SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre d'huile industrielle à faible volume


Le débitmètre à engrenages ovales, le débitmètre Coriolis, les débitmètres à turbine ou le rotamètre ont tous des options pour la mesure du débit d'huile à faible volume.

Débitmètre à déplacement positif pour mesurer le débit volumétrique d'huile à faible débit

Positive displacement flow meter to measure oil volumetric flow at low flow rate

Les débitmètres à engrenages ovales ou les débitmètres à engrenages sont des types de débitmètres qui peuvent mesurer le faible débit d'huiles très visqueuses. Ils fonctionnent comme un appareil de mesure de débit volumétrique. Dans ce type de débitmètre, le fluide déplace manuellement les rotors. Le dispositif se compose d'un conteneur dans lequel deux rotors rotatifs sont installés. Lorsque le fluide se déplace dans l'appareil, il fait tourner les rotors. Cette rotation est directement proportionnelle au volume de fluide. Nous proposons un débitmètre d'huile industrielle de faible volume aussi bas que 20 litres / heure, et la taille minimale que nous pouvons fabriquer est un débitmètre d'huile industrielle de 2 mm.

Débitmètre d'huile de petite taille

Nous vendons un débitmètre d'huile industrielle de faible volume; la taille peut être une taille de débitmètre d'huile de 2 mm, une taille de débitmètre de 4 mm, 6 mm, 10 mm, 15 mm. Même s'il s'agit d'un petit débitmètre, il peut également être équipé d'un affichage numérique et d'une sortie 4-20mA ou d'impulsions, MODBUS est également disponible pour le contrôle des processus industriels et le moniteur à distance.

Type de fluide mesurable

Ce débitmètre fonctionne mieux pour les liquides propres et non corrosifs. Les mesures d'huile du pétrole, de l'essence, du diesel et autres sont ses spécifications.

traits


  • 1- Ils possèdent un taux de rotation élevé avec une plus grande précision.
  • 2- Peut être utilisé pour les huiles corrosives et visqueuses.
  • 3- Ils produisent généralement la pression différentielle la plus élevée.
  • 4-Ils ont besoin d'un petit système de tuyauterie en amont.


Débitmètre à turbine pour la mesure du débit d'huile industrielle de faible volume

Turbine flow meter for low volume industrial oil flow measurement

Un débitmètre à turbine est un appareil qui mesure le débit d'huiles et d'autres fluides fonctionnant selon les principes d'écoulement de la turbine. Ils mesurent la vitesse de l'huile dans des tuyaux fermés. L'instrument de mesure de débit se compose d'une turbine avec deux aubes sur ses côtés. Lorsque l'huile se déplace à travers les pales, elle les fait tourner et cette rotation correspond à l'amplitude de la vitesse du fluide.

Type de fluide mesurable

Applications pour débitmètre à turbine à huile

Ce capteur de débit à turbine est utilisé pour les liquides à faible viscosité, parmi les liquides, il accepte les hydrocarbures, les produits chimiques, l'eau, les liquides cryogéniques et plusieurs carburants comme le pétrole et les pétroles non bruts. Il est également excellent pour les huiles thermiques, les mazouts marins, les mazouts légers et les huiles à solvant.

Débitmètre d'huile pour turbine industrielle à faible volume

Nous vendons une petite taille de capteur de débitmètre à turbine aussi basse que 1,15 mm, et le faible débit peut être de 0,035-1,6 L / min, ci-dessous est la taille de faible volume que nous pouvons offrir pour le capteur de turbine:

Flow sensor size

Flow (L/min)

K factor (cm3/imp)

1.15mm

0.035~1.6

0.50

1.3mm

0.01~1.86

0.60

1.5mm

0.045~2.08

0.67

2.0mm

0.085~2.32

1.02

2.5mm

0.12~2.4

1.44

3.7mm

0.15~3

2.28

traits


  • Idéal pour les huiles à vitesse élevée et moins visqueuses, telles que les carburants
  • Haute précision avec de faibles risques de défaillance
  • Facile à installer et à configurer
  • Débitmètre numérique à turbine avec sortie d'impulsions


