SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Débitmètre à faible coût


Le débitmètre à faible coût de Chine fabrique des débitmètres avec une construction robuste et un délai de livraison rapide.

Débitmètre à turbine de la série SLW à faible coût (TUF)

Ces débitmètres sont destinés à l'eau RO, à l'eau du robinet, à l'eau de condensation, à l'essence, aux solvants, au diesel, à l'huile alimentaire, etc. C'est une sorte de capteur de débit volumétrique de haute précision; il peut avoir des sorties numériques, des sorties courant (4-20mA), un protocole RS485 ou Hart. La taille de Senor est de 1/4 pouce à 8 pouces. La technologie éprouvée fournit des solutions de mesure de débit fiables à un prix économique.

Débitmètre magnétique série SHD à faible coût

Le prix du compteur magnétique commence maintenant à 360 USD, ce qui est maintenant un prix vraiment bon marché. Il est conçu pour mesurer des fluides conducteurs, tels que la solution chimique, l' acide agressif, des eaux usées, l' eau , etc. passage intégral débitmètre électromagnétique fournit au capteur magnétique du type à ligne avec une taille de 10 à 2000 mm avec des unités d'affichage numérique m3 / h, GPM, L / h et ainsi de suite. Taille de demande fréquente telle que 1 pouce, 2 pouces, 3 pouces, 4 pouces, 10 pouces, 24 pouces débitmètre magnétique , il n'a pas de pièces mobiles et aucune perte de pression, également avec une grande précision.

Débitmètre à engrenages ovales LC à faible coût

Le débitmètre à engrenages ovales à registre mécanique avec le prix de la fonte est à faible coût pour la mesure du débit o f diesel, essence, huile lourde, mélasse, sirops et éthanol. C'est une sorte de débitmètre volumineux à déplacement positif qui peut être utilisé dans un environnement difficile ou une mesure de liquide à haute viscosité, également avec une très grande précision. Cependant, si vous avez besoin de plus de fonctions, telles que le compteur ovale numérique, ou avec diverses communications telles que le protocole RS485 ou Hart, le prix sera un peu plus élevé, le matériau en acier inoxydable affectant également beaucoup le prix.

Débitmètre à section variable à faible coût (rotamètre)

Ce débitmètre de type VA peut être utilisé pour mesurer du gaz, du liquide ou même de la vapeur. C'est une solution de mesure parfaite pour la mesure de faible débit . Nous fournissons un indicateur de débit de type pointeur local, nous vendons également un type numérique avec affichage pour afficher le débit instantané et le débit total, nous avons également un débitmètre de type Hart, RS 485. Le type normal Variable sont le débitmètre est avec la direction du débit de bas en haut, nous avons également un capteur de débit à position horizontale.


Débitmètre massique thermique à bas prix

La mesure du débit de gaz ou d'air est toujours coûteuse et compliquée, mais Silver Automation Instruments fournit un capteur de débit d'air à faible coût sans compensation de température et de pression pour obtenir le débit normal. Le prix est de USD 880. Il s'agit d'un transmetteur de gaz numérique avec unités de mesure de débit SCFM, Nm3 / h, kg / h.




  • Compteur de débit à turbine liquideCompteur de débit à turbine liquide2017/04/12Le débitmètre à turbine liquide est une sorte de débitmètre numérique à faible coût pour le diesel, l'essence, l'eau et l'huile de palme. il est destiné aux liquides propres, à faible viscosité et non corrosifs.view
  • Débitmètre électromagnétiqueDébitmètre électromagnétique2017/04/12Achetez un débitmètre électromagnétique de qualité fabriqué en Chine à bas prix et dans un délai de livraison rapide. Obtenez le prix du compteur Mag dès maintenant auprès de SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Débitmètre à engrenages ovalesDébitmètre à engrenages ovales2017/04/12Le débitmètre à engrenages ovales est destiné à la mesure du débit de diesel, de pétrole brut, de résine, de carburant et d'huile lourde. Le débitmètre PD est avec registre mécanique ou affichage numérique, prix de demande maintenant.view
  • Rotamètre à tube métalliqueRotamètre à tube métallique2017/04/12Le débitmètre à surface variable HH5 est un rotamètre à tube métallique, obtenez le prix maintenant pour le rotamètre numérique, le rotamètre à indicateur de débit.view
  • Débitmètre massique thermiqueDébitmètre massique thermique2017/05/27Débitmètre massique thermique en Chine à bas prix. Débitmètre de gaz pour débitmètre d'air comprimé, débitmètre de biogaz, débitmètre GPL, débitmètre de gaz naturel, etc.view
  • Débitmètre à turbine liquide à faible débitDébitmètre à turbine liquide à faible débit2018/11/22Mini-débitmètre pour mesurer Faible débit de 0,035 L / min à 3 L / min pour la mesure de débit de liquides propres et non corrosifs.view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

