SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Compteur de gaz 3 "


Nous introduisons ici trois types de débitmètres de gaz de 3 " : débitmètre massique thermique, débitmètre à turbine à gaz, débitmètre vortex.

Débitmètre massique thermique de 3 pouces

Le débitmètre massique thermique de la série SRK-100 est conçu sur la base du principe de la diffusion thermique. L'instrument de mesure de débit utilise la méthode de différence de température constante pour mesurer avec précision le gaz. Il présente les avantages d'une petite taille, d'une numérisation élevée, d'une installation pratique et d'une mesure précise.

Caractéristiques et paramètres du débitmètre à ma ss thermique de 3 ”

  • 1. Un véritable débitmètre massique, qui ne nécessite pas de compensation de température et de pression pour la mesure du débit de gaz. La mesure est pratique et précise. Un débit massique de gaz ou un débit volumique standard peut être obtenu.
  • 2. Le rapport de large plage du débitmètre de gaz thermique , il peut mesurer le gaz avec un débit aussi élevé que 120Nm / s et aussi bas que 0,1Nm / s, qui peut être utilisé pour la détection de fuite de gaz.
  • 3. Le débitmètre de gaz thermique a de bonnes performances sismiques et une longue durée de vie. Le capteur de débit de gaz n'a pas de pièces mobiles ni de pièces de détection de pression et n'est pas affecté par les vibrations pour la précision de la mesure.
  • 4. Installation et maintenance faciles. Pour un débitmètre thermique de 3 ”, il peut être à brides ou à insertion.
  • 5. Débitmètre d'air numérique de 3 ”avec totalisateur électronique de débit de gaz pour afficher le total et le débit.
  • 6. Compteur thermique utilisant la communication RS-485, ou la communication HART, peut réaliser l'automatisation et l'intégration d'usine.

Débitmètre à turbine à gaz de 3 po

Le débitmètre à turbine à gaz de la série SGW est en fait un dispositif de mesure de gaz ou d'air pour détecter le débit de gaz dans un gazoduc fermé, et est un débitmètre de type vitesse typique. Le débitmètre de turbine à gaz présente les avantages d'une précision de mesure élevée, d'une flexibilité élevée, d'un fonctionnement simple et d'un faible taux de défaillance. Ce sont les principales méthodes de mesure des gaz dans le domaine de la mesure des gaz. Avec l'approfondissement des connaissances, l'application des débitmètres s'est progressivement étendue aux champs pétroliers, aux entreprises chimiques, aux projets de gaz urbain et de gaz naturel à grande échelle.

Caractéristiques du débitmètre à turbine à gaz de 3 po

  • Turbine en alliage de haute qualité avec un débit constant et une résistance à la corrosion plus élevés;
  • Roulements spéciaux de haute qualité avec une longue durée de vie;
  • Le débitmètre à turbine à gaz de la série SGW-D peut détecter la température, la pression et le débit du gaz mesuré, peut automatiquement suivre et compenser le débit et afficher l'état standard
  • Large plage de débit, bonne répétabilité, haute précision (niveau jusqu'à 1,0%), faible perte de charge, faible débit de démarrage,
  • Options de plage de débit du débitmètre à turbine à gaz de 3 ”: 13-250 m3 / h, 20-400 m3 / h, 10-160 m3 / h
  • Capteurs de pression et de température intégrés, performances de sécurité élevées, structure compacte et belle apparence;
  • L'instrument de débit à turbine à gaz a une option antidéflagrante, l'antidéflagrant est ExdⅡ BT6, ExiaCT6 et le niveau de protection est IP65.

Débitmètre de gaz Vortex 3 ”

Le débitmètre à effusion vortex fonctionne selon le principe Karman. Il est principalement utilisé pour la mesure du débit de fluide de milieu de pipeline industriel, tel que l'air, le gaz, le liquide, la vapeur.