Débitmètre Coriolis pour la mesure du débit massique d'huile à faible volume

Coriolis flowmeter for oil mass flow measurement at low volume

Le compteur Coriolis est un débitmètre massique pour la mesure du débit de fluide. Il suit la mécanique du mouvement pour ses systèmes d'exploitation. Le dispositif pour compteur Coriolis se compose d'un tube fermé et incurvé qui détecte la quantité de mouvement du fluide. Lorsque le fluide passe à travers le tube, le tube subit un déphasage. Ce décalage correspond au débit.

Types de fluides mesurables

Le pétrole brut, le gaz naturel, le pétrole propre, les fiouls marins légers et lourds font partie de la capacité de mesure du débitmètre Coriolis. Il fonctionne également pour différents gaz, vapeur, eau et produits pétroliers. Le débitmètre Coriolis est un débitmètre précis spécialement pour les fluides à haute viscosité.

Applications

Sur le plan commercial, ils sont utilisés par les industries chimiques et pétrochimiques, les usines de gestion de carburant, l'industrie pharmaceutique, les usines de gaz naturel et les usines de gestion de l'eau.

traits


  • 1- Capable de mesurer directement la densité et la température de différents fluides.
  • 2- Plus de fiabilité sans pièces mobiles.
  • 3- Facilité d'installation, faible entretien et durée de vie accrue du produit.
  • 4- L'un des appareils de mesure de débit massique les plus rapides et les plus précis.
  • 5- La petite taille du capteur de débitmètre massique peut être aussi petite que 3 mm.
  • 6- Débitmètre d'huile numérique avec indicateur électronique et diverses sorties

Rotamètre à utiliser comme débitmètre d'huile industrielle à faible débit

Rotameter to be used as industrial oil flowmeter at low flow rate

Il peut s'agir d'instruments de mesure de débit d'huile spécialisés pour des conditions extrêmes de haute pression et de température. Il mesure également le débit volumétrique dans des tuyaux ou des tubes fermés. C'est un compteur à surface variable avec deux sous-types.

1- Rotamètre à tube de verre

2- Rotamètre à tube métallique

Ce compteur fonctionne en mesurant la force de poussée produite par le fluide en mouvement et la force de gravité avec les tubes en métal ou en verre.

Types de fluides mesurables

Il peut mesurer la vapeur, les gaz et les liquides. Les huiles et carburants à faible densité sont également mesurables avec cet appareil. Les carburants légers, le gaz naturel liquide et quelques autres types de pétrole sont applicables.

Applications

Ces compteurs sont utilisés dans un large éventail d'industries, notamment les usines de transformation pharmaceutique et alimentaire, les industries pétrolières, les usines de gestion de l'eau, l'industrie du gaz naturel et les usines de transfert de propriété.

traits


  • 1- Mesures très précises dans des conditions de pression et de température extrêmes.
  • 2- Aucune exigence de carburant.
  • 3- Résistant aux conditions thermiques et chimiques.
  • 4- Faible coût de fabrication et large éventail d'utilisations commerciales.


