SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Compteurs à faible débit pour l'huile


Silver Instruments est spécialiste de la mesure de micro à bas débit d'huile, nous fournissons des débitmètres volumétriques ou massiques pour l'huile, et nous choisissons souvent un débitmètre à turbine, un débitmètre à engrenages ovales et un débitmètre Coriolis pour le micro débit d'huile.

Débitmètre à turbine à faible débit pour la mesure de l'huile

Le débitmètre à turbine est un dispositif de détection de débit volumétrique, lorsque l'huile passe devant le capteur de turbine, il fait tourner le rotor et la vitesse de rotation du rotor a une linéarité directe avec le débit d'huile. Le débitmètre à turbine est un choix approprié pour la mesure d'huile avec une viscosité inférieure à 50 cp.
traits
Capteur de débit d'huile ou transmetteur de débit d'huile en ligne
La taille du capteur de débitmètre miniature peut être de 1,1 mm, 1,2 mm, 1,4 mm, 1,5 mm, 4 mm, 6 mm
Le micro-capteur de débit d'huile peut détecter un débit d'huile aussi bas que 2,1-90 L / h
Haute précision, le débitmètre faible peut atteindre 1%

Micro débitmètre à engrenages ovales pour le dosage du débit d'huile

Le débitmètre à engrenages ovales est une sorte de débitmètre à déplacement positif; c'est une sorte de dispositif de débitmètre économique et robuste. Le débitmètre à engrenages ovales peut être utilisé pour mesurer les huiles lubrifiantes, les glycols, l'huile lourde et le diesel; il peut détecter une huile à haute viscosité avec une viscosité inférieure à 2000 cp.
traits
La taille du capteur de débitmètre à micro engrenage est de 2 mm, peut détecter un débit d'huile aussi bas que 0,5 ml / min
Différentes tailles de capteur disponibles: 2 mm, 3 mm, 5 mm, 6 mm, 9 mm, 10 mm, 15 mm
Débitmètre haute précision
Solution idéale pour la mesure du débit d'huile à haute viscosité
Large choix de matériaux pour une compatibilité chimique optimale
Débitmètre mécanique ou débitmètre avec transmetteur
Aucune exigence de conduites droites lors du montage du débitmètre à engrenages

Débitmètre Coriolis pour la mesure d'huile à faible débit

Le débitmètre Coriolis est basé sur le principe de Coriolis, c'est une mesure de débit massique directe avec une grande précision, la taille minimale que nous pouvons faire est de 3 mm, le faible débit d'huile qu'il peut détecter est de 0 ~ 4 kg / h.
traits
Plusieurs paramètres peuvent être détectés: débit massique, densité d'huile, concentration et température
Débitmètre à haute viscosité
Tout le matériel en acier inoxydable 316L
Mesure directe du débit massique
La petite taille du capteur de débitmètre Coriolis est de 3 mm, 6 mm, 8 mm, 10 mm, etc.




  • Débitmètre à turbine liquide à faible débitDébitmètre à turbine liquide à faible débit2018/11/22Mini-débitmètre pour mesurer Faible débit de 0,035 L / min à 3 L / min pour la mesure de débit de liquides propres et non corrosifs.view
  • Débitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-MDébitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-M2019/07/05Le débitmètre à engrenages ovales micro de la série LC-M permet de détecter un débit de liquide ultra mini aussi bas que 0,5 ml / min, mais peut toujours garder une précision aussi élevée que 0,5% FS, c'est une sorte de débitmètre à déplacement positiview
  • Micro débitmètre Coriolis à faible débitMicro débitmètre Coriolis à faible débit2019/06/05Le débitmètre Micro Coriolis fournit la mesure précise du débit massique des fluides à faible débit, le débit peut être aussi bas que 0 ~ 40 kg / h, il fonctionne sur la base du principe de la force de Coriolis et une mini masse ...view
  • Rotamètre à faible débitRotamètre à faible débit2019/06/06Le rotamètre à tube métallique peut fonctionner sur le faible débit d'eau min à 1,6 litre / heure, il peut être utilisé pour détecter le micro débit de fluides. Le débitmètre à section variable à tube métallique est l'un des plus anciens modèles dview
  • Débitmètre à faible débit et haute viscositéDébitmètre à faible débit et haute viscosité2019/07/13Le débitmètre à engrenages ovales et le débitmètre massique Coriolis sont tous deux des instruments appropriés pour la mesure de débit à faible débit et à haute viscosité, les fluides visqueux comprenant: latex, pétrole brut, dentifrice, rési ...view
  • Capteur de débit de turbine à liquide SLW-NCapteur de débit de turbine à liquide SLW-N2019/06/01Le capteur de débit à turbine SLW-N est un choix à faible coût pour la mesure du débit de liquide propre, à faible viscosité et à faible corrosion. Il peut être utilisé pour l'eau propre, l'eau chaude, le diesel, le lait, les produits chimiques adview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Low flow meters for oil