3


Caractéristiques du débitmètre de gaz vortex de 3 po

  • Petite perte de charge,
  • Large plage de mesure pour débitmètre de gaz 3 pouces, 70-640 m3 / h, fréquence de sortie 45-417 Hz
  • Haute précision pour débitmètre vortex 80 mm pour la mesure de gaz: 1,5%
  • Il n'est guère affecté par la densité du gaz, la pression, la température, la viscosité et d'autres paramètres lors de la mesure du débit volumique dans des conditions de travail.
  • Pas de pièces mécaniques en mouvement, donc haute fiabilité et faible entretien
  • Le débitmètre de gaz peut fonctionner dans une plage de température de -20 ° C à + 250 ° C, il peut mesurer le débit de gaz à haute température
  • Le transmetteur électronique de débit vortex de gaz a des signaux standard analogiques et une sortie de signal d'impulsion numérique. Il est facile à utiliser avec des systèmes numériques tels que des ordinateurs. C'est un instrument de mesure relativement avancé et idéal.


  • Compteur de débit à turbine à gazCompteur de débit à turbine à gaz2017/04/12Débitmètre de gaz robuste pour la mesure du débit de gaz naturel, GPL, biogaz.view
  • Débitmètre à turbine à gaz avec température et pression. compensationDébitmètre à turbine à gaz avec température et pression. compensation2018/08/27Le débitmètre à turbine à gaz de la série SGW-D peut être utilisé pour mesurer l'air ou le gaz propre, comme le gaz naturel, l'azote gazeux, etc. La meilleure partie de la série SGW est qu'elle peut avoir une température et une pression intégrview
  • Débitmètre VortexDébitmètre Vortex2017/04/12Le débitmètre Vortex sert à mesurer le débit de liquide, de gaz et de vapeur propres. Contactez-nous pour choisir le type de capteur de débit approprié et obtenir le devis compétitif.view
  • Capteur de débit massique thermique à insertionCapteur de débit massique thermique à insertion2019/06/14Le débitmètre massique thermique à sonde d'insertion est destiné à la mesure de débit de gaz ou d'air de grande taille de canalisation ou de conduits, il est facile pour les utilisateurs d'installer ou de retirer des points de montage sans avoview
  • Débitmètre massique thermiqueDébitmètre massique thermique2017/05/27Débitmètre massique thermique en Chine à bas prix. Débitmètre de gaz pour débitmètre d'air comprimé, débitmètre de biogaz, débitmètre GPL, débitmètre de gaz naturel, etc.view
  • Débitmètre de gaz de torcheDébitmètre de gaz de torche2019/07/14Le débitmètre à dispersion thermique est une sorte d'instruments de mesure de débit massique direct pour la mesure du débit de gaz de torche avec une construction durable, des performances fiables, une haute précision et un coût économique ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
Product Category

By Media
Flow Meter

3" gas meter


We introduce three kinds 3" gas flow meters here : thermal mass flow meter, gas turbine flow meter, vortex flow meter.

3 inch thermal mass flow meter

SRK-100 series thermal mass flow meter is designed based on the principle of thermal diffusion. The flow measuring instrument uses the constant temperature difference method to accurately measure the gas. It has the advantages of small size, high digitization, convenient installation and accurate measurement.

Features and Parameter for 3” thermal mass flow meter

  • 1. A true mass flow meter, which does not require temperature and pressure compensation for gas flow measurement. The measurement is convenient and accurate. Gas mass flow or standard volume flow can be obtained.
  • 2. The wide range ratio of thermal gas flowmeter, it can measure gas with flow rate as high as 120Nm / s and as low as 0.1Nm / s, which can be used for gas leak detection.
  • 3. Thermal gas flowmeter has good seismic performance and long service life. The gas flow sensor has no moving parts and pressure sensing parts, and is not affected by vibration to the measurement accuracy.
  • 4. Easy installation and maintenance. For 3” thermal flow meter, it can be flanged or insertion type gas flow meter.
  • 5. Digital 3” air flow meter with electronic gas flow totalizer to show total and flow rate.
  • 6. Thermal meter Using RS-485 communication, or HART communication, can realize factory automation and integration.