  • Débitmètre à faible débit et haute viscositéDébitmètre à faible débit et haute viscosité2019/07/13Le débitmètre à engrenages ovales et le débitmètre massique Coriolis sont tous deux des instruments appropriés pour la mesure de débit à faible débit et à haute viscosité, les fluides visqueux comprenant: latex, pétrole brut, dentifrice, rési ...view
  • Rotamètre à faible débitRotamètre à faible débit2019/06/06Le rotamètre à tube métallique peut fonctionner sur le faible débit d'eau min à 1,6 litre / heure, il peut être utilisé pour détecter le micro débit de fluides. Le débitmètre à section variable à tube métallique est l'un des plus anciens modèles dview
  • Débitmètre d'huile en ligneDébitmètre d'huile en ligne2019/09/13Le débitmètre d'huile en ligne peut être un débitmètre à turbine, un débitmètre vortex, un débitmètre massique Coriolis, un débitmètre à engrenages ovales ou un rotamètre. Nous choisissons différents types de débitmètres d'huile pour différentes aview
  • Débitmètre à turbine liquide à faible débitDébitmètre à turbine liquide à faible débit2018/11/22Mini-débitmètre pour mesurer Faible débit de 0,035 L / min à 3 L / min pour la mesure de débit de liquides propres et non corrosifs.view
  • Micro débitmètre Coriolis à faible débitMicro débitmètre Coriolis à faible débit2019/06/05Le débitmètre Micro Coriolis fournit la mesure précise du débit massique des fluides à faible débit, le débit peut être aussi bas que 0 ~ 40 kg / h, il fonctionne sur la base du principe de la force de Coriolis et une mini masse ...view
  • Débitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-MDébitmètre microfluidique à engrenages ovales série LC-M2019/07/05Le débitmètre à engrenages ovales micro de la série LC-M permet de détecter un débit de liquide ultra mini aussi bas que 0,5 ml / min, mais peut toujours garder une précision aussi élevée que 0,5% FS, c'est une sorte de débitmètre à déplacement positiview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Low volume industrial oil flow meter


Oval gear flow meter, Coriolis flow meter, Turbine flow meters or rotameter all have options for low volume oil flow measurement.

Positive displacement flow meter to measure oil volumetric flow at low flow rate

Positive displacement flow meter to measure oil volumetric flow at low flow rate

Oval gear flow meter or gear flow meters are types of flow meter that can measure the low flow rate of highly viscous oils. They work as a volumetric flow measuring device. In this type of flow meter fluid manually displaces the rotors. The device consists of a container in which two rotating rotors are installed. When the fluid moves through the device it causes the rotors to rotate. This rotation is directly proportional to the volume of fluid. We offer low volume industrial oil flow meter as low as 20 liter/hour, and the min size we can make is 2mm industrial oil flow meter.

Small size oil flow meter

We sell low volume industrial oil flow meter; the size can be 2mm oil flow meter size, 4mm, 6mm,10mm , 15mm flow meter size. Even though it is tiny flow meter, it can also equip with digital display and 4-20mA or pulse output, MODBUS is also available for industrial process control and remote monitor.

Measurable fluid type

This flow meter works best for clean and noncorrosive liquids .The oil measurements of petroleum, gasoline, diesel, and others are its specifications.

Features


  • 1- They possess a high turndown ratio with greater accuracy.
  • 2- Can be used used for corrosive and viscous oils.
  • 3- They usually produce the highest differential pressure.
  • 4-They needs a little upstream piping system.


Turbine flow meter for low volume industrial oil flow measurement

Turbine flow meter for low volume industrial oil flow measurement

A turbine flow meter is a device that measures the flow rate of oils and other fluids working on the turbine flow principles. They measure the oil velocity in closed pipes. The flow measurement instrument consists of a turbine with a couple of blades on its sides. When the oil moves through the blades it causes them to rotate and this rotation corresponds to the magnitude of fluid velocity.

Measurable fluid type

Applications for oil turbine flow meter

This turbine flow sensor is used for liquids at low viscosity, Among liquids, it accepts hydrocarbons, chemicals, water, cryogenic liquids, and several fuels like petroleum and non-crude oils. It is also excellent for thermal oils, marine fuel oils, light fuel oils, and solvent oils.

Low volume industrial turbine oil flow meter

We sell small turbine flow meter sensor size as low as 1.15mm, and the low flow can be 0.035-1.6 L/min, below is the low volume size we can offer for turbine sensor:

Flow sensor size

Flow (L/min)

K factor (cm3/imp)

1.15mm

0.035~1.6

0.50

1.3mm

0.01~1.86

0.60

1.5mm

0.045~2.08

0.67

2.0mm

0.085~2.32

1.02

2.5mm

0.12~2.4

1.44

3.7mm

0.15~3

2.28

Features


  • Ideal for high speed and less viscous oils, such as fuels
  • High accuracy with low failure risks
  • Easy to install and setups
  • Digital turbine flow meter with pulse output


Coriolis flowmeter for oil mass flow measurement at low volume

Coriolis flowmeter for oil mass flow measurement at low volume

Coriolis meter is a mass flowmeter for the measuring of fluid flow. It follows motion mechanics for its operating systems. The device for Coriolis meter consists of a closed and curved tube that senses the fluid flow momentum. As the fluid passes through the tube, the tube goes through a phase shift. This shift corresponds to the flow rate.

