SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre d'air avec sortie 4-20mA


Silver Automation Instruments se spécialise dans la fourniture d'une large gamme de débitmètres d'air en ligne ou à insertion avec sortie analogique 4-20 mA. Nous avons de nombreux types de débitmètres d'air qui peuvent mesurer des fluides tels que l'air de combustion et les gaz de combustion, l'air comprimé, l'air propre ou sale, l'air évasé, etc. Le débitmètre d'air numérique peut être un débitmètre massique thermique, un débitmètre vortex, un débitmètre à turbine à gaz ou un débitmètre à section variable, etc.

traits

✔ Débitmètre d'air électronique avec sortie 4-20mA
✔ Affichage numérique pour afficher le débit instantané et le débit total d'air, unités de mesure du débit d'air disponibles: SCFM, g / min, NL / h.etc
Unités de débit total disponibles: g, Kg, Nm3, NL, CFM
✔ Diverses connexions: débitmètre d'air à bride, filetage, plaquette ou à insertion
✔ Outre la sortie de courant, nous vendons également un débitmètre d'air avec impulsion, fréquence, commutateurs d'alarme, il peut s'agir du protocole Hart ou RS485
✔ Capteur de débitmètre d'air de DN3 à DN2000, demande souvent une taille de débitmètre d'air: 1 pouce, 2 pouces, 3 pouces, 4 pouces, 6 pouces, 8 pouces, etc.
✔ Le débitmètre d'air peut être un débitmètre massique ou un débitmètre volumique
Peu importe le micro débitmètre d'air ou le grand débitmètre d'air
✔ Nous pouvons également fournir un débitmètre d'air à haute température pouvant atteindre au maximum 350 ℃

  • Débitmètre d'air industrielDébitmètre d'air industriel2019/07/16Nous fournissons divers débitmètres d'air industriels, tels que le débitmètre à turbine à gaz, le débitmètre massique thermique, le débitmètre vortex à différents prix et fonctions.L'air comprimé est une partie très utile de m ...view
  • Micro débitmètre d'airMicro débitmètre d'air2019/07/14Le débitmètre à dispersion thermique à micro-débit est conçu sur la base de la dispersion thermique et adopte une méthode de température différentielle constante pour mesurer l'air à très faible débit. Il a des avantages ...view
  • Débitmètre d'air SCFMDébitmètre d'air SCFM2019/07/14Débitmètre massique thermique avec affichage numérique pour afficher le débit instantané d'air et le débit total d'air: Unités de débit instantané disponibles: SCFM, g / min, g / s, Kg / min, Kg / h, Nm3 / h, Nm3 / min, NL / h, NL / min, Unités deview
  • Débitmètre d'air d'insertionDébitmètre d'air d'insertion2019/07/10Le débitmètre massique thermique est un débitmètre d'air d'insertion de type approprié qui peut détecter le débit d'air ou d'air comprimé dans un pipeline ou un conduit fermé. Le débitmètre à dispersion thermique à insertion est pour ...view
  • Débitmètre d'air compriméDébitmètre d'air comprimé2019/06/20Série SRK-100 Le débit massique à dispersion thermique est idéal pour la mesure du débit d'air comprimé. La mesure du débit d'air comprimé est importante dans l'industrie des économies d'énergie, nous avons besoin d'instruments de débiview
  • Débitmètre d'air en ligneDébitmètre d'air en ligne2019/05/20La mesure du débit d'air, ainsi que l'air comprimé, est une demande vitale dans de nombreuses usines, industries, laboratoires, installations.Nous, Silver Automation Instruments, avons des débitmètres d'air en ligne à vendre, nous avons des prview

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Air flow meter with 4-20mA output


 Silver Automation Instruments specializes in supplying of a wide range of inline or insertion air flow meters with analog 4-20mA output. We have many types air flow meter which can take measurement of fluids such as combustion air and flue gases, compressed air, clean or dirty air, flare air.,etc. The digital air flow meter can be thermal mass flow meter, vortex flow meter, gas turbine flow meter or variable area flow meter.,etc.

Features

✔   Electronic air flow meter with 4-20mA output
✔   Digital display to show instant flow and air total flow ,air flow measurement units available: SCFM, g/min, NL/h.etc
Total flow units available: g,Kg,Nm3,NL, CFM
✔   Various connection: Flange, thread, wafer or insertion type air flow meter
✔   Besides current output, we also sell air flow meter with pulse, frequency, alarm switches, it can be Hart or RS485 protocol
✔   Air flow meter sensor from DN3 to DN2000, often request air flow meter size: 1 inch, 2 inch, 3 inch, 4 inch, 6 inch , 8 inch .,etc
✔   Air flow meter can be mass flow meter or volume flow meter
No matter micro air flow meter or large flow air flow meter
✔   We can also supply air flow meter at high temperature which can max reach to 350 ℃

  • Industrial air flow meterIndustrial air flow meter2019/07/16We supply various industrial air flow meters, such as gas turbine flow meter, thermal mass flow meter, vortex flow meter at different price cost and functions.Compressed air is a very useful part of m...view
  • Micro air flow meterMicro air flow meter2019/07/14Micro-flowrate thermal dispersion flow meter is designed on the basis of thermal dispersion, and adopts method of constant differential temperature to measuring air at very low flow. It has advantages...view
  • SCFM air flow meterSCFM air flow meter2019/07/14Thermal mass flow meter with digital display to show air instant flow and air total flow:Instant flow units available :SCFM,g/min,g/s,Kg/min,Kg/h,Nm3/h,Nm3/min,NL/h,NL/min,Total flow units available:CFM,g...view
  • Insertion air flow meterInsertion air flow meter2019/07/10Thermal mass flow meter is a suitable type insertion air flow meter which can detect air or compressed air flow rate in a closed pipeline or duct. Insertion style thermal dispersion flow meter is for ...view
  • Compressed air flow meterCompressed air flow meter2019/06/20SRK-100 series Thermal-dispersion mass-flow is ideal for compressed air flow measurement. Compressed air flow measurement is important in energy saving industry, we need air flow instruments to monito...view
  • In-line air flow meterIn-line air flow meter2019/05/20Air flow rate measurement, also compressed air is vital demand in many factories, industry, lab, facilities.We, Silver Automation Instruments, have in-line air flow meters for sale, we have low price ...view