SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre de saumure


Le débitmètre électromagnétique peut surveiller les liquides agressifs tels que la saumure. Silver Automation Instruments propose un compteur magnétique pour la solution de mesure du débit de saumure à faible coût. Le débitmètre magnétique détecte de manière fiable le débit de saumure conductrice, d'eau de mer ou d'eau salée.

La saumure est une sorte de liquide corrosif, en choisissant un matériau de revêtement en PTFE ou PFA, également des électrodes en titane ou un alliage Hastelloy C, le débitmètre magnéto-inductif peut totalement gérer la saumure, les utilisateurs peuvent même choisir un matériau de boîtier en acier inoxydable si l'environnement de fonctionnement est également corrosif.

Caractéristiques du débitmètre de saumure magnétique

✔ Débitmètre volumétrique en ligne
Matériau de revêtement en Téflon ou PFA, électrodes en titane et hastelloy C pour les effluents de saumure
✔ Débitmètre numérique avec affichage électronique pour afficher le débit instantané et le débit total
Affichage avec unités d'ingénierie sélectionnables: GPM , m3 / h, litre / min., Etc.
Option d'affichage numérique à distance ou intégrée
Mesure de débit bidirectionnelle
Option capteur de débit avec boîtier en acier inoxydable
✔ Le transmetteur de débit magnétique a une sortie analogique 4-20mA ou des signaux d'impulsion
Option avec Hart, RS485, Profibus-DP
Pièces non mobiles à l'intérieur du capteur de débitmètre
Débitmètre de saumure haute précision avec une précision de 0,5% ou plus
Différents capteurs de débit disponibles: DN4 (1/8 ”) à DN2000
Peut être transformé en débitmètre de saumure haute pression
L'alimentation peut être 24V DC, 220VAC ou batterie



  • Débitmètre électromagnétique pour liquide corrosifDébitmètre électromagnétique pour liquide corrosif2019/08/03En choisissant différents revêtements et différents matériaux d'électrodes, les débitmètres électromagnétiques peuvent mesurer les acides forts corrosifs ou les liquides alcalins forts. Le débitmètre électromagnétique est un inst ...view
  • Débitmètre de liquide corrosifDébitmètre de liquide corrosif2019/08/02Dans le processus de production industrielle, de nombreux fluides sont légèrement ou fortement corrosifs. Nous devons mesurer le débit de ces fluides agressifs. Comment choisir l'instrumentation de débit pour mesurer le cor ...view
  • Débitmètre magnétique en ligneDébitmètre magnétique en ligne2019/06/27Le débitmètre magnétique en ligne mesure toute la vitesse d'écoulement de la section du pipeline où le capteur magnétique est monté. Il mesure le débit volumique du liquide conducteur, il a peu d'effets sur les fluides de ...view
  • Débitmètre magnétique alimenté par batterieDébitmètre magnétique alimenté par batterie2018/11/23Le magmètre alimenté par batterie peut mesurer le milieu conducteur, tel que l'eau, les eaux usées, etc. La batterie peut fonctionner de 3 à 6 ans et d'une taille de 1/2 "à 40" .IP68, option de précision RS485,0,25%.view
  • Débitmètre magnétique à faible débitDébitmètre magnétique à faible débit2019/07/11Les compteurs magnétiques à faible débit peuvent gérer un débit de liquide aussi bas que 0,33 LPM (0,09 GPM), la taille du capteur de débit mini-mag que nous pouvons fournir est de 1/8 ", 1/4", 3/8 ", 1/2", 3/4 " ». Les débitmètreview
  • Rotamètre à tube métallique pour liquide corrosifRotamètre à tube métallique pour liquide corrosif2019/06/08Le rotamètre / débitmètre à section variable à tube métallique revêtu de Téflon (PTFE) convient à la mesure de fluides agressifs. C'est une technologie de mesure de débit traditionnelle et classique qui est utilisée dans de nombreuses applica ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

Brine flow meter


Electromagnetic flow meter can monitor aggressive liquid such as salt brine. Silver Automation Instruments offer mag meter for the brine flow measurement solution at low price cost .Magnetic flow meter reliably detects the flow rate of conductive brine, sea water or salt water.

Brine is a kind of corrosive liquid, by choosing PTFE or PFA lining material, also titanium electrodes or Hastelloy C alloy, magnetic-inductive flow meter can totally handle brine, users can even choose stainless steel housing material if the operation environment is also corrosive.

Magnetic brine flow meter Features

In-line volumetric flow meter
Teflon or PFA liner material, titanium and hastelloy C electrodes for effluent brine fluids
Digital flow meter with electronic display to show instant flow and total flow
Display with selectable engineering units: GPM, m3/h, Liter/min.,etc
Remote or integral digital display option
Bi-directional flow measurement
Flow sensor option with stainless steel housing
Mag flow transmitter has analog 4-20mA or pulse signals output
Option with Hart, RS485, Profibus-DP
No-moving parts inside the flow meter sensor
High accuracy brine flow meter with accuracy 0.5% or higher
Various flow sensor available: DN4 (1/8”) to DN2000
Can be made into high pressure brine flow meter
Power supply can be 24V DC, 220VAC or battery



  • Electromagnetic flow meter for corrosive liquidElectromagnetic flow meter for corrosive liquid2019/08/03By choosing different liners and different electrodes materials, Electromagnetic flow meters can measure corrosive strong acids or strong alkali liquids. Electromagnetic flowmeter is an inductive inst...view
  • Corrosive liquid flow meterCorrosive liquid flow meter2019/08/02In the industrial production process, many media are slightly or strong corrosive. We need to measure the flow rate of these aggressive fluids. How to choose the flow instrumentation for measuring cor...view
  • In-line Magnetic flow meterIn-line Magnetic flow meter2019/06/27In-line mag flow meter takes measurement the whole pipeline section flow velocity where the mag sensor is mounted. It measure the conductive liquid volume flow rate, it has little effects on fluids de...view
  • Battery Powered Magnetic Flow MeterBattery Powered Magnetic Flow Meter2018/11/23Battery powered magmeter can measure conductive medium,such as water ,sewage and so on.The battery can work 3-6 years and size from1/2"to 40".IP68,RS485,0.25% accuracy option.view
  • Low flow magnetic flow meterLow flow magnetic flow meter2019/07/11Low flow mag meters can handle liquid flowas low as to 0.33 LPM (0.09GPM), the mini mag flow sensor size we can provideis 1/8”,1/4”,3/8”,1/2”,3/4”. Micro flow magnetic flow meters are used widely...view
  • Metal tube rotameter for corrosive liquidMetal tube rotameter for corrosive liquid2019/06/08Teflon (PTFE) lined metal tube rotameter/ variable area flow meter is suitable for aggressive fluids measurement. It is a traditional and classic flow metering technology which is used in many applica...view