Measurable fluid types

Crude oil, natural gas, clean oil, lightweight and heavy marine fuel oils are among the measuring capacity of Coriolis flow meter. It also works for different gases, steam, water, and petroleum products. Coriolis flow meter is a accurate flow meter especially for high viscosity fluids.

Applications

Commercially they are used by chemical and petrochemical industries, fuel management plants, pharmaceutics industry, natural gas plants, and water management plants.

Features


  • 1- Capable of direct density and temperature measurement of different fluids.
  • 2- More reliability with no moving parts.
  • 3- Ease of installation, low maintenance and higher product life.
  • 4- One of the fastest and accurate mass flow measuring devices.
  • 5- Small mass flow meter sensor size can be as small as 3mm.
  • 6- Digital oil flow meter with electronic indicator and various outputs

Rotameter to be used as industrial oil flowmeter at low flow rate

Rotameter to be used as industrial oil flowmeter at low flow rate

It can be an oil flow measuring instruments specialized for extreme conditions of high pressure and temperature. It also measures the volumetric flow rate within closed pipes or tubes. It is a variable area meter with two subtypes.

1- Glass tube rotameter

2- Metal tube rotameter

This meter works by measuring the upthrust force produced by moving fluid and force of gravity with the metal or glass tubes.

Measurable fluid types

It can measure steam, gases and liquids. Low-density oils and fuels are also measurable with this device. Lightweight fuels, liquid natural gas and a few other oil types are applicable.

Applications

These meters are used in a wide range of industries including pharmaceutical and food processing plants, petroleum industries, water management plants, natural gas industry, and custody transfer plants.

Features


  • 1- Highly accurate measurements under extreme pressure and temperature conditions.
  • 2- No fuel requirements.
  • 3- Resistant to thermal and chemical conditions.
  • 4- Low manufacturing cost and a wide range of commercial use.


  • Low flow high viscosity flow meterLow flow high viscosity flow meter2019/07/13Oval gear flow meter and Coriolis mass flow meter are both suitable instruments for low flow and high viscosity flow rate measurement, the viscous fluids including: latex, crude oil, tooth paste ,resi...view
  • Low flow rotameterLow flow rotameter2019/06/06Metal tube rotameter can work on the water low flow min to 1.6 Liter/hour, it can be used to detect fluids micro flow rate. Metal tube variable area flowmeter is one of the oldest flow measurement tec...view
  • Inline oil flow meterInline oil flow meter2019/09/13Inline oil flow meter can be turbine flow meter, vortex flow meter, Coriolis mass flow meter, oval gear flow meter or rotameter. We choose different types oil flow meters for different oil application...view
  • Low Flow Liquid Turbine Flow meterLow Flow Liquid Turbine Flow meter2018/11/22Mini-flowmeter to measure Low flow rate from 0.035 L/min to 3 L/min for clean and non-corrosive liquids flow measurement.view
  • Micro low flow Coriolis flow meterMicro low flow Coriolis flow meter2019/06/05Micro Coriolis flow meter provides the accurate mass flow measurement of low flow fluids, the flow rate can be as low as 0~40 kg/hr, It is operated base on the Coriolis force principle, and mini mass ...view
  • LC-M Series microfluidic Oval Gear Flow MeterLC-M Series microfluidic Oval Gear Flow Meter2019/07/05LC-M Series Micro oval Gear flow meter candetect ultra mini liquid flow as low as 0.5 ml/min, but can still keep accuracyas high as 0.5%F.S, It is a kind of positive displacement flow meter forprecise...view