Low cost flow meter


Low cost flow meter from China flow meter manufactures with rugged construction and fast delivery time.

Low cost SLW Series Turbine flow meter (TUF)

These flow meters are for RO water, tap water, condensate water, gasoline, solvents, diesel, edible oil.,etc. It is a kind of volumetric flow sensor with high accuracy; it can have digital outputs, current (4-20mA) outputs, RS485 or Hart protocol. Senor size is from 1/4 inch to 8 inch. The proven technology provides a reliable flow measuring solutions at economical price.

Low cost SHD series magnetic flow meter

Mag meter price is now starting at USD 360, which is now really cheap price. It is designed to measure conductive fluids, such as chemical solution, aggressive acid, waste water, water etc. Full bore electromagnetic flow meter provides in line type mag sensor with size from 10 to 2000mm with digital display units m3/h,GPM, L/h and so on. Frequent request size such as 1 inch, 2 inch , 3inch ,4 inch, 10 inch ,24 inch magnetic flow meter,It has no moving parts, and no pressure loss, also with high accuracy.

Low cost LC oval gear flow meter

Mechanical register oval gear flow meter with cast iron price is at low cost for flow measurement of diesel, gasoline, heavy oil, molasses, syrups, and ethanol. It is a kind of positive displacement bulky flow meter can be used in harsh environment or high viscosity liquid measurment, also with very high accuracy. However if you need more functions ,such as digital oval meter, or with various communication such as RS485 or Hart protocol, the price will be a little higher, also stainless steel material affect the price a lot .

Low cost Variable area flow meter (rotameter)

This type VA flow meter can be used to measure gas, liquid, or even vapor. It is a perfect metering solution for low flow measurement. We supply local pointer type flow indicator, also we sell digital type with display to show instant flow and total flow , we also have Hart type, RS 485 type flow meter. The normal type Variable are flow meter is with flow direction from bottom to up, we also have horizontal flow position flow sensor.


Low price Thermal mass flow meter

Gas or air flow measurement is always expensive also complicated, however Silver Automation Instruments supply low cost air flow sensor without temperature and pressure compensation to get the normal flow. The price is from USD 880. It is digital gas transmitter with SCFM , Nm3/h, kg/h flow measurement units.




  • Liquid Turbine Flow MeterLiquid Turbine Flow Meter2017/04/12Liquid Turbine flow meter is a kind of low cost digital flow meter for diesel ,petrol,water,palm oil. it is for clean, low viscosity ,non-corrosive liquid.view
  • Electromagnetic FlowmeterElectromagnetic Flowmeter2017/04/12Buy Quality Electromagnetic Flow meter from China manufacture in low price and fast delivery time. Get the Mag meter Price cost now from SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS.view
  • Oval Gear FlowmeterOval Gear Flowmeter2017/04/12Oval Gear Flow meter is for diesel, crude oil, resin, fuel, heavy oil flow measurement. PD flow meter is with mechanical register or digital display, Inquiry Price now.view
  • Variable Area Flow Meter/Metal Tube RotameterVariable Area Flow Meter/Metal Tube Rotameter2017/04/12HH5 Variable Area flow meter is Metal Tube Rotameter, get price now for digital rotameter,flow indicator rotameter.view
  • Thermal Mass Flow MeterThermal Mass Flow Meter2017/05/27China thermal mass flow meter with cheap price. Gas flow meter for compressed air flow meter,biogas flow meter ,LPG flow meter,natural gas flow meter,etcview
  • Low Flow Liquid Turbine Flow meterLow Flow Liquid Turbine Flow meter2018/11/22Mini-flowmeter to measure Low flow rate from 0.035 L/min to 3 L/min for clean and non-corrosive liquids flow measurement.view