SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.
PRODUCT_CATEGORY

Par média
Débitmètre

Rotamètre haute température


Le débitmètre ou rotamètre à section variable à tube métallique est une sorte d'instrument de mesure de gaz ou de liquide antique et fiable. La fabrication de débitmètres à rotamètre en Chine peut concevoir et produire différents types de débitmètre (débitmètre VA), tels que le type haute température, le type haute pression, le rotamètre avec émetteur, les milieux corrosifs ou le type à haute viscosité.
Pour la température normale du débitmètre à section variable de configuration standard, la température de tenue maximale de la came de -80 ~ 200 ℃ (-112 ° F ~ 392 ° F)
Pour le rotamètre de type haute température, il peut supporter au maximum 300 ℃ (572 ° F)
Pour la mesure des fluides acides ou agressifs, nous avons souvent revêtu du PTFE (téflon), la température maximale peut fonctionner est de 0 ~ 85 ℃ (32 ~ 185 ° F)
  • Débitmètre / rotamètre à tube métallique à section variableDébitmètre / rotamètre à tube métallique à section variable2019/06/13Le rotamètre à tube métallique est un type de débitmètre à section variable; il est robuste et polyvalent dans de nombreuses applications de mesure de débit volumétrique de fluides, tels que liquide, air, gaz ou vapeur. Silver Automation instr ...view
  • Rotamètre à tube métallique pour liquide corrosifRotamètre à tube métallique pour liquide corrosif2019/06/08Le rotamètre / débitmètre à section variable à tube métallique revêtu de Téflon (PTFE) convient à la mesure de fluides agressifs. C'est une technologie de mesure de débit traditionnelle et classique qui est utilisée dans de nombreuses applica ...view
  • Rotamètre à tube métallique hygiéniqueRotamètre à tube métallique hygiénique2019/06/09Le débitmètre à section variable hygiénique et sanitaire est utilisé dans les industries alimentaires, des boissons et pharmaceutiques. Il peut mesurer le lait, le jus, le vinaigre, l'eau RO, l'eau déminéralisée, etc.view
  • Rotamètre horizontalRotamètre horizontal2019/06/09Nous proposons un rotamètre à tube métallique à montage horizontal avec une direction d'écoulement des fluides de gauche à droite ou de droite à gauche pour s'adapter aux installations de tuyauterie complexes. Le débitmètre à section variable estview
  • Rotamètre à faible débitRotamètre à faible débit2019/06/06Le rotamètre à tube métallique peut fonctionner sur le faible débit d'eau min à 1,6 litre / heure, il peut être utilisé pour détecter le micro débit de fluides. Le débitmètre à section variable à tube métallique est l'un des plus anciens modèles dview
  • Rotamètre à tube métallique avec émetteurRotamètre à tube métallique avec émetteur2019/05/30Le rotamètre avec émetteur offre également un affichage numérique 4-20mA (alimenté en boucle) pour différents contrôles et moniteurs de terrain.Le rotamètre à tube métallique de la série HH convient aux températures élevées (300 ° C , 572 ° F ...view

SILVER AUTOMATION INSTRUMENTS LTD.

By Media
Flow Meter

High temperature rotameter


Metal tube Variable Area Flow Meter or rotameter is a kind of antique and reliable gas or liquid measurement instrument. China rotameter flow meter manufacture can design and produce different kinds variable are flow meter ( VA flow meter ), such as high temperature type, high pressure type ,rotameter with transmitter,corrosive media or high viscosity type.
For the normal temperature for standard configuration variable area flow meter, it cam max withstand temperature -80~200℃ (-112°F~ 392°F)
For high temperature type rotameter , it can max withstand 300 ℃ (572°F)
For acid or aggrieve fluids measurement , we often lined PTFE (Teflon) , the max temperature is can work is 0~85℃ (32~185°F)
  • Metal tube variable area flow meter/RotameterMetal tube variable area flow meter/Rotameter2019/06/13Metal tube rotameter is a kind variable area flow meter; it is rugged also versatile in many fluids volumetric flow measurement applications, such as liquid, air, gas or vapor. Silver Automation instr...view
  • Metal tube rotameter for corrosive liquidMetal tube rotameter for corrosive liquid2019/06/08Teflon (PTFE) lined metal tube rotameter/ variable area flow meter is suitable for aggressive fluids measurement. It is a traditional and classic flow metering technology which is used in many applica...view
  • Hygienic metal tube rotameterHygienic metal tube rotameter2019/06/09Hygienic and sanitary variable area flow meter is used in food, beverage and pharmaceutical industries. It can measure milk, juice, vinegar,RO water, deionized water and so on.FeaturesTri-clamp end fi...view
  • Horizontal rotameterHorizontal rotameter2019/06/09We offer horizontal mounting metal tube rotameter with fluids flow direction from left to right or right to left to accommodate complex piping installations. Variable area flow meter is typically moun...view
  • Low flow rotameterLow flow rotameter2019/06/06Metal tube rotameter can work on the water low flow min to 1.6 Liter/hour, it can be used to detect fluids micro flow rate. Metal tube variable area flowmeter is one of the oldest flow measurement tec...view
  • Metal Tube Rotameter with TransmitterMetal Tube Rotameter with Transmitter2019/05/30Rotameter with transmitter offers 4-20mA(loop powered) also digital display for different control purposes and field monitors.HH series metal tube rotameter is suitable for high temperature( 300°C,572°F...view