SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

DÉBITMÈTRE MOLASSES



Débitmètre Coriolis pour mesurer le débit de mélasse

Les mélasses sont très visqueuses et ont une faible fluidité et sont un milieu difficile pour mesurer le débit. Nous choisissons généralement un débitmètre Coriolis ou un débitmètre à engrenages ovales pour la mesure du débit de mélasse.

Qu'est-ce que la mélasse?

La mélasse est un milieu visqueux, brun foncé, semi-fluide contenant principalement du saccharose. Les mélasses ont généralement un Brix de 80 à 90 Bx et une teneur en sucre de plus de 50%. En tant que matière première peu coûteuse, la mélasse est très courante dans certains pays d'Europe et d'Asie. La mélasse est un sous-produit de l'industrie sucrière comme la canne à sucre et la betterave à sucre. En raison des coûts techniques et d'autres raisons, l'extraction du sucre n'est plus économique et le reste est de la mélasse. Dans le passé, l'industrie sucrière l'appelait le miel de déchets. C'est un liquide brun foncé avec une très mauvaise fluidité. Sa viscosité est d'environ 3-8 Pa • s à température ambiante. Il existe deux façons de réduire sa viscosité: chauffer et réduire la teneur en matière sèche. C'est une méthode très efficace et courante pour attraper des températures élevées et améliorer leur fluidité. La viscosité de la mélasse est réduite de moitié pour chaque augmentation de 5 ° C
Température.

Demande de débitmètre de mélasse

Nous avons besoin de suivre, apprécierons si vous pouvez soumettre une offre


HEAVY MOLASSES FLOWMETER

PARAMETER

MIN

MAX

UOM

BRIX

80

85

%

PURITY

55

58

DENSITY

1.4

1.45

Grm/CC

TEMP

50

55

DegC

VISCOSITY

500

3500

mPas. Sec

FLOW

50

70

M3/Hr

LINE PRESS

1.5

2.5

Kg/cm2

LINE SIZE

6

Inch

REQ. QTY

2

Nos.

FINAL MOLASSES FLOWMETER

PARAMETER

MIN

MAX

UOM

BRIX

85

90

%

PURITY

38

40

DENSITY

1.44

1.48

Grm/CC

TEMP

45

50

DegC

VISCOSITY

50000

100000

mPas. Sec

FLOW

50

70

M3/Hr

LINE PRESS

1.5

2.5

Kg/cm2

LINE SIZE

6

Inch

REQ. QTY

4

Nos.

Après vérification des spécifications, nous choisissons ci-dessous le type de débitmètre Coriolis pour la mélasse:
SH-CMF-100-P1-H1-T1-O1-C1-E1-A1-B1-P1-M1-PC1
SH-CMF- Débitmètres massiques à Coriolis Argent
Débitmètre Coriolis 100-DN100, compteur Coriolis 4 pouces
P1-Pression: 1.6Mpa
H1- Capteur de débit Coriolis compact
T1- Température: (-50 ~ 150 ℃)
O1- Sortie: 4 ~ 20Ma
Communication C1-Aucune
E1- Sécurité intrinsèque, Exib [ib] IICT5 Gb
A1 - Précision de 0,15%
B1-Pas de contrôle de lots
Alimentation P1- 24V DC
Matériau du tube M1: 316L
PC1- Raccord process à bride.
Si vous avez des questions concernant la mesure du débit de mélasse, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le débitmètre Coriolis à bas prix.

  • Débitmètre massique CoriolisDébitmètre massique Coriolis2017/04/12Débitmètres Coriolis pour la mesure de la mélasse, du sirop, du lisier, du glucose, du débit de vapeur.Achetez le débitmètre Coriolis en Chine à bas prix chez Silver Instruments.view
  • Débitmètre à engrenages ovalesDébitmètre à engrenages ovales2017/04/12Le débitmètre à engrenages ovales est destiné à la mesure du débit de diesel, de pétrole brut, de résine, de carburant et d'huile lourde. Le débitmètre PD est avec registre mécanique ou affichage numérique, prix de demande maintenant.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

MOLASSES FLOWMETER



Coriolis Flow meter To Measure Molasses Flow

Molasses are very viscous and have poor fluidity and are a medium that is tough job to measure flow rate. We generally choose Coriolis flow meter or oval gear flow meter for the molasses flow measurement.

What is Molasses ?

Molasses is a viscous, dark brown, semi-flowing medium containing mainly sucrose. Molasses generally have a Brix of 80-90Bx and a sugar content of more than 50%. As an inexpensive raw material, molasses is very common in some countries in Europe and Asia. Molasses is a by-product of sugar industry such as sugar cane and sugar beet. Due to technical costs and other reasons, sugar extraction is no longer economical, and the remainder is molasses. In the past, the sugar industry called it waste honey. It is a dark brown liquid with very poor fluidity. Its viscosity is about 3-8 Pa•s at room temperature. There are two ways to reduce its viscosity: heating and reducing dry matter content. It is a very effective and common method to catch high temperatures and improve their fluidity. The viscosity of the molasses is reduced by half for every 5 °C increase in
temperature.

Molasses Flowmeter Request

We have requirement for following, will appreciate if you can submit offer


HEAVY MOLASSES FLOWMETER

PARAMETER

MIN

MAX

UOM

BRIX

80

85

%

PURITY

55

58

DENSITY

1.4

1.45

Grm/CC

TEMP

50

55

DegC

VISCOSITY

500

3500

mPas. Sec

FLOW

50

70

M3/Hr

LINE PRESS

1.5

2.5

Kg/cm2

LINE SIZE

6

Inch

REQ. QTY

2

Nos.

FINAL MOLASSES FLOWMETER

PARAMETER

MIN

MAX

UOM

BRIX

85

90

%

PURITY

38

40

DENSITY

1.44

1.48

Grm/CC

TEMP

45

50

DegC

VISCOSITY

50000

100000

mPas. Sec

FLOW

50

70

M3/Hr

LINE PRESS

1.5

2.5

Kg/cm2

LINE SIZE

6

Inch

REQ. QTY

4

Nos.

After Checking the specifications , we choose below type Coriolis flowmeter for molasses:
SH-CMF-100-P1-H1-T1-O1-C1-E1-A1-B1-P1-M1-PC1
SH-CMF- Silver Coriolis Mass Flow Meters
100-DN100 Coriolis flowmeter,4 inch coriolis meter
P1-Pressure: 1.6Mpa
H1- Compact Coriolis flow sensor
T1- Temperature: (-50~150℃)
O1- Output: 4~20Ma
C1-None communication
E1- Intrinsically safe, Exib[ib]IICT5 Gb
A1- 0.15% Accuracy
B1-No batch control
P1- 24V DC Power supply
M1- Tube Material :316L
PC1- Flange Process connection.
If you have any inquiry concerning molasses flow measurement , welcome to contact us to get the low price Coriolis Flow meter.

  • Coriolis Mass Flow MeterCoriolis Mass Flow Meter2017/04/12Coriolis Flow Meters for molasses,syrup,slurry,glucose,steam flow measurement.Buy China Coriolis meter in low price from Silver Instruments.view
  • Oval Gear FlowmeterOval Gear Flowmeter2017/04/12Oval Gear Flow meter is for diesel, crude oil, resin, fuel, heavy oil flow measurement. PD flow meter is with mechanical register or digital display, Inquiry Price now.view