ?

Water is an invaluable resource. It is widely used by different industries and sectors. One of the common use of water is in farm irrigation and gardening. Clean and usable water has been decreasing in the past few years which entails a high demand, high cost in the future. Thus, it is very important to optimize water usage.
One way to monitor water usage is by installing a irrigation flow measuring device to determine how much water you have consumed. In the past, people are using mechanical meters for irrigation but as technology get more advanced, people are switching to digital meters.
There are a lot of digital meters in the market but the most used and availed are the transit-time ultrasonic flow meter and magnetic flow meter which do not use moving parts. That is because these two are high-performance, accurate and cost-effective.
Aside from that, ultrasonic water flow meter , liquid turbine flow , can now be automatically controlled using a remote signal controller. It also has 4-20 mA, relay switch, and batch controller. Moreover, it is designed to have less weight so that it can be carried or transported easily. All these features make digital water flow meter reasonably good equipment to invest in.
While digital irrigtation water flow meters are most commonly used in agricultural industries, they can also be used in landscaping, golf watering, pivot irrigation, gardening and irrigation sprinkler.

So, why do you need to use digital water flow meter for irrigation?

As I've mentioned, usable water cannot be easily replenished. As the law of supple and demand states, price drastically increase for resources that are high in demand but low in supply.
Other countries are now facing water crisis since there are lesser sources of clean and usable water nowadays. That is why it is highly recommended for you to start using a precise irrigation meter help you identify water volume you consume for your personal or industrial needs.
In the past, farmers use turbine flow meters. These old-school flow meters rely on moving parts which are prone to breakage and inaccuracy which usually results to pressure loss, frequent repair, higher maintenance cost, and shorter life span. Traditional water meters has a lot of disadvantages that is why digital water meters were created to avoid these problems.

To summarize, here are the benefits and advantages of switching to digital irrigation water flow meters:
More accurate water flow meter
Lower velocity sensitivity
High-quality function for recording flow rate
Longer usability reduces the need for average investigation
Easy to transport due to clamp mechanism.
Light weight
Very affordable price irrigation water flow meter



  • Electromagnetic FlowmeterElectromagnetic Flowmeter2017/04/12Buy Quality Electromagnetic Flow meter from China manufacture in low price and fast delivery time. Get the Mag meter Price cost now from SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Ultrasonic Open Channel Flow MeterUltrasonic Open Channel Flow Meter2017/04/12Ultrasonic Open Channel Flow Meter for flume flow measurement.Inquiry Price now and get the strong technical support from Silver Automation Instruments.view
  • Ultrasonic Flow MeterUltrasonic Flow Meter2017/04/12Ultrasonic flow meter is for liquid flow measurement. Inline or portable ultrasonic flowmeter is available. In stock and fast delivery.view
  • Battery Powered Magnetic Flow MeterBattery Powered Magnetic Flow Meter2018/11/23Battery powered magmeter can measure conductive medium,such as water ,sewage and so on.The battery can work 3-6 years and size from1/2"to 40".IP68,RS485,0.25% accuracy option.view
  • Slurry Magnetic Flow MeterSlurry Magnetic Flow Meter2018/11/21SHD-SE16 Series Slurry Magnetic Flow Meter is for flow measurement in high-noise slurry applications; flow sensors for sludge, slurries and solids.view
  • Liquid Turbine Flow MeterLiquid Turbine Flow Meter2017/04/12Liquid Turbine flow meter is a kind of low cost digital flow meter for diesel ,petrol,water,palm oil. it is for clean, low viscosity ,non-corrosive liquid.view