Silver Instruments is specialist in micro to low flow rate measurement for oil, we supply volumetric or mass flow meters for the oil, and we often choose turbine flow meter, oval gear flow meter and Coriolis flow meter for the micro oil flow rate.

Low flow turbine flow meter for oil measurement

Turbine flow meter is a volumetric flow sense device, when the oil passes the turbine sensor, it will make the rotor to rotate, and the rotor rotating speed has direct linearity with the oil flow rate. Turbine flow meter is a suitable choice for oil measurement with the viscosity within 50 cp.
Features
In-line oil flow sensor or oil flow transmitter
Miniature flow meter sensor size can be 1.1mm, 1.2mm, 1.4mm,1.5mm, 4mm, 6mm
Micro oil flow sensor can detect oil flow as low as 2.1-90 L/h
High accuracy, low flow meter can reach to 1%

Micro oval gear flow meter for oil flow metering

Oval gear flow meter is a kind of positive displacement flow meter; it is a kind of economical and rugged flow meter device. Oval gear flow meter can be used to measure lube oils, glycols, heavy oil, and diesel; it can detect high viscosity oil with viscosity within 2000cp.
Features
Micro gear driven flow meter sensor size is 2mm, can detect oil flow as low as 0.5 ml/min
Various sensor size available : 2mm, 3mm,5mm,6mm,9mm, 10mm, 15mm
High accuracy flow meter
Ideal solution for high viscosity oil flow rate measurement
Wide material choice for optimal chemical compatibility
Mechanical flow meter or flow meter with transmitter
No requirement for straight pipe lines when mounting the gear flow meter

Coriolis flow meter for low flow oil measurement

Coriolis flow meter is based on Coriolis principle, it is a kind direct mass flow measurement with high accuracy , the min size we can make is 3mm, the low oil flow it can detect is 0~4 kg/h.
Features
Multi-parameters can be detect: mass flow, oil density, concentration and temperature
High viscosity flow meter
All stainless steel 316L material
Direct mass flow rate measurement
Small Coriolis flow meter sensor size is 3mm, 6mm,8 mm,10mm.,etc




  • Low Flow Liquid Turbine Flow meterLow Flow Liquid Turbine Flow meter2018/11/22Mini-flowmeter to measure Low flow rate from 0.035 L/min to 3 L/min for clean and non-corrosive liquids flow measurement.view
  • LC-M Series Micro Oval Gear Flow MeterLC-M Series Micro Oval Gear Flow Meter2019/07/05LC-M Series Micro oval Gear flow meter candetect ultra mini liquid flow as low as 0.5 ml/min, but can still keep accuracyas high as 0.5%F.S, It is a kind of positive displacement flow meter forprecise...view
  • Micro low flow Coriolis flow meterMicro low flow Coriolis flow meter2019/06/05Micro Coriolis flow meter provides the accurate mass flow measurement of low flow fluids, the flow rate can be as low as 0~40 kg/hr, It is operated base on the Coriolis force principle, and mini mass ...view
  • Low flow rotameterLow flow rotameter2019/06/06Metal tube rotameter can work on the water low flow min to 1.6 Liter/hour, it can be used to detect fluids micro flow rate. Metal tube variable area flowmeter is one of the oldest flow measurement tec...view
  • Low flow high viscosity flow meterLow flow high viscosity flow meter2019/07/13Oval gear flow meter and Coriolis mass flow meter are both suitable instruments for low flow and high viscosity flow rate measurement, the viscous fluids including: latex, crude oil, tooth paste ,resi...view
  • SLW-N Liquid Turbine flow sensorSLW-N Liquid Turbine flow sensor2019/06/01SLW-N turbine flow sensor is low cost choice for clean, low viscosity and low corrosive liquid flow measurement. It can be used for clean water, hot water, diesel, milk, chemical addictive. It is a ki...view