3” Gas turbine flow meter

SGW Series Gas turbine flowmeter is actually a gas or air measuring device for detecting the gas flow rate in a gas closed pipeline, and is a typical speed-type flow meter. Gas turbine flowmetre has the advantages of high measurement accuracy, high flexibility, , simple operation, and low failure rate. They are the mainstream gas measurement methods in the field of gas measurement. With the deepening of understanding, the application of flow meters has gradually expanded to oil fields, chemical companies, urban gas and large-scale natural gas projects.

3” gas turbine flowmeter Features

  • High-quality alloy turbine with higher steady flow and corrosion resistance;
  • High-quality special bearings with long service life;
  • SGW-D series Gas turbine flow meter can detect the temperature, pressure and flow of the measured gas, can automatically track and compensate the flow, and display the standard state
  • Wide flow range, good repeatability, high accuracy (up to 1.0% level), small pressure loss, low starting flow,
  • 3” gas turbin flow meter flow range options: 13-250 m3/h,20-400 m3/h,10-160 m3/h
  • Built-in pressure and temperature sensors, high safety performance, compact structure and beautiful appearance;
  • The gas turbine flow instrument has explosion-proof option,The explosion-proof is ExdⅡBT6, ExiaCT6, and the protection level is IP65.

3” Vortex gas flow meter

Vortex shedding flow meter is operated on the Karman principle. It is mainly used for flow measurement of industrial pipeline medium fluid, such as air, gas, liquid, steam.

3


Features of 3” vortex gas flow meter

  • Small pressure loss,
  • Large measuring range for 3 inch gas flow meter, 70-640 m3/h, output frequency 45-417 Hz
  • High accuracy for 80mm vortex flow meter for gas measurement: 1.5%
  • It is hardly affected by gas density, pressure, temperature, viscosity and other parameters when measuring volume flow under working conditions.
  • No moving mechanical parts, so high reliability and low maintenance
  • Gas flow meter can be operating at temperature range of -20 ° C to + 250 ° C,it can measure high temperature gas flow rate
  • Electronic gas vortex flow transmitter has analog standard signals and digital pulse signal output. It is easy to use with digital systems such as computers. It is a relatively advanced and ideal measuring instrument.


  • Gas Turbine Flow MeterGas Turbine Flow Meter2017/04/12Robust Gas flow meter for natural gas,LPG,biogas flow measurement.Inquiry Gas TUF Flowmeter price with EVC directly from China manufacture.view
  • Gas Turbine Flow Meter with Temp & Press. compensationGas Turbine Flow Meter with Temp & Press. compensation2018/08/27SGW-D series Gas turbine flow meter can be used to measure clean air or gas, such as natural gas, nitrogen gas.,etc. The best part of SGW series is that it can have integral temperature and pressure c...view
  • Vortex Flow MeterVortex Flow Meter2017/04/12Vortex Flow meter is for clean liquid, gas and steam flow measurement. Contact us to choose proper type flow sensor and get the competitive quotation.view
  • Insertion type thermal mass flow sensorInsertion type thermal mass flow sensor2019/06/14Insertion probe thermal mass flow meter is for large pipeline size or ducts gas or air flow measurement, it is easy for users to install or removal from the mounting points without needing cut off the...view
  • Thermal Mass Flow MeterThermal Mass Flow Meter2017/05/27China thermal mass flow meter with cheap price. Gas flow meter for compressed air flow meter,biogas flow meter ,LPG flow meter,natural gas flow meter,etcview
  • Flare gas flow meterFlare gas flow meter2019/07/14Thermal dispersion flow meter is a kind of direct mass flow metering instruments for flare gas flow measurement with durable construction, reliable performance, high accuracy and economical cost.To co...view