SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètres à grande canalisation


Débitmètre électromagnétique de grande taille pour la mesure de liquide conducteur

Nous fournissons un débitmètre électromagnétique (EMF), le débitmètre magnétique de type ligne maximum peut être de 2000 mm, mais nous pouvons également fournir un débitmètre magnétique à sonde d'insertion pour la mesure d'énormes canalisations. Le compteur magnétique est principalement destiné à la mesure du débit de liquide conducteur.

Débitmètre vortex pour la mesure de conduites de grande taille

Le débitmètre à vortex peut être utilisé pour mesurer le débit de gaz, de liquide, de vapeur, le débitmètre vortex à sonde d'insertion peut être utilisé dans d'énormes ou de grands pipelines.

Débitmètre à ultrasons pour la mesure de liquide propre

Silver Automation Instruments vend des pinces à temps de transit sur les débitmètres à ultrasons qui sont idéales pour une utilisation sur des pipelines de grande taille.La ligne de conduite maximale que nous mesurons actuellement est de 2600 mm. La pince sur les transducteurs n'a pas besoin de couper la canalisation et de ne pas entrer en contact avec le liquide mesuré. Le débitmètre à ultrasons est principalement destiné à la mesure du débit de liquide propre.

Débitmètre massique thermique pour la mesure du débit de gaz de grande taille

La sonde d'insertion de débitmètre massique thermique est principalement destinée aux pipelines de plus de 3 pouces (80 mm), nous fournissons un capteur de débit massique de gaz à insertion thermique qui peut détecter des pipelines de 2000 mm.
  • Débitmètre électromagnétique à insertionDébitmètre électromagnétique à insertion2019/06/27Le débitmètre électromagnétique à sonde d'insertion convient à une canalisation de plus de 8 pouces; c'est la solution idéale pour la mesure de débit de liquide conducteur de grande taille, comme les eaux usées, l'eau portable ...view
  • Débitmètre d'air d'insertionDébitmètre d'air d'insertion2019/07/10Le débitmètre massique thermique est un débitmètre d'air d'insertion de type approprié qui peut détecter le débit d'air ou d'air comprimé dans un pipeline ou un conduit fermé. Le débitmètre à dispersion thermique à insertion est pour ...view
  • Débitmètre vortex à insertionDébitmètre vortex à insertion2019/07/02Le débitmètre vortex à insertion est conçu pour les pipelines de plus de 10 pouces, les utilisateurs peuvent installer et retirer le capteur vortex sans fermer tout le système en cours d'exécution. Les clients peuvent obtenir volumet ...view
  • Capteur de débit massique thermique à insertionCapteur de débit massique thermique à insertion2019/06/14Le débitmètre massique thermique à sonde d'insertion est destiné à la mesure de débit de gaz ou d'air de grande taille de canalisation ou de conduits, il est facile pour les utilisateurs d'installer ou de retirer des points de montage sans avoview
  • Débitmètre électromagnétiqueDébitmètre électromagnétique2017/04/12Achetez un débitmètre électromagnétique de qualité fabriqué en Chine à bas prix et dans un délai de livraison rapide. Obtenez le prix du compteur Mag dès maintenant auprès de SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Débitmètre à ultrasons portable pour la mesure de l'eauDébitmètre à ultrasons portable pour la mesure de l'eau2018/07/16Les débitmètres à ultrasons de la série SLH sont des instruments de mesure sans contact qui peuvent être utilisés pour mesurer les débits de fluides que les canalisations sont difficiles à atteindre et difficiles à observer ou dans les grandes canalisatioview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Large pipe flow meters


Large size electromagnetic flow meter for conductive liquid measurement

We provide electromagnetic flow meter (EMF), the max in line type magnetic flow meter can be 2000mm, however we can also provide insertion probe mag flow meter for huge pipe lines measurement. Mag meter is mainly for conductive liquid flow rate measurement.

Vortex flow meter for large size pipeline measurement

Vortex flow meter can be used to measure gas ,liquid , steam flow rate, insertion probe vortex flow meter can be used in huge or large pipelines.

Ultrasonic flow meter for clean liquid measurement

Silver Automation Instruments sell transit-time clamp on ultrasonic flow meters that are ideal for use on large  size  pipelines.The max pipe line we measure currently is 2600mm. Clamp on transducers does not need to cut down the pipeline , and not contact the measured liquid. Ultrasonic flow meter is mainly for clean liquid flow measurement.

Thermal mass flow meter for large size gas flow measurement

Thermal mass flow meter insertion probe is mainly for pipelines over 3 inches (80mm), we provide insertion thermal mass gas flow sensor which can detect 2000mm pipelines.
  • Insertion type electromagnetic flow meterInsertion type electromagnetic flow meter2019/06/27Insertion probe electromagnetic flow meter is suitable for pipeline size over 8 inches; it is ideal solution for large pipe size conductive liquid flow measurement ,such as waste water, portable water...view
  • Insertion air flow meterInsertion air flow meter2019/07/10Thermal mass flow meter is a suitable type insertion air flow meter which can detect air or compressed air flow rate in a closed pipeline or duct. Insertion style thermal dispersion flow meter is for ...view
  • Insertion vortex flow meterInsertion vortex flow meter2019/07/02Insertion vortex flow meter is designed for large pipeline size over 10 inches, users can install and removal the vortex sensor without closing down the whole running system. Customers can get volumet...view
  • Insertion probe thermal mass flow metersInsertion probe thermal mass flow meters2019/06/14Insertion probe thermal mass flow meter is for large pipeline size or ducts gas or air flow measurement, it is easy for users to install or removal from the mounting points without needing cut off the...view
  • Electromagnetic FlowmeterElectromagnetic Flowmeter2017/04/12Buy Quality Electromagnetic Flow meter from China manufacture in low price and fast delivery time. Get the Mag meter Price cost now from SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Portable Ultrasonic Flow Meter For Water MeasurementPortable Ultrasonic Flow Meter For Water Measurement2018/07/16SLH Series Ultrasonic flowmeters are non-contact measuring instruments that can be used to measure fluid flows which pipelines are difficult to reach and difficult to observe or in large pipelines. Cl...view

[QUERYS RESOURCE ID #57]

Total quantity:214, Total process time:0.11987615 ms

[FILES LOADED]

Total quantity:23

Use Memory: 14.9MB

Time-consuming: 0.21